QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOUVEAU Empty
MessageSujet: NOUVEAU   NOUVEAU EmptyVen 12 Nov - 19:09

Allez je vais me mettre au travail study pour vous donner le plus de renseignements concrets concernant le SFC "syndrome de fatigue chronique"je veux que ces données soit sérieuses alors elles se feront petit à petit à bientôt Dan flower
Revenir en haut Aller en bas
fahy
Invité




NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU   NOUVEAU EmptyVen 12 Nov - 19:32

super pour ton travail mais prend un peu de repos et de distraction,ten a besoin aussi,il ne faut pas que penser aux autre pense a toi mais heureusement quil y a des gens comme toi sa devien rare bizzzzzzzz isa
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOUVEAU Empty
MessageSujet: merçi Isa   NOUVEAU EmptyVen 12 Nov - 23:21

je pense que je ne me reposerais pas tant que je n'aurais pas trouver la cause réelle de ma maladie même si je sais que le vaccin en ai la cause mais dans le doute... et faire le deuil de ma vie d'avant je me suis achetée un pc alors je dois aussi le rentabiliser lol! quelle excuse tu diras bon ça va j'aime ce que je fais allez passe un bon week end et garde la petite smurfin encore au chaud bises Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU   NOUVEAU EmptySam 13 Nov - 8:15

Merci Dan pour ton dévouement, je pensais pouvoir remarcher aujourd'hui, mais impossible de me servir de la jambe gauche.
Heureusement qu'il y à l'ordinateur.
Bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOUVEAU Empty
MessageSujet: et oui Dingo   NOUVEAU EmptySam 13 Nov - 10:58

Je suis tout à fait consciente que mon état peut régresser et comme je n'ai pas eu d'IRM je doute Embarassed car en faite j'ai bcp de petites choses bizarres déjà depuis 1 mois en fin de journée j'ai comme une lumière derrière l'oeil en fait c'est bizarre comme si derrière mon dos une pers faisait une photo ça fait comme un flasch?? et seulement en fin de journée lorsque je fatigue fort mes yeux.
Puis j'ai l'impression de ne plus sentir de sensations sur ma peau c'est furtif mais je le sens bon allez j'aime pas trop parler de tout ça. Crying or Very sad


Il est vrai que dans ton cas la vie doit être pénible mais on sent quand même cette volonté que tu as et puis il me semble que tu as des passions surtout côté jardins je dis toujours il faut garder ses passions les mettre à ecxécutions même si on ne peut plus faire comme avant sans ça que nous reste t'il?????
Bon allez Wink bon week-end à tous moi je vais faire les boutiques avec ma fille qui me tanne mais il faut que je forçe sinon je ne ferais plus rien je sais que je vais le payer le soir même mais tant pis.
I don't want that flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU Empty
MessageSujet: parler ou écrire aide à évacuer la souffrance psychique   NOUVEAU EmptySam 13 Nov - 12:29

Parler de son ressenti face à la maladie, des phénomènes bizarres que nous vivons au quotidien et que nous ne pouvons pas expliquer. Genre vision de lumière comme si quelqu'un nous éclairait dans le dos.
Ou encore l'impression d'avoir la tête qui s'ouvre en deux et qu'il y avait du feu qui sortait, j'ai eu cela à plusieurs reprises, la réponse de mon neuro "ce sont des troubles psychogène".
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU   NOUVEAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L AFSSAPS DOIT DISPARAITRE
» LYRICA
» ENCORE UN NOUVEAU VACCIN !!!!!!!
» MARC GIRARD NOUVEAU LIVRE.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser