QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HORMONE DE CROISSANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

HORMONE DE CROISSANCE Empty
MessageSujet: HORMONE DE CROISSANCE   HORMONE DE CROISSANCE EmptyJeu 5 Juin - 11:27


Hormone de croissance: le Pr Job "ne servira pas de fusible", plaide son avocate
AP | 28.05.2008 | 11:41

Le Pr Jean-Claude Job, ancien président de France Hypophyse, "ne servira pas de fusible", a plaidé mercredi matin son avocate, Me Daphné Bès de Berc, devant le tribunal correctionnel de Paris chargé d'examiner l'affaire de l'hormone de croissance.

Le parquet a requis quatre ans de prison avec sursis à son encontre la semaine dernière, demandant la même peine pour Fernand Dray, professeur de pharmacie à l'Institut Pasteur.

"M. Job ne servira pas de fusible à la douleur des familles, aussi juste soit-elle", a lancé son avocate mercredi, évoquant les "vingt années d'errements, d'incertitudes, de souffrances, au cours desquelles on a fait croire aux familles qu'on tenait les coupables, qu'ils allaient payer cher", alors que le dossier était "vide".

Au terme de plus de 16 ans d'instruction, le procès s'est ouvert début février devant le tribunal correctionnel de Paris, en présence de près de 200 parties civiles. Il doit s'achever vendredi et le jugement sera ensuite mis en délibéré. Sept prévenus sont jugés pour "homicides et blessures involontaires" et "tromperie".

Me Bès de Berc s'est également dit "profondément choquée" par la manière dont l'instruction a été menée par la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy, dénonçant une "instruction menée à charge".

Egalement épinglée, l'attitude du parquet, qui avait réuni les parties civiles en 2005 à huis clos. A cette occasion, le ministère public leur avait affirmé que le tribunal prononcerait des "peines exemplaires" et que, dans le cas contraire, il ferait appel, a affirmé l'avocate de Jean-Claude Job.

Elle a par ailleurs insisté sur le fait que les connaissances de l'époque ne permettaient pas de prévenir le risque d'une transmission de la maladie de Creutzfeldt-Jakob via l'hormone de croissance. "Tous les spécialistes, tous les scientifiques, tous les neurologues ont dit la même chose: on ne savait pas, on ne pouvait pas l'imaginer", a souligné l'avocate. AP



Code:
 c est écoeurant quand même et la fonction de aseptiser,
 stériliser désinfecter ils ne connaissaient pas si la mal de Creutz est passé dans ces hormones on peu douter que d autres bactéries virus et autres inauguraient ces hypophyses
Revenir en haut Aller en bas
 
HORMONE DE CROISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORMONE DE CROISSANCE
» HORMONE DE CROISSANCE
» Hormone de croissance : "On nous tue nos enfants une
» SUITE DOSSIER HORMONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser