QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la maladie de waldentrom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

la maladie de waldentrom Empty
MessageSujet: la maladie de waldentrom   la maladie de waldentrom EmptyJeu 17 Jan - 16:39

http://www.maladies-orphelines.fr/forum/forum_posts.asp?TID=1986&PN=1
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

la maladie de waldentrom Empty
MessageSujet: Re: la maladie de waldentrom   la maladie de waldentrom EmptyVen 18 Jan - 10:10

Hier a la tele, sur France 2, on parlait des maladies neurologiques et des pesticides, herbicides, qui n'ont plus le droit d'être vendu en France, mais ......on peut aller les chercher en Espagne

Je pense qu'il faut faire attention a la provenance de nos légumes et fruits....je peux vous affirmer, que j'ai paye mes oranges bio 2,20 euros, et chez Hyper U elles étaient a 2,60 euros....COMPAREZ les prix
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

la maladie de waldentrom Empty
MessageSujet: Jai vu le reportage   la maladie de waldentrom EmptyVen 18 Jan - 14:26

en effet Marie France le produit interdit depuis 7 ans est vendu en ESPAGNE et les français viennent s approvisionner EN 2007 s est vendu 80 000 litres de ce produit dangereux hautement toxique pour l homme la faune

en même tps une famille d agriculteurs touché par la maladie parkinson et cancers ils disaient que c était les produits...

Je ne plains pas ces agriculteurs qui ont osé utiliser ces produits ils sont aussi coupable que les vendeurs et fabricants ils prétextaient le rendement aux détriments de la santé du consommateurs grrrrr

ces produits classés dangereux et retiré quels tort ont ils fait à la santé des consommateurs on en saura plus dans 10ans.

Il y a aussi des cas de myopathie toxiques.
qu ils avaient respiré pendant 20 ANS des produits à ce jour interdits

il est clair que dans nos assiettes tout est contaminés la fibro peut être du aux pesticides vu le rapport du dr Pello ou le nuage TCHERNOBYL pas non plus étranger à tous ces cas de prob de thyroide....

ps mon fils David n aime pas les légumes sauf haricots verts hier soir je me disais au moins il ne mange pas de pesticides....fruits et légumes doivent en contenir pas mal.....
Pour bébé je vais acheter des légumes bio......petits pots bio

il y a 20 ans nous avions pas à penser à tout cela mais à présent il le faut pour la santé de nos petits enfants.

dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maladie de waldentrom Empty
MessageSujet: Re: la maladie de waldentrom   la maladie de waldentrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maladie de waldentrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie des muscles
» maladie de strumpell-lorrain
» maladie d enfant
» temoignage de yves , le petit nouveau !
» maladie IATROGENES SE DIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: MALADIES ET VACCINS DE L HEPATITE B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser