QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A lire attentivement

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

A lire attentivement Empty
MessageSujet: A lire attentivement   A lire attentivement EmptyVen 28 Jan - 0:49

Le mercure n'est pas seulement toxique pour le cerveau mais aussi pour tous les organes et les tissus. Il est incriminé dans beaucoup de pathologies de l'adulte : Syndrome de Fatigue Chronique, Fibromyalgie, Sclérose en Plaques, Maladie d'Alzheimer et Parkinson. Like a Star @ heaven Toutes ces maladies sont en explosion en ce moment et pour les traiter vous devez suivre exactement la même démarche thérapeutique que celle dont on va vous parler pour l'enfant autiste. On retrouve exactement les mêmes perturbations biologiques, de la peptidurie à la déficience en acides gras.

Le mercure augmente la perméabilité intestinale et inhiberait la DPPIV qui serait responsable de l'augmentation de la peptidurie dans les urines.

Tous les autres métaux lourds peuvent avoir un rôle dans l'autisme et les T.E.D. de l'enfant, de l'adolescent et aussi dans les pathologies de l'adulte (dépression, fibromyalgie, etc.). Il s'agit :

du plomb, dans les peintures et essence,
de l'aluminium, dans les ustensiles de cuisine,
de l'arsenic, dans les fruits de mer,
du cadmium, dans la fumée de cigarette.


Bien sûr, tout le monde reçoit la même charge de mercure aujourd'hui, mais c'est toujours un problème de terrain, on ne le répétera jamais assez. La toxicité du mercure va dépendre du terrain sur lequel elle se produit. Plusieurs causes ont été incriminées :

D'abord ce sont des enfants qui ne détoxiquent pas au départ. Est-ce pour une raison génétique ou bien parce qu'ils ont une charge environnementale trop importante qui a bloqué leur processus de détoxication ? On a remarqué une insuffisance de la phase II de la détoxication. On parle beaucoup de perte de sulfates dans les urines et l'on remarque que dans 90 à 95 % des bilans il y a déficit de la glucoronidation.
On commence de plus en plus à parler de l'influence de l'Apoe 4 par les études qui ont été menées au Canada et aux Etats-Unis. L'Apoe 4 a surtout été étudié dans la maladie d'Alzheimer car tous les gens présentant un génotypage Apoe 4 sont plus prédisposés à cette maladie que les autres. Ceci parce que l'Apoe 2, qui est le gène protecteur (appelé aussi gène de longue-vie) comprend deux groupements thiols capables de se lier au mercure et de permettre son élimination. Il semblerait que l'Apoe 4 soit retrouvé dans les mêmes proportions dans l'autisme que dans la maladie d'Alzheimer. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Une autre grosse voie de recherche aux Etats-Unis est la métallothionéine MT. Le Dr Walsh du Pfeiffer Center est en train de démontrer son rôle. De plus en plus d'études du DAN! portent sur la chute de la métallothionéine. Son rôle est de réguler la balance Zinc/Cuivre. D'ailleurs ceux qui ont fait le profil éléments traces chez ces enfants ont tous remarqué la chute du Zinc dans leur bilan. La diminution de l'activité de la métallothionéine entraîne une altération du développement du cerveau et une hypersensibilité aux métaux lourds.


Pour tous les métaux lourds en général, l'intoxication se voit au niveau du sang par une analyse des métaux érythrocytaires. On peut aussi faire une analyse des cheveux ou une analyse d'urine, mais elles sont le reflet du sang. On peut ainsi retrouver du plomb, de l'arsenic dans les cheveux, mais en général pas de mercure, sauf quand l'intoxication est récente. En effet le mercure se lie aux protéines des tissus au bout de six mois et dans les organes (foie, rein, cerveau). Pour trouver la présence de mercure dans les tissus, il faudrait faire une biopsie. Evidemment on va choisir d'autres procédés.
On peut utiliser un test d'excrétion au DMSA. Les doses habituelles sont de 10mg/kg/prise mais très souvent ce test revient négatif car il faut parfois beaucoup plus de temps qu'une charge pour excréter le mercure. C'est pour cela qu'on utilise des tests indirects. Quand vous lisez la littérature, on vous parle de beaucoup de tests indirects (augmentation du VGM, baisse du calcium, augmentation de l'HVA) mais le test le plus fiable pour détecter une intoxication au mercure est le test des porphyrines urinaires. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Le mercure (Hg) et les autres métaux lourds interfèrent avec la synthèse de l'hème, qui conduit à l'augmentation des Uroporphyrines et des Coproporphyrines. Le mercure provoque l'augmentation des Pre-coproporphyrines, qui sont considérées comme un marqueur spécifique de l'intoxication au mercure. C'est donc l'analyse de ces dernières qui sera le meilleur indicateur de la nécessité de la chélation.

Le profil des Porphyrines Urinaires est extrêmement sensible à de très nombreux toxiques, dérivés aromatiques halogénés, métaux lourds. La chaîne de synthèse des Porphyrines urinaires est la sentinelle de l'intoxication de l'organisme. Son profil chromatographique :

affirme l'intoxication,
identifie l'agent responsable,
et surtout quantifie la surcharge toxique avant et pendant la thérapeutique de chélation.





Il y a aussi de très mauvais chélateurs. Vous lisez partout dans la littérature qu'il faut donner du MSM, de la Cystéine ou du NAC, ce qui ne faut surtout pas faire pour plusieurs raisons : d'abord ils ne contiennent qu'un seul groupement thiol, donc ne sont pas capables de prendre le mercure en tenaille et ensuite ces enfants présentent un très mauvais rapport sulfates/cystéine, avec une augmentation de la cystéine, et la cystéine peut aggraver la dysbiose urinaire.

Pour commencer un traitement au DMSA, il faut absolument avoir traité la dysbiose, supplémenté en acides gras et en oligo-éléments. Le DMSA est non seulement un chélateur des métaux lourds mais également un chélateur des minéraux. Donc si vous n'avez pas supplémenté l'enfant, son état peut s'aggraver après le DMSA. De plus, le DMSA est hépatotoxique et peut provoquer une déplétion de la moelle. Il faut donc absolument, avant de démarrer un traitement au DMSA, faire un bilan sanguin (NF, VS, plaquettes, fer sérique, ferritine), vérifier la fonction hépatique, urée et créatinine (indispensables car le DMSA est éliminé par le rein et si on a un problème de la fonction rénale, il restera trop de DMSA dans le sang) et un profil oligo-éléments. Ce bilan doit être fait tous les deux mois pendant la chélation pour vérifier qu'il n'y a ni augmentation de transaminases ni augmentation de l'urée, et que les oligo-éléments sont bien supplémentés. Si vous ne respectez pas cela, vous aurez des problèmes. J'insiste sur le fait que le traitement au DMSA ne doit être fait que sous surveillance médicale. S'il est mal fait, il peut donner des catastrophes, s'il est bien fait, il est miraculeux. Je parle du DMSA oral et non de l'intraveineux, que je n'ai jamais utilisé.

La dose de DMSA est de 10mg/kg/prise avec un maximum de 500 mg/dose au risque de voir apparaître des effets toxiques. L'intervalle entre les prises est de 4 à 8 heures en se basant sur la réponse individuelle. La durée du traitement est de 3 à 5 jours avec une période de repos minimum correspondant à la durée du traitement. L'idéal serait de faire 5 jours, repos, 5 jours, mais ce traitement s'est révélé relativement toxique chez les enfants. Pour éviter tous les problèmes, le traitement idéal est de 3 jours avec une période de repos de 11 jours, par cycle de trois mois, repos, trois mois. Quand vous avez terminé votre chélation au DMSA, il faut refaire un bilan complet pour vérifier si une dysbiose n'est pas apparue. Il peut aussi y avoir une chute des acides gras avec ce traitement. Il faut donc remettre l'enfant à niveau avant de recommencer un nouveau cycle, et vous n'aurez absolument aucun problème. On peut rencontrer quelques effets secondaires pendant la thérapeutique au DMSA : nausées, diarrhées, anorexie, flatulences, douleurs intestinales, éruptions cutanées mais qui sont toujours transitoires. Les effets secondaires importants ont été décrits dans la littérature mais sont exceptionnels (allergie, nécrose épidermale toxique, érythème multiforme). Il peut y avoir transitoirement une régression du langage et du comportement au début du traitement. Les résultats sont toujours spectaculaires mais ne coïncident pas toujours avec une excrétion des métaux. Souvent, au moment de l'amélioration, il y a une excrétion du mercure mais on ne la rencontre pas toujours. On est en train de se rendre compte que le DMSA est un élément important du traitement des enfants autistes. Il équilibre le rapport cystéine/sulfates grâce à ses deux groupements thiols et c'est un antioxydant très puissant, bénéfique chez tous les enfants autistes. C'est pour cela que cette thérapie a donné des résultats extraordinaires. Dans l'avenir, je pense qu'il sera recommandé pour tous les enfants. Et peut-être également pour toutes les pathologies lourdes des adultes : Alzheimer, Parkinson, fibromyalgie, etc.

Le test au DMSA se fait en général après la deuxième dose du cycle : on vérifie les taux de mercure et des autres métaux lourds dans les urines, et comme je vous l'ai dis précédemment, très souvent ils sont augmentés. Mais quelques fois, on a remarqué que sans excrétion, on avait une amélioration.

Les résultats sont souvent spectaculaires. Quelques fois, dès le premier cycle de DMSA, chez des enfants qui n'avaient jamais progressé après le traitement de la dysbiose et la supplémentation, on a retrouvé une progression rapide du langage, une amélioration de la sociabilité, du contact visuel, une réduction des comportements d'automutilation et une amélioration des troubles moteurs tels que la force musculaire et la coordination.

Le protocole de chélation est le suivant. Tout d'abord, il est hors de question de commencer une chélation sans avoir traité la dysbiose. Il faut absolument donner du zinc pendant la chélation, la dose dépendant du bilan. Si l'enfant est carencé dès de départ, la dose doit être supérieure à celle d'un enfant non carencé. Elle est en moyenne de 2 mg/kg/jour. On doit donner du sélénium, dose dépendant également du bilan. Pour la vitamine C, on suppose 2 à 3 g par jour pendant la chélation. La vitamine E doit toujours être donnée, d'une part parce que c'est un antioxydant très puissant, et d'autre part comme ces enfants sont supplémentés en acides gras, il leur faut absolument prendre de la vitamine E en même temps. La vitamine B, et particulièrement la B 6, est très utile pendant la chélation.

L'acide alphalipoïque doit toujours être associée au DMSA à cause de son action liposoluble (il pénètre très bien la barrière hémato-encéphalique). Les américains donnent beaucoup de mélatonine pendant la chélation pour rétablir le cycle du sommeil, et c'est aussi un anti-oxydant très puissant. La taurine est très importante à donner car c'est un acide aminé soufré. Le glutathion est aussi l'un des anti-oxydant les plus puissants : tous ces enfants ont des taux de glutathion érythrocytaire très bas.

Il faut absolument se méfier de la cystéine, de la N-Acetyl-L-Cystéine et de la fameuse algue Chlorella. Dans toute la littérature, vous lisez qu'il faut donner de la chlorella pour chélater les métaux lourds et je crois que c'est une erreur. Souvent, ce sont des non médecins qui utilisent ce traitement : ils n'osent pas utiliser le traitement au DMSA. La chlorella est toxique pour deux raisons : c'est une algue qui se charge beaucoup en mercure et il semblerait qu'elle soit elle-même naturellement chargée en mercure. Tous les patients que je connais et qui ont essayé la chlorella (parce qu'ils ont voulu aller trop vite) ont toujours eu des effets secondaires très négatifs à cause de ce produit. Le DMSA, en général, bien donné, donne de meilleurs résultats et moins d'effets secondaires que cette fameuse chlorella.

Pour conclure, il faut donc donner du DMSA, de l'acide alphalipoïque, du zinc, sélénium, de la vitamine C, E et B6, de la mélatonine et de la taurine pendant les 3 jours de chélation, et pendant les 11 autres jours, faire le traitement habituel. On y associe également un hépato-protecteur.







Citation :
Je demande à voir mais quand le mal est fait au niveau des tissus comme le cerveau que peuvent ils bien faire vous vous apercevrez dans ce discours qu on ne parle pas de vaccins alors que c est une des causes essentielles à l intoxication pour certaines personnes pale Dan
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire attentivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE.....
» A lire
» 10 ANS SANS DIAGNOSTIC REEL
» A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser