QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIEN Empty
MessageSujet: LIEN   LIEN EmptyMar 1 Jan - 22:59

http://votre-sante.com/suite.php?dateedit=1198677054
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

LIEN Empty
MessageSujet: Re: LIEN   LIEN EmptyVen 4 Jan - 10:48

[b]hier apres midi je me susi rendu a paris, afin de rejoindre le groupe de malade du vaccin hbet autre, qui deposait une plainte au tribunalde grande isntance au pole sanitaire,
madamme le juge bertella joffroye nous a aceuillit dans une grande salle afin de recvoir la remise des dossiers par mr lapujade president d ela ssociation et patricia gouy ,
j ai ete emu d evoir aquelle point nosu etions nombreaux a etre present et me bertella nosu a parle fracnhment et nous savons que se sera dificile, car beaucouspde medecins sont comrompus
ce fu un voyage que je ne regrette pas malgres toutes mes dificultes , car la j ai beaucoups de vertiges,
domage fanfan tu aurais pu etre la , tu habite paris,
maliak
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIEN Empty
MessageSujet: Merci Malika   LIEN EmptyVen 4 Jan - 16:16

Pour ces infos

et oui je le pense ce sera long très long car bcp de médecins ne veulent pas se mouiller après tout c est eux qui font l acte aussi.

DAN
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

LIEN Empty
MessageSujet: Re: LIEN   LIEN EmptyVen 4 Jan - 19:02

Malika, j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup d'informations, c'est pourquoi je t'ai téléphoné hier, je t'ai envoye un mail qui m'est revenu, ma petite fille a mis ses mains dans l'ordi et j'ai tout perdu, d'ailleurs je n'ai plus l'adresse du forum de Patricia

Tu sais en ce moment j'ai beaucoup de migraines, je stresse pour mon dossier, je ne m'en sort pas......c'était a un moment facile, mais a présent tout est bloqué.....vais-je un jour au moins recevoir ce qui m'est du au niveau A.T, rente A.T

Quand j"ecoute en ce moment ce qui se passe avec la Securite sociale, je pense que la galere commence, c'était un euro, maintenant , c'est 50 euros, le 100% serait peut-être supprime en fonction des ressources

On continue a promouvoir les vaccins, il continue a en promouvoir, même si c'est cher ils sont pris en charge par la secu....le trou peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIEN Empty
MessageSujet: Re: LIEN   LIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien
» lien SEP
» lien
» lien
» lien REVAHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser