QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 message de Janine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

message de Janine Empty
MessageSujet: message de Janine   message de Janine EmptyDim 6 Jan - 15:17

[]Bonjour !

Je vous joins la lettre que je viens d’envoyer à l’APF.

Un début d’idée de démarche ?

Une piste pour se mobiliser ?

En tout cas, ce qui est certain, c’est qu’il ne faut pas rester sans rien faire et … Unir nos forces.

Trop de sales coups se préparent … Cela a commencé avec la Franchise … L’augmentation (1,1%) de l’AAH … Le reste à suivre !



J’envoie cette lettre à toutes les autres associations que je connais.

Peut-être l’occasion de sortir la SEP et le Handicap du placard !





Lettre à L’APF.

Vous organisez, le 29 mars, une grande marche sur l’Elysée.

Bravo pour cette initiative que vous voulez citoyenne et apolitique,

afin de recueillir un maximum d’adhésion ( à la démarche, je m’entends) et de participants.

Mais SOS .... "Mouillez" un maximum d'associations! Ouvrez vous… Travaillez avec les autres, tous les autres ... Sans querelles de clochers!

Il y a le feu et si l'APF reste seule ou presque... Encore un flop!

Il ne nous restera juste que les coquilles de cacahuètes que Sarko nous jettera !

Nafsep ... Lfsep... Arsep... Sont à contacter et doivent se joindre au mouvement.

Il en est de même pour toutes les autres associations, locales ou nationales, qui touchent au handicap … Et il doit bien en exister plusieurs centaines.



Il faut créer réellement L'EVENEMENT!... Pour une fois!



Inutile de vous rappeler qu’il y a presque 6 millions de personnes en situations de handicap, à ce jour, en France.



Une idée ... Pour ceux et celles, comme moi, qui à cause de leurs handicaps, ne pourront monter à Paris:

Lancer localement, devant chaque préfecture, même jour, même heure, un rassemblement identique.

= plus de monde

= plus d'impact

= plus de médias

= plus de couverture médiatique



Nous sommes pas loin de 10 % de la population ... Il serait dommage d’exclure de cette action un fort pourcentage de ceux trop "en difficulté" pour se déplacer.



Et puis... Dommage qu'en page accueil de votre site, rien ne soit annoncé ?

Ni en couverture de FAIRE FACE ?

A croire que déjà ...



Alors réfléchissez… S.V.P. !

Ouvrir la porte … Expliquer … Inciter …. Inviter … les autres associations, toutes, et les individus à se joindre à cette dé-marche citoyenne.

BOUGEZ-VOUS !

Vous avez la structure, vous avez les moyens, vous avez les jambes, vous avez les yeux…. Vous avez tout … Et nous n’avons plus rien à perdre.

Faut qu’ça roule !



Janine Thombrau
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

message de Janine Empty
MessageSujet: Re: message de Janine   message de Janine EmptyLun 7 Jan - 15:41

Comme elle a raison Janine, je vais en parler autour de moi, pour sonder, car entre asso il y a parfois rivalite, quel dommage pour tous les malades
Revenir en haut Aller en bas
 
message de Janine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message coup de gueule de Janine atteinte de SEP
» message coup de gueule de Janine atteinte de SEP
» message de Bruno nouvelle de Janine atteinte de SEP EVOLUTIV
» message de Bruno nouvelle de Janine atteinte de SEP EVOLUTIV
» LIVRE: Mots pour Maux les coulisses d'une SEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser