QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MEDIATOR une affaire énorme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: MEDIATOR une affaire énorme   MEDIATOR une affaire énorme EmptyJeu 13 Jan - 13:00

http://www.20minutes.fr/article/652312/societe-mediator-cardiologue-accuse-servier-avoir-modifie-rapport
avec le vaccin ns n'avons pas eu cette chance par ce que la pathologie n'est pas clairement définit.... dommage pale
qu en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: Re: MEDIATOR une affaire énorme   MEDIATOR une affaire énorme EmptyJeu 13 Jan - 13:13

En effet, quand on parle vaccin hepatite B, on a peur que les gens refusent tous les vaccins, c'est ce qui commence a se passer, depuis le vaccin contre la grippe, il y en a dans les frigo des particuliers, des pharmacies......et ceux que l'on ne peut écouler partent en Afrique....ou ils en ont que faire

Pourtant quand Marc G est invité, il essaie de lancer....et le vaccin hepatite B

Le vaccin hépatite B a réveillé différentes maladies du lupus en passant parla myo, la SEP, des symptômes neuro, non identifiable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: Re: MEDIATOR une affaire énorme   MEDIATOR une affaire énorme EmptyVen 14 Jan - 20:59

OUI HELAS ON PARLE PAS BEAUCOUSP DE VACCIN HB? MAIS LA IL NY PAS DE TABOU CETBIZARRE QD MEME
BIS MALIAK
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: et oui   MEDIATOR une affaire énorme EmptySam 15 Jan - 14:57

quelle cata! et tous ces complices autour.. qui savent..

Actuellement je suis revenue un peu en arrière fébricule et immense fatigue douleur partout retour point de départ...
je crois que le SFC donne parfois comme des poussées plus importantes enfin je dis SFC s'en ai pas un bien sur...
malika, tu travailles tjrs????
quelle misère de travailler ds de telles conditions
as tu encore des prob avec tes paupières.???
moi j'attend décision MDPH courrier du prof Authier
à nouveau dans l'attente mais je suis blasé...
DAN
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: Re: MEDIATOR une affaire énorme   MEDIATOR une affaire énorme EmptyDim 16 Jan - 22:33

je travail toujours mais je ne cris pas que je vais continuer lomgtemsp car extreme fatigue,douleurs +++, vertige terible meme l nuit, mes yeux idem, donc la j atend de voir comment ca va evoluer, mais je crois dja qu je vasi redemander alla cotorep 60/100 dinvalidte, car ja i apris par ma mutuelle que si j avais 60/100 je pourais beneficier dun erente de 150 euros , ca pourais combler ma petite pension si jeaprt en invalidte si ja rive a l obetnir bein sur, donc je vasi m ocupe de refaire mon dosssier, je vasi simplememnt donner ma derniere irm qui montre maintenannt 9 petites plaques, et il est note controle de sep, donc ca devais marcher a ala cotorep , mon medecin notera la meme fuiche que ma 1 eredemande pour sep, il faut ruser, car la fibro je ne l auais pas set ur,
j espere que tu va alller revoir authier
maliak
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: Re: MEDIATOR une affaire énorme   MEDIATOR une affaire énorme EmptyLun 17 Jan - 1:05

Mon avocat m'a appelé, nous avons discuté de la myo et de la SEP, et il me disait qu'entre médecin du cabinet il avait beaucoup de mal a faire la différence

Entre l'IRM, les potentiels évoqués, somestiques....la seule chose que je n'ai pas eu c'est la ponction lombaire, mais comme j'ai compris il faut la faire le plutôt possible après les premiers troubles, car tous les examens sont perturbés

Je ne travaille plus, la secu m'a mise a la retraite a 60 ans pour inaptitude. J'attends de voir si la COTOREP a réévalué mon taux

Bon courage a toutes les deux qui travaillaient encore
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: Re: MEDIATOR une affaire énorme   MEDIATOR une affaire énorme EmptyLun 17 Jan - 21:38

tu as etet mise en invalidite a 60 ans, je oryais que tu etai beaucousp plus jeune comme moi je vais avoir 54 ans, je croyais pouvoir partir a 55 avec 15 ans d hopital mais race a srco j ai 2 ans d eplsu a faire ca me fait 3 encore, je teindrais jamais
demain e prend rendez vosu ave cl assisitante social pour voir si j aipas une autre solution , je vasi devoir refair eaussi mon dossier cotorep pour avoir 60/100 dinvalidite , car si je part en incapicite j aurais une pension de verse en atendant mes 60 ans, se serai toujours ca de pris , quelle galere
je sais toujours pas se que j a comme patho, car je susi fibro maintenant mais je sais que c est pas ca, car ja i des souci neuro j ai 9 plaques ds la substanc eblanche , donc rien avoir avec une fibro
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: bonjour fanfan malika   MEDIATOR une affaire énorme EmptyMar 18 Jan - 12:03

tu as 9 plaques incroyable auparavant tu en avais 2
bien sur ca ressemble vraiment à la sep ta patho
moi idem
mais seul prob les anomalies écho des muscles et mitoch
donc sans doute les prob musculaires ont tjrs existé mais ensuite moi je pense réellement que tt ceci ressemble à la SEP même symptômes que toi et moins prononcé
je n'ai tjrs pas de nouvelle de Créteil
J'attend réponse définitive de la MDPH ensuite je fais dossier pré retraite
je n'attend rien de la CPAM ET MDPH inutile
si je cesse de travailler ce sera par mes années déjà travaillées et mes trimestres...
Après 10ans STOP quoi

courage malika oui fais tt ce que tu peux pour avoir l invalidité vu ton état c est scandaleux
dan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: Re: MEDIATOR une affaire énorme   MEDIATOR une affaire énorme EmptyMer 19 Jan - 20:30

C'est important de faire un dossier cotorep, je sais que j'attends un nouveau taux, car pour moi j'ai 70%, j'ai eu le macaron de stationnement, heureusement, car quand il faut chercher a se garer quelle galère, a l'hôpital

Ce dossier est important pour la mise a la retraite comme j'ai compris, en principe elle devrait aussi aider pour un travail adapté, en fonction d handicap

Bon courage a toutes les deux, cela fait deja 5 ans que je suis a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEDIATOR une affaire énorme Empty
MessageSujet: Re: MEDIATOR une affaire énorme   MEDIATOR une affaire énorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDIATOR une affaire énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l affaire Diwane
» medicaments-dangereux-apres-le-mediator-le-roaccutane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser