QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 16 Mai - 21:56

suite à notre dépot de plainte en partie civile EN 2008 au travers d'une asso nosu étions une centaines nous sommes convoqués à la gendarmerie pour audition des suites de tromperies aggravés suite au vaccin de l hépatite B, et mis en exam de 2 labos
je parle de malika et moi mais ds nos communes respectives...
on verra ou cela ménera...
Désolé je ne viens plus bcp sur forum merci pour ceux qui y apportent des infos...
DAN
Revenir en haut Aller en bas
benzo
chercheur de lumières



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 17 Mai - 10:33

Je vous dit M.... pour votre action en justice !
Mais attention aux experts médicaux ripoux !
Et aux avocats qui n'y comprennent rien (volontairement ou non).

Les class action vont peut-être passer dans une loi avec le nouveau gouvernement....
Esperons le en tout cas !
C'est l'UMP qui a toujours fait bloquage.
Même si il semble tous n'être que des marionettes des labos....
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 18 Mai - 10:23

benzo, justement je suis assez étonné que cela passe par la gendarmerie l "asso ne nous a pas averti, donc c est le TGI DE PARIS qui demande cette audition avec tous nos docs médicaux.
tout était bloqué en effet avec la droite j'en suis sur ! j 'ai eu des infos N S faisait sa justice sélective, les magistrats et juges étaient bloqués, en fait c'était ni plus ni moins mafioseux.
Mais tu sais ce n'est pas par ce que je vais être auditionné que l'affaire sera positive, j y crois pas trop..
DAN
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 20 Mai - 1:07

Dan,

Soyons sérieux et réalistes, ce n'est pas parce que la gauche est passée la semaine dernière que tu es convoquée pour ta plainte !!!!

Toutefois j'espère que tout ça va bouger un peu mais, comme toi, la gauche ne me donne pas grand espoir ! Les lobbies sont bien plus forts qu'on ne le croit et la gauche n'est pas si résistante que ça aux lobbying, ils sont comme les autres malheureusement !

Enfin, on verra.........si déjà ils pouvaient reconnaître les méfaits des vaccins et de l'alu, ce serait merveilleux !

Espérons et croisons les doigts !

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
benzo
chercheur de lumières



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2011

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 20 Mai - 5:55

http://www.viva.presse.fr/Loi-medicaments-le-Senat-vote-pour_16110.html

Dans le débat sur la « loi médicaments », les sénateurs ont adopté hier la possibilité pour les malades victimes d’un médicament nocif de mener des actions de groupe en justice. Une possibilité qui n’existe pas encore en France et qui permettrait à des patients ayant subi un préjudice similaire d’engager ensemble une seule procédure pour obtenir réparation.
L’association des accidentés de la vie (Fnath) se félicite de cette avancée – elle défendait cette mesure depuis longtemps – en rappelant combien les victimes sont « démunies face à des grands groupes industriels » qui peuvent facilement supporter le coût d’actions en justice et « faire subir un véritable parcours du combattant aux victimes déjà atteintes psychologiquement ou physiquement ainsi qu’à leurs familles ». Pour la Fnath, la possibilité d’actions de groupe permettrait également d’en finir avec le “traitement sans cohérence des drames sanitaires [qui] conduit à une injustice et à une discrimination majeure” de certaines vicitmes.
L’introduction de l’action de groupe dans la loi, souligne la Fnath “doit permettre aux victimes du médicament d’obtenir une indemnisation rapide et directe auprès du responsable sans attendre 10 ou 15 années de procédure ou la constitution d’un énième fonds d’indemnisation dont le financement, au final, est le plus souvent assuré par les deniers publics”.

La décision finale n’est pas acquise : la commission mixte paritaire (sénateurs et députés) tranchera. A défaut d’accord, c’est l’Assemblée nationale qui l’emportera. Or la majorité Ump est défavorable aux actions de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonauxbenzodiazepines.wordpress.com
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 20 Mai - 12:26

oui j esperes aussi que l ont pourras aboutir mais je ne me fait aucune illusion, car comment faire face aux labos qui eux ne compterons pas l argent depense pour se defendre et n oublions pas que le perdant devra payer des domages et interets ca fait reflechir, esperons que l asso allys nosu soutiendrat car ils ne savaient pas que nosu etions s convoques, je l ai es apple pour les informer , je suis convoque mardi au comissariat, je trouve ca franhcemment bizarre,
mon dossier fait au - 200 pages, j ai 3 expertises , 1 en ma faveur, 1 qui fait le daignostique de sep, et 1 qui emet une probable sep, et les autres qui ont passer leur temps a dire que j vais un e fibromyalgie,
don cnosu verons bien,
masi j esperes neammoin squ avec le nouveau gouvernement nosu serons aide
en plsu j ai eu un appel de ma drh vendredi car il demande si j ai un document de la cotorep prolongant ma reconaissance de travailleur handicape ca fait beaucousp de choses en si peu de temps,
fanfan et tandalu faisiez vous parti du gorupe qui a depose une plainte au tgi de paris, j y ete presente lors du depo de plainte et le guge bertella goeffroy nosu avez recu toutes ensemble,
enfin bon dimanche
maliak
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 20 Mai - 19:29

Non Malika,

Moi j'ai déposé une plainte contre X au pénal avec l'association E3M myofasciite à macrophages.

Ça fait 10 ans déjà, mais nous n'avons pas beaucoup d'espoir car la juge ne veut pas instruire la plainte donc il n'y aura plus d'espoir pour nous.

J'espère donc que vous y arriverez mais je ne vois pas pourquoi vous et pas nous donc la juge devrait faire comme pour nous, sauf si la plainte est d'une autre catégorie.

Bonne chance à vous.

Bisous

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 21 Mai - 11:44

J'avais un peu d'espoir via l'ONIAM, mais l'avocat m'a soutenu pendant un long moment, puis au dernier moment il y a eu des choses qu'il n'avait jamais vu, des malades déboutés et obliger de payer les frais d'avocats

J'ai obtenu pas mal de choses, donc il était plus sage de laisser tomber

Je n'ai pas déposer de plaintes autre part

Je ne crois pas a un gros changement, le pays est endetté, il y a plus urgent manifestement...mais il y avait eu des promesses de campagnes, être au plus pres de u peuple

Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

bonjour Empty
MessageSujet: marie laure oui   bonjour EmptyLun 21 Mai - 14:26

je suis mentalement prête a croire que ca n aboutira pas en fait j attend absolument rien de ce coté plainte au moins serais pas déçu, ce qui m' importe c' est un nom a la maladie enfin que ce soit écrit sur un papier lol car la neuro m 'a dit verbalement de quoi je souffrais mais le courrier en ai autrement et n a aucun sens.
donc je lui écris ce jour car au tél impossible
hypocrite de sa part..
.M Girard me dis vous ne pensiez quand même pas qu elle allait vous dire que c 'est le vaccin, et oui il faut se rendre à l"évidence pas un seul neuro osera dire que c 'est le vaccin qui a donné une leucoencéphalopathie...OU SEP sinon les tribunaux seraient trop petit pour accueillir ttes les plaintes par ce que des victimes il y en a à la pelle...et que les labos devraient verser des sommes considérables c est dégueulasse!
DAN

Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 22 Mai - 11:37

Oui...degeu...., c'est ainsi

Il faudrait Dan au moins que tu puisses prétendre a une rente A.T, ça serait déjà ça, une certaine reconnaissance de ta pathologie suite au vaccin, comme Malika et ceux ou celles qui par chance ont eu une obligation vaccinale....pour les autres rien

Je ne vois pas que le vent va dans le bon sens...le Mediator, un nouveau rebondissement qui ne va pas dans la reconnaissance des pathologies suite a ce médicament, un histoire de tribunal, alors tout est reparti, les gens meurent avant d'avoir obtenu un dédommagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTE NOUVELLE
» Ou etes-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser