QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nombreux oncologues sont des criminels et des tyrans, pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benzo
chercheur de lumières


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

MessageSujet: De nombreux oncologues sont des criminels et des tyrans, pas   Lun 11 Mar - 23:43

C'est un extrait de cette article :

Dénoncer la fraude et la mythologie des traitements conventionnels du cancer


Source : Naruralnews
http://www.naturalnews.com/033847_chemotherapy_cancer_treatments.html

traduction automatique

le traitement du cancer est une activité importante en Amérique - en fait, c'est une entreprise de 200 milliards de dollars par an. Pourtant, 98 pour cent des traitements conventionnels du cancer, non seulement échouent lamentablement, mais sont également presque garanti pour rendre les patients plus malades du cancer.
Ce qui est pire: Les pouvoirs sont pour la suppression remèdes contre le cancer naturelles qui pourraient aider des dizaines de milliers de personnes a se rétablir et vivre sans cancer avec peu ou pas de dépendance à la drogue, la chirurgie et la chimiothérapie.
Le traitement du cancer aux États-Unis est l'une des plus éhonté des dissimulations dans l'histoire médicale. Assez, c'est assez! Vous méritez de savoir la vérité sur la criminalité des oncologues et sur les dangers de la chimiothérapie, les traitements conventionnels du cancer et le cancer "affaires".

La chimiothérapie tue plus que le cancer

Saviez-vous que 9 personnes sur 10 oncologues refuserait la chimiothérapie si elles avaient un cancer? Cela représente une hausse de 91% - un pourcentage énorme qui met clairement en lumière la vérité: la chimiothérapie tue. Oncologues classiques ne sont pas seulement pour permettre que cela se produise, mais ils sont aussi les brimades de nombreux patients en raison chimiothérapie et la chirurgie après leur diagnostic.

Pourquoi serait-ce important pourcentage des oncologues - les révélateurs tant de patients pour obtenir la chimiothérapie - refuser de faire eux-mêmes? Parce qu'ils savent que ce n'est pas seulement inefficace, mais extrêmement toxique. Malgré tout, 75% des patients atteints de cancer sont dirigées de recevoir une chimiothérapie.

Un examen rigoureux de la chimiothérapie a révélé qu'il échoue pour 98% des gens. Et lorsque la chimiothérapie a été testé contre aucun traitement, aucun traitement prouvé la meilleure option. De plus, c'est seulement deux à quatre pour cent des cancers répondent bien à la chimiothérapie.

Dans une étude allemande des femmes de plus de 80 ans d'un cancer du sein, ceux qui n'ont reçu aucun traitement vécu 11 mois de plus en moyenne que ceux qui ont reçu conventionnels traitements contre le cancer .

Une étude de 14 ans par deux oncologues en Australie a rapporté dans le film "Un regard choquant études sur le cancer à l'" que le traitement conventionnel comme la chimiothérapie pour tous nos principaux cancers est totalement inefficace - bien au-dessous d'un taux de réussite de 10%.

Il attaque et tue pas seulement le cancer , mais aussi tous les vivants, les cellules saines dans le corps et paralyse complètement le système immunitaire de l'organisme. Bien que ce traitement extrême a été appelé efficace contre les cancers du testicule et la leucémie lymphoïde, dans de nombreux cas, il est difficile de dire que le soi-disant "thérapie" se tuer en premier - le cancer ou le patient.. En fait, il ne serait pas exagéré de dire que la plupart des gens qui meurent du cancer, meurent de traitements contre le cancer.

Les mammographies font plus de dégâts que de bien (et mastectomies préventives sont inutiles)

L'industrie de la mammographie 4 milliards de dollars par année exhorte les femmes à s'appuyer sur ces tests aux rayons X pour protéger leur état de santé.Cependant, ce qu'ils ne disent pas, c'est mammographies sont une très inutile et nuisible traitement . En fait, les mammographies nuire à dix femmes pour tout le monde contribue à la procédure.

Une étude menée par des chercheurs du Centre Cochrane nordique Danemark examiné à la fois les avantages et les effets négatifs de sept programmes de dépistage du cancer du sein sur 500.000 femmes.

Pour toutes les 2.000 femmes qui ont reçu une mammographie au cours d'une période de 10 ans, un seul aurait prolongé sa vie, mais dix seraient lésés. C'est parce que la mammographie peut en fait augmenter le risque d'une femme de développer un cancer du sein de près de 3% par an en irradiant les cellules du sein et de déclencher un cancer du sein.

Traitements contre le cancer modernes = les "Dark Ages" de la médecine

Dans le documentaire, le cancer est guérissable, disponible sur NaturalNews ( [lien] ), un expert alternative de traitement du cancer dit un jour les gens regarderont en arrière et se demandent quel genre de Neandertal nous étions" pour la pratique chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie (ou couper, brûler et poison). Il appelle également l'approche classique de traitement du cancer "médiévale".

Les statistiques montrent qu'il n'ya pas de mastectomie préventive preuve - la suppression de la totalité du sein - prolonge la vie de cancer du sein patients , mais oncologues aller à droite à le faire sur une base régulière. Mastectomies préventives sont des procédures inutiles, et de nombreux patients sont amenés à croire qu'ils ont un cancer à cause de faux positifs de dépistage du cancer. Cela signifie qu'ils sont contraints à avoir des seins enlevés sans aucune raison. Les femmes qui subissent ces traitements sont marqués à vie.

Tomodensitométrie, ou tomographies calculées, sont une procédure de test commune pour la plupart des types de cancer, mais l'ironie est que ce rayonnement scanner est extrêmement dangereux et peut conduire au cancer lui-même.

Le rayonnement à partir d'un balayage CT a effectivement été montré pour causer une quantité substantielle d'un cancer. Un rapport récent publié dans le New England Journal of Medicine suggère que le rayonnement de courant CT-scan utilisation (estimée à la tomodensitométrie plus de 62 millions par an aux Etats-Unis) peut causer autant que de 1 sur 50 autres cas de cancer. Cela n'a rien à prendre à la légère. Radiation from medical devices is a huge and under-estimated contribution to the growing incidence of breast and other forms of cancer. Le rayonnement des dispositifs médicaux est une contribution énorme et sous-estimé l'incidence croissante des cancers du sein et d'autres formes de cancer.

Selon un article paru dans Santé temps, d'autres études prouvent médecins effectuent un trop grand nombre injustifiées tomodensitométrie, l'exposition d'une quantité innombrable de patients à qui causent le cancer rayonnement. Beaucoup de mammographies sont aussi mauvais étalonnage, de sorte qu'ils finissent par barattage de rayonnement beaucoup trop pour être sûr. Si une femme commence se mammographies de routine à l'âge de 40, puis à 60 ans, il est presque certain qu'elle aura un cancer du sein.

Il n'est pas étonnant que tant de femmes finissent avec cette forme de cancer - ils commencer à recevoir des projections fréquentes à partir de l'âge moyen à l'insistance de médecins partout dans le monde. Les industries de la santé et le cancer du savoir sur la connexion entre le scanner et le rayonnement des mammographies et des statistiques sur le cancer, mais ils continuer à pousser les patients à effectuer ces procédures préventives . . La vérité est scandaleux, c'est mammographies fréquentes volontairement apporter des affaires de répétition à l'industrie du cancer corrompu par la création de tumeurs cancéreuses au fil du temps.

En parlant de mensonges, pratiquement aucun don d'argent Komen va vers le financement de la recherche du cancer réelle. Jusqu'à 95% de l'argent don à Komen va fournir des mammographies "libres" à femmes afro-américaines et les femmes à faible revenu - après tout, ils ne veulent pas qu'ils soient laissés de côté de tout cela radiations inutiles. L'argent Komen est presque entièrement contribué à faire plus de mammographies et de pompage plus de rayonnement dans les femmes.

Il est en fait un petit test connu pour le cancer du sein qui existe, et cette méthode ne donne pas de faux positifs ou négatifs: un test salivaire. Des chercheurs de l'Université du Texas Health Science Center à Houston découvert que les femmes atteintes d'un cancer du sein effectuer différentes protéines que les femmes sans cancer, ce qui peut être testé par un test salivaire aussi simple qu'un dentiste pourrait le faire.

Big Pharma est de nous convaincre que leurs soi-disant remèdes du cancer" agit

Les oncologues et Big Pharma utiliser trucs astucieux pour promouvoir leurs traitements contre le cancer tels que l'utilisation des nombres relatifs pour soi-disant prouver l'efficacité de leurs traitements contre le cancer. Par exemple, si vous ou un être cher a le cancer du sein, les médecins recommandera probablement le tamoxifène drogue. Ils vous diront qu'il réduit les risques de cancer du sein récurrent de 49%, ce qui semble assez impressionnant. Cependant, d'après chiffres absolus, le tamoxifène réduit le risque de cancer du sein retour de 1,6% - 30 fois moins que celui annoncé. Chiffres relatifs au lieu de froid, les statistiques durs sont souvent utilisés par les oncologues parce nombres relatifs peuvent être manipulés à bien des égards. Toute statistique relative qui permet aux pourcentages à filer sous un faux positif peut être utilisé dans ces situations.

Peut-être que vous avez entendu à travers les grands médias que le traitement précoce du cancer du sein à un stade crée un taux de guérison de 91% sur cinq ans. Cette déclaration est absolument ridicule - vous pouvez obtenir le même taux de guérison en ne faisant rien du tout (cancer du sein est un cancer à croissance très lente).

La question est: Ne vous laissez pas berner par ambigus "relatifs" numéros. Obtenez les faits réels!


Les compagnies pharmaceutiques paient les oncologues à promouvoir (cher) des médicaments anticancéreux inefficaces et toxiques

La plupart des oncologues ne font pas leur argent en traitant des patients, mais en vendant des médicaments contre le cancer. En effet, selon le Journal de l'Association médicale américaine, autant que 75% du salaire de l'oncologue moyenne proviennent de la vente de médicaments de chimiothérapie dans son bureau - et à un prix nettement balisé.

Les compagnies pharmaceutiques non seulement embaucher des gens charismatiques aux médecins de charme, exagérer les avantages et les effets secondaires des médicaments minimisent, mais ils paient aussi des pots-oncologues de pousser leurs médicaments. Par exemple, AstraZeneca, Inc a dû payer 280 millions de dollars à des sanctions civiles et 63 millions de dollars à des sanctions pénales pour le gouvernement fédéral après avoir payé pots de vin à des médecins pour la promotion de son médicament contre le cancer de la prostate.


De nombreux oncologues sont des criminels et les tyrans, pas des médecins

Les oOncologues non seulement intimider les patients en prenant la route destructrice de chimiothérapie, les médicaments et la chirurgie toxiques, mais ils ne disent pas à leurs patients toute la vérité sur le danger de ces traitements, d'autres options disponibles, les statistiques de survie au cancer, et plus encore. Un nombre incalculable de patients atteints de cancer ont souffert inutilement les mains de ces médecins dits, qui sont souvent corrompus et immoraux vraiment des êtres humains qui se fout de la guérison de leurs patients. Beaucoup de ces oncologues éhontés méritent d'être arrêtés et poursuivis immédiatement pour les crimes qu'ils commettent, mais ils continuent à envoyer des patients sur la route même perfide et douloureuse qui a donné lieu à trop de morts pour garder la trace.

Patients de plus en plus conscience de la vérité sur le traitement du cancer et à se renseigner sur la puissance de nutrition des aliments entiers et les suppléments - ils choisissent les médecins qui éduquent et les guérir plutôt que de les forcer à la chirurgie et la chimiothérapie. Le cancer est guérissable documentaire stupéfiant mentionné précédemment médecins interviews qui vous disent comment les patients sont souvent contraints par des oncologues classiques; parfois ils sont même bousculés sur la table d'opération le lendemain de leur diagnostic - sans avoir aucun de leurs autres choix expliquées.

Le pire, c'est que peu importe l'efficacité d'un traitement pourrait être, les patients conventionnels continuent d'être tués par de la nourriture qu'ils sont nourris dans les hôpitaux.Tous les médecins de cancer est guérissable à l'unanimité expliquer que le sucre est le tueur no 1 pour chaque patient atteint de cancer - et bien que chaque médecin doit savoir ce fait, ils continuent à donner à leurs patients rouleaux de Tootsie et des bonbons dans la salle de chimiothérapie.

De nombreux oncologues sont également dire à leurs patients atteints de cancer de cesser de prendre des suppléments d'antioxydants pendant qu'ils sont en cours de traitement. Parce qu'ils disent, il est possible que les antioxydants pourraient être réduire l'efficacité des traitements contre le cancer comme la radiothérapie et la chimiothérapie.

En dépit de ce que vous auriez pu être dit ou laissé croire, la chimiothérapie n'est pas la science exacte qu'il prétend être. Et pourtant, sur la simple intuition que les antioxydants pourraient être en protégeant les cellules cancéreuses qui cherche à détruire la chimiothérapie, les oncologues se sentir justifié en disant à leurs patients à renoncer à des suppléments d'antioxydants.

Il ya un nombre colossal de faux positifs dans le dépistage du cancer

Parmi les 1.087 personnes qui participent à un essai de dépistage du cancer qui ont reçu une batterie de tests de la prostate, de l'ovaire, le cancer colorectal et le cancer du poumon, 43% ont eu au moins un résultat faussement positif, selon une étude publiée dans un numéro de Cancer Epidemiology, Biomarkers & Prévention ( [lien] ... ). C'est presque la moitié des patients qui ont été testés!

Une des faiblesses évidentes de cette situation est le coût inutilement coûteuses de soins médicaux associés à de faux positifs de dépistage du cancer. Compte tenu du coût élevé du dépistage et des traitements, les conséquences économiques des résultats de dépistage faussement positifs sont importants. Il ne faut pas négliger de parler des souffrances inutiles émotionnel et physique infligée à des milliers de patients qui sont amenés à croire qu'ils ont le cancer.

Dans l'étude mentionnée ci-dessus, les hommes qui précisément ont reçu un faux résultat positif pour soit de la prostate, du poumon ou de cancer colorectal en moyenne à près de 2000 $ en dépenses supplémentaires de soins médicaux par rapport aux hommes avec tous les écrans négatifs. Plus de la moitié - soit 51% - des hommes dans l'étude avaient au moins un test faussement positif.


La leçon à retenir de tout cela,

Ces dissimulations sur le cancer et les mythes ne sont que quelques exemples de base de la façon dont est corrompu et malhonnête l'industrie du cancer est vraiment. Cela concerne particulièrement les oncologues, qui traitent des patients indépendamment de connaître la vérité dérangeante sur les procédures, les tests et les processus de traitement dont ils ont si souvent pousser sur leurs patients.

Bien que tous les oncologues doivent être placés dans la même catégorie, une grande majorité de ces criminels "les médecins" devraient être tenus responsables et bien puni pour la lutte inutile qu'ils infligent à des milliers de personnes atteintes de cancer. Si vous connaissez quelqu'un qui est poussé dans la chimiothérapie et d'autres meurtriers et inutiles "traitements", partager la vérité avec eux aujourd'hui et vous pourriez sauver une vie.

Heureusement, de plus en plus se réveillent à ces mensonges cancer et sont à la recherche dans plus sûrs et plus efficaces les protocoles de traitement et les thérapies alternatives.



Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
 
De nombreux oncologues sont des criminels et des tyrans, pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nombreux sont ceux qui, se croyant des dieux, pensent ne pas avoir besoin d’autres racines ni d’autres sources qu’eux-mêmes"
» Se prosterner devant Marie
» Ses péchés, ses nombreux péchés sont pardonnés, c'est à cause de son grand amour.
» Les catholiques sont-ils les plus nombreux ?
» Les ouvriers trop peu nombreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers: