QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un livre sur la myosfasciite à macrophages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyMer 29 Sep - 16:46

Bonjour à tous,

Un excellente nouvelle, un livre vient de sortir sur la myofasciite à macrophages mais aussi sur les problèmes que pose l'aluminium dans la vie quotidienne, comme l'eau, l'alimentation, les produites cosmétiques, le lait en poudre des nourrissons ect.....

Une journaliste a rencontré des malades de myosfasciite à macrophages et s'est intéressé au problème de l'aluminium et comme vous pourrez le lire........................ça fait froid dans le dos !!!!

Titre : "QUAND L'ALUMINIUM NOUS EMPOISONNE" de Virginie Belle aux éditions Max MILO.

Il est dès à présent dans toutes les librairies au prix de 18 €.


Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: articles sur le livre   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyMer 29 Sep - 16:53

Voici les articles qui ont été publié sur le livre de Virginie Belle.



Citation :
Son enquête s'appuie sur les conclusions du Comité consultatif Mondial de l'OMS, les recherches de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, du Comité supérieur d'hygiène publique de France, de la Direction générale de la Santé, de nombreuses études d'éminents scientifiques et conseils de santé européens et américains.
Elle a en outre rencontré de nombreux témoins atteint par ces maladies. L'aluminium n'est pas présent à l'état naturel dans notre corps. Et pourtant nous n'avons de cesse d'en ingérer. On en trouve dans notre alimentation, dans les produits cosmétiques (déodorants, crèmes solaires), dans de nombreux médicaments. Il est aussi utilisé dans le traitement de l'eau potable. Or de plus en plus de chercheurs signalent de manière alarmante les liens existants entre l'aluminium et de nombreuses maladies tel le diabète, les allergies, l'asthme, différents cancers, certaines maladies neuro-dégénératives comme la sclérose en plaque et la maladie d'Alzeihmer.
Les médecins révèlent un véritable malaise sanitaire. La majorité des vaccins et leurs adjuvants contiennent de l'aluminium. Il est aujourd'hui prouvé que son injection intra-musculaire est susceptible de provoquer fatigues chroniques, paralysies articulaires et musculaires, troubles cognitifs et psychiatriques aigus pouvant conduire au décès. L'aluminium colonise les organes, migre vers le cerveau où il s'accumule.
Que penser alors des vaccins obligatoires (diphtérie, tétanos, poliomyélite) imposés aux enfants français dont la totalité concentre plus de 9 mg d'aluminium alors que le seuil critique s'établit à 1,5 mg par dose ? Que penser de la campagne de vaccination contre l'hépatite B qui s'est déroulée entre 1994 et 1996, au cours de laquelle 21 millions de Français se sont faits vaccinés, et des cas cliniques avérés qui ont suivi ? Que penser du « syndrome de la guerre du Golfe », dont souffre plus de 175 000 soldats, qui ne serait pas du aux gaz eux-mêmes, mais aux vaccins préventifs que ces hommes ont subis ? L'auteur pose la question des responsabilités.
Pourquoi aucune politique de santé publique globale n'est mise en place pour lutter contre ce fléau ? Le croisement de données impliquant des effets secondaires liés à l'aluminium reste relativement récent, le recoupement d'informations difficiles. Mais surtout les dissensions et polémiques entre chercheurs impliquent des intérêts économiques et politiques flagrants.

Citation :
L'aluminium empoisonne notre vie quotidienne
Présent dans le dentifrice, les déodorants ou l'eau potable, ce métal serait néfaste pour la santé, à " doses régulières "
Par yves22 • Santé • Lundi 20/09/2010 • 0 commentaires •
A priori, rien de commun entre l'eau du robinet, des produits cosmétiques et des biscuits. Idem pour le lait en poudre des biberons, le dentifrice et les composants de certains vaccins. Rien, sauf la présence de l'aluminium, un métal sans rôle biologique reconnu et déclaré neurotoxique depuis près d'un siècle.
On savait l'aluminium utilisé dans divers secteurs : bâtiment, transports, imprimerie, électroménager, emballages, sans oublier les cannettes de soda et de bière. Mais le trouver dans de nombreux additifs alimentaires et dans des médicaments, tels les pansements gastriques, ou les céramiques orthopédiques et dentaires et autres colles médicales, voilà qui peut surprendre. Aujourd'hui, il est presque partout. C'est ce que nous apprend Virginie Belle, journaliste spécialisée en santé publique, dans une longue enquête, Quand l'aluminium nous empoisonne, dont la sortie est prévue le 30 septembre aux éditions Max Milo.
S'il s'agissait d'une enquête policière, elle ne manquerait pas de sel... Mais en matière de santé, les sels sont d'une autre nature. Et ceux contenant de l'aluminium (hydroxyde, phosphate et sulfate) sont mis au banc des accusés dans le livre de la journaliste, devenue la porte-parole des nombreux chercheurs qui s'alarment de prêcher dans le désert des institutions sanitaires.
" Une matière à soupçon "
Premier élément métallique de l'écorce terrestre, de l'aluminium, on en absorbe forcément : on le respire, les sols en contiennent et il se concentre dans certains légumes et dans les eaux des rivières. " Mais il ne sert à rien dans l'organisme humain. Pire, à fortes doses ou à doses régulières, il est toxique ", prévient Guy Berthon, ex-directeur de recherche au laboratoire de chimie du CNRS. Le spécialiste recommande de ne plus utiliser les produits qui en contiennent : capsule de café, pansements gastriques - qui soulagent les douleurs mais dissolvent l'oxyde d'aluminium dans l'organisme -, barquettes et autres accessoires de cuisine. Y compris les papillotes de poisson auxquelles on ajoute souvent tomates et jus de citron, bref une belle quantité d'acide citrique à haute température qui attaque l'aluminium dont les particules se baladent dans l'organisme jusque dans le cerveau...
Quant aux cannettes de bière et de soda, " le mieux est d'en consommer le moins possible et ne pas les conserver trop longtemps ", estime M. Berthon. Il appelle à la même vigilance pour les écrans solaires et les déodorants anti-transpirants, suspectés dans certains cancers du sein, situés près de l'aisselle. " Si l'alu n'était pas une matière à soupçon, pourquoi certains produits affichent-ils, depuis peu, "sans aluminium" comme argument de vente ? ", interroge le chercheur. Sur le site Internet de la marque Nespresso, il est précisé que l'aluminium de la capsule est intérieurement recouvert d'une laque alimentaire l'isolant du café.
" Mais en trouver dans l'eau du robinet, c'est criminel ", s'indigne M. Berthon. Et de rappeler qu'" au-delà de 100 microgrammes par litre, c'est déjà dangereux ". Or, à l'exception de Paris - qui utilise depuis trente ans le traitement ferrique -, les distributeurs d'eau potable ajoutent des sels d'aluminium afin de rendre l'eau plus claire. Et la norme européenne (200 microgrammes/litre) qui ne constitue qu'une référence de qualité, non une limite, est souvent dépassée. Selon l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa), en 2007, 2,7 millions de Français ont bu une eau contenant un taux de sels d'aluminium supérieur à cette norme. Le danger c'est que " si une partie est éliminée naturellement par les urines ou la barrière intestinale, explique M. Berthon, une autre passe à travers ce mur de brique qu'est l'intestin grêle et se retrouve dans le sang puis le cerveau. Là, l'aluminium se dépose, durcit et ne peut plus repartir ". Plusieurs études ont mis en évidence le lien entre une eau potable trop chargée en aluminium et certains cas de démence, qui rappellent les symptômes de la maladie d'Alzheimer.
Mais ces mêmes études, dont les méthodologies épidémiologiques ont pourtant été jugées pertinentes, notamment dans un rapport de l'Institut de veille sanitaire en 2003, ont ensuite été rangées dans des placards.
En 1976, déjà, des cas de démence, de douleurs articulaires, de décalcification des os et d'anémie étaient apparus chez des insuffisants rénaux sous dialyse. Les nombreux médecins et chercheurs qui ont nourri l'enquête de Virginie Belle suspectent l'aluminium utilisé alors dans la préparation des dialyses et s'étonnent de l'omerta des instances sanitaires.
Mélina Gazsi
© Le Monde
Un usage décrié dans les vaccins
L'ALUMINIUM est présent, sous forme d'hydroxyde, comme adjuvant dans une trentaine de vaccins afin de renforcer leur action. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande de ne pas dépasser la limite de 1,25 mg par dose et reconnaît, depuis six ans, que leur " innocuité est un domaine important et négligé ". Or il reste difficile de s'y retrouver dans les dosages mentionnés sur les notices des vaccins. Jusqu'à ce jour, aucune étude sur le sujet n'a été financée. Les professeurs Romain Ghérardi et Patrick Chérin, spécialistes des maladies musculaires à La Pitié-Salpêtrière, à Paris, et à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil, multiplient les demandes depuis 1993. Cette année-là, en pratiquant une biopsie du muscle deltoïde (épaule) sur des malades se plaignant de douleurs diffuses dans tout le corps, de troubles cognitifs et du syndrome de grande fatigue, ils découvrent des taches noires : de l'hydroxyde d'aluminium, et une maladie, qu'ils nomment " myofasciite à macrophages ".
A ce jour, ils ont identifié un millier de cas, tous vaccinés. Les récentes expérimentations que le professeur Ghérardi a menées à l'unité U955 de l'Inserm montrent que les particules d'aluminium passent du muscle au cerveau : preuve de sa toxicité et de sa responsabilité dans cette pathologie. Ces résultats, qui devraient être publiés prochainement, permettront, espèrent les deux professeurs, un sursaut des instances sanitaires. " Nous avons pourtant continué à travailler malgré l'avis rendu par notre conseil scientifique de ne pas poursuivre les études sur le sujet et nous n'avons reçu aucune demande formelle et budgétée de financement ", se défend Anne Castot, chef du département de surveillance à l'Afssaps.
Quant à la chambre syndicale de l'aluminium, son médecin-conseil, Bruno Buclez, précise que l'industrie s'en est tenue, elle, à l'avis de l'Afssaps.
M. Ga.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyJeu 30 Sep - 22:05

Mon mari a été en effet acheté ce livre, c'est lui qui a décidé de le lire en premier, il reconnait le courage de cette jeune femme, elle sait qu'elle peut avoir un procès

C'est un livre très facile a lire, nous l'avons payé 17,10e a Hyper U, il parait dans les nouveautés, il est titré" Enquête sur un scandale sanitaire", ce n'est pas le premier, ca continue

Enfin de compte l'aluminium, n'est pas évacué par le rein, mais chemine dans notre corps, pour se solidifiér dans notre cerveau...la c'est plus grave

J'ai été a mon cours de feldenkrais, mon professeur était au courant, de la parution de ce livre, ca commence a se savoir, si j'ai bien écouté une partie de la vente de ce livre ira a la recherche, mais nous malade, nous devront montrer notre générosité, car hélas, le financement manque
pour continuer la recherche

Il n'y aurait aussi la région ile de France qui aide ces chercheurs

Dan, tu me disais l'autre jour, on n'est pas soigné de la même façon ici que dans d'autre région, je le sais, pour correspondre avec d'autre malade

Être reconnu malade a cause de ce vaccin, de la quantité d'aluminium que contenait ce vaccin, il faut que les hautes autorités l'acceptent enfin
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyDim 3 Oct - 12:32

je vais la cheter , enfin quelqun qui a des !!!; elle prend des risques enormes, je dois repasser ne expertise sur roubaix mais je sais healas que se sera pour iren car ds le nord nous sommes demunis face a la verite car tres peu d esperts disent la verite , alors e n y crois pas beaucoups,
je fait de sseances d hypnoses pour la fibro mais je crois que ce t completemment bidon, j y vais pour avoir un suivi au cas ou je redmeanderais unconge longue maladie, car il bien que je sois reconu pour quelque chose, donc il me reste que l option finro et depression pour etre su d el obtenir, la je vasi aller faire un e irm sur rouen , peut etre aurais je la verite sur mes lesions ,
malika bis
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyDim 3 Oct - 12:33

je vais la cheter , enfin quelqun qui a des !!!; elle prend des risques enormes, je dois repasser ne expertise sur roubaix mais je sais healas que se sera pour iren car ds le nord nous sommes demunis face a la verite car tres peu d esperts disent la verite , alors e n y crois pas beaucoups,
je fait de sseances d hypnoses pour la fibro mais je crois que ce t completemment bidon, j y vais pour avoir un suivi au cas ou je redmeanderais unconge longue maladie, car il bien que je sois reconu pour quelque chose, donc il me reste que l option finro et depression pour etre su d el obtenir, la je vasi aller faire un e irm sur rouen , peut etre aurais je la verite sur mes lesions ,
malika bis
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyDim 3 Oct - 18:28

Malika, il faudrait que tu viennes dans un centre de références, c'est a dire Créteil

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyMar 5 Oct - 18:43

oui fanfan je sais bien, masi je ne sas absolument pas ou j ai ete vaccine ni a quelle bras, donc je vois pa comment refair eun ebiopsie si je n ai pas d endroit sur et certain, j ai fait un ebiopsie ce tle pr cherin qui me la precrit, mais helas j y suis alllez le revoir et il n apas refait un eautre ordonance, donc j ai fait le voyage pour rien, je n y suis pas retorune car il a l air detache , mais maintenant ou pourais avoir un e ordonance pour fair e une autre biopsie,
mlika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: bonjour malika   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyMer 6 Oct - 12:45

le souci est en effet le souvenir du point d injection du vaccin sinon il n est jamais trop tard pour la biopsie.
c est dommage mais au fait tu as fait un bras donc tu pourrais faire l autre
mais si c est ds le haut du dos la c est un prob tu ferais cette biopsie pour rien.
j'ai fais la biopsie lundi à Créteil sur 2,5 cm 6 échantillons prélevés.
donc ttes les chances de bien relever des anomalies 3 fibres déchiquetées trouvées sur échantillons de 3 prélevement en 2005
on verra vendredi je peux prétendre à avoir des premiers éléments...mon médecin traitant doit appeler ensuite les résultats sont assez rapide le tps d'établir le courrier.
mais je reste quand même sur uen réserve 10ans de errence c est bcp
je n'arrive plus vraiment à croire à un réel diagnostic c 'est difficile pour moi
l exam neuro à révélé des anomalies la aussi vendredi j aurais la photocopie des résultats
à plus dan
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyJeu 7 Oct - 1:46

Malika,

La biopsie doit être faite pas des spécialistes de la myo donc mieux vaut aller à Créteil et faire comme Dan, aller voir le Pr Authier.

Mais si tu ne sais plus où tu as été vaccinée, tu peux aussi demander à faire une échographie des deltoïdes et s'ils voient des trucs anormaux, ils décideront de faire la biopsie à cet endroit.

Je sais qu'ils le font souvent à Créteil, essaie de te renseigner auprès de l'association E.M.M.M. ils te diront comment faire.

Bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: c est vrai marie laure   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyJeu 7 Oct - 10:42

à l'aide de l'écho on peut en effet avoir un élément pour la biopsie
malika n'a pas réellement de diagnostic c'est assez difficile tt cela
Il nous faut à tous du courage de la persévérence chaque jour pour vivre le quotidien mais à partir du moment ou le vaccin nous a rendu malade notre vie a été volé d'ou la necessité d'une reconnaissance médicale administrative, comme toi marie laure reconnaissance d'accident de travail
tu as eu des infos c'était le 6 je crois ton appel pour ton AT????
Malika je sais que tu saturesmais il est vraiment probable au vu de tes prob que tu ai la myo ds la myo il y a des prob neuros genre SEP mais selon le pro Authier bien souvent les exam neuros ne présentent pas d'anomalies
BISOUS DAN
Wink
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyJeu 7 Oct - 20:37

oui dan , je penses aussi que s et sureùmment un emyo, si je navances pas , j yrais voir autier, j aurais pas le choix, mais set toiujours un investissment , car pari sn est pas a cote
en plsu pour nosu pas faicle de prendre le metro,
je part en cure le 30 pour fibro, ca me faire bien rire, car avec tous les exmaens que j ai et qui sont pertubes, set qd meme inpensable
malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyDim 10 Oct - 11:28

j ai un question, avez vous des malaises, je vous explques, je ressent un etat d efatigue tellment fort que je me sens mal a la limite d un malaise, masi je ne tombe pas ds les pommes , mais je me sent mal , fatigue intence , vertige, je ne sais pas comment faire,
a mon trvail je ressens exatmment le meme malaise, hier je suis aller a un expo avec mon mari, et j ai du alller m assoir , a nouveau j ai eu ce genre de malaise,
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: oui malika   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyDim 10 Oct - 11:46

je connais ce que tu cites qd la fatigue est quasi extrême et qd on est en activité professionnelle ça m'arrive qd je conduis lors de mes tournées alors j'ouvre les fenêtres de la voiture, ce genre de malaise arrivent ds les grands magasins en fin de courses c'est très flipant..
ce sont les batteries à plat
pas simple à gérer....
moi je mange pour pallier mais bon je ne sais pas si c est la mailleure des choses à faire
DAN


Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyLun 11 Oct - 19:59

oui dan je penses que cet la meme chose, c et du a un efatigue extreme, le medecin du centre antidouleur me dit qu il faut que je prenne un complemment que le sportives prennnetn apres un intence effort, je crois que ca sappelle deribose, cet un sucre appremment utlisise par les sportifs, masi on le trouve seulement sur internet, et ca coute 40 euros par mois, alors j ai ps confiance, du tout,
j ai deja grossis alors
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages EmptyMar 12 Oct - 19:07

Je connais ce dont vous perlez, c'est comme si javais aussi des nausées, un vide, qui parcourt ton corps, tu ne tombes pas mais c'est très angoissant, je crois que c'est dans le cas d'une extrême fatigue

Malika, il faut absolument que tu viennes voir Authier, c'est le seul centre de référence a present , je ne sais pas si on peut récupérer les biopsies, mais c'est compliqué comme nous l'expliquait les profs

Moi, je pensais avoir été vacciné dans le dos, et avec l'échographie il ont pu repérer l'endroit ou j'avais été vacciné, il m'avait envoyé a la salpêtrière, l'échographe était très spécialise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty
MessageSujet: Re: un livre sur la myosfasciite à macrophages   un livre sur la myosfasciite à macrophages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un livre sur la myosfasciite à macrophages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les macrophages comprendre
» cause de la myofasciite a macrophages
» RAPPEL CE QU EST LA MYOFASCIITE A MACROPHAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser