QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lien REVAHB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lien REVAHB Empty
MessageSujet: lien REVAHB   lien REVAHB EmptyMer 27 Juin - 12:00

http://www.revahb.org/doc/prive/scan5.html
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

lien REVAHB Empty
MessageSujet: Re: lien REVAHB   lien REVAHB EmptyJeu 28 Juin - 8:06

C"est bien Dan, il faut de temps en temps remettre ces liens, car je rencontre encore aujourd'hui des personnes qui ont mal de partout, fatiguée....et ne savent pas que le vaccin HB, peut nous rendre malade

Il faudrait ppresque mettre une discussion avec ces principaux liens, ou adresse
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lien REVAHB Empty
MessageSujet: OUI Fanfan   lien REVAHB EmptyJeu 28 Juin - 13:15

Depuis que mon forum existe '''2004'''' ça fait déjà 3 ans que l on se connait comme cela passe vite! et comme les choses avancent si peu c est la triste réalité....

Le wekk je vais prendre le tps de remettre des liens et avant que je sois grand mère car après comme toi je serais pas mal prise.µ
J ai rdv avec le neuro ce jou, il a été avancé je suis en train de me poser les questions que dire et pas dire. J espère qu il va me donner un traitement comme on donne aux SEP je vais lui dire qu il faut que je retravaille absolument et que je vais perdre mon emploi même si je mens tant pis!!! je vais insister sur le fait que je ne peux rester ainsi à attendre je ne sais quoi.
Je suis stressée maintenant tt le tps et je me recoltine un ulcère pas étonnant..l ANPE va commencer à se poser des questions pour la COTOREP qui n a pas donné son accord bien sur ils veulent le bilan le nom à ma patho...

Bon courage à tous dan


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

lien REVAHB Empty
MessageSujet: Re: lien REVAHB   lien REVAHB EmptyJeu 28 Juin - 14:49

Dan, je suis prise en charge par la COTOREP depuis mon licenciement, le medecin du travail, n'avait pas de poste adapté, la COTOREP m'avait inapte, donc je ne pouvais plus rechercher un emploi, donc plus d'ASSEDIC, l'AAH......cela depend du revenu du couple

Mon medecin a l'epoque avait decrit mes douleurs,et la fatigue, on perlait de dorsalgie, de depression....a present je sais que c'est a cause du vaccin HB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien REVAHB Empty
MessageSujet: Re: lien REVAHB   lien REVAHB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien REVAHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN
» SOS REVAHB
» lien
» asso revahb RAPPEL
» lien SEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser