QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES Empty
MessageSujet: SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES   SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES EmptyDim 12 Juil - 16:23

http://www.pesticides-lelivre.com/

je l ai commandé je pense que c est une bombe ce livre bom


Dernière édition par dan le Mar 21 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES Empty
MessageSujet: SUITE   SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES EmptyLun 13 Juil - 11:11

http://www.victimes-pesticides.org/
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES   SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES EmptyJeu 16 Juil - 22:59

Le Pr Bellepomme crit haut et fort que tous ces pesticides sont la cause de nombreux cancers; beaucoup d'enfants ou de personnes jeunes

Je crois qu'il a eu un entretien avec Ségolène Royal

On nous dit qu'il ne faut pas consommer les fraises d'Andalousie, car les espagnols se serviraient d'un pesticides interdit par la communauté européenne, mais que l'on peut se le procurer...pourquoi pas certains agriculteurs français, peut regardant de la santé des citoyens.....et les contrôles sanitaires...que nous cache-t-on

Je viens de lire certains propos de ces mères d'enfants atteints et leur famille, ca se manifeste comme pour les vaccins par des problèmes neuros (douleurs, fatigue....asthme

Les labos sont partout et hyper puissants
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES Empty
MessageSujet: Bonsoir Marie france   SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES EmptyJeu 16 Juil - 23:08

et oui après 3 sem de congé je suis identique aussi HS.

Rien ne fera changer les choses ont est malades pour le restant de notre vie....
Moi à part le boulot je n ai plus de vie genre loisirs car je suis trop exténué....
Je suis irritable à présent je me controle mais tout m insuporte c 'est pas bon signe je me révolte intérieurement en me disant mais pourquoi je suis ds cette galère.........
J adore mon petit fils mais parfois il m arrive de dire stop je supporte difficilement les bruits à présent.....
je dirais que j ai bien plus une fatigue psychologique.
Il y a mille choses que j aimerais faire chez moi mais c'est impossible....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES   SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES EmptyJeu 23 Juil - 0:34

pas évident pour toi de gérer une vie personnelle, tu dois travailler ..pendant combien de temps..encore

Je ne me souviens pas, mais tu sais que tu peux demander ta retraite pour inaptitude a 60 ans, c'est ce que j'ai pu faire

Ma fille vient de passer, c'est bien d'écouter les petits enfants jouer, mais quand, ca pleurniche pour rien, ca me fatigue vite, je ne supporte plus
Mon mari fait la grosse voix, car quand ils ne sont pas comptant, on jette l'assiette, c'est surtout Julien...il est en pleine opposition..j'ai bien du mal a gerer, surtout quand les douleurs sont omniprésentes

Je vois au travers des mails, que je ne suis plus la seule a avoir du mal a rester assise...est-ce nos muscles qui fondent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES   SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE REVELATIONS PESTICIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE ARMADA PANDEMIE VACCINALE
» PESTICIDES
» PESTICIDES
» vaccin gardasil
» gardasil prochain scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser