QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LIRE ECOUTER MARC GIRARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: LIRE ECOUTER MARC GIRARD   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyJeu 12 Nov - 16:30

Il pese encore ses mots

il a tt à fait raison

http://www.rfi.fr/contenu/20091112-dr-marc-girard-medecin-expert-pharmacologie-auteur-alertes-grippales-comprendre-cho
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: Re: LIRE ECOUTER MARC GIRARD   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyVen 13 Nov - 12:20

« C'est la première fois que la force publique est requise pour aller au bout d'une histoire de promotion pharmaceutique et d'écoulement des stocks acquis au terme d'un processus atterrant, dans lequel il est difficile de faire la part de l'incompétence et de la corruption ».

Bonjour à tous,

Cette phrase très forte est de Marc Girard dans l'interview à RFI et je crois que celle là il a du la travailler et la peaufiner pour qu'elle reste dans les annales. Cet homme est très courageux !

Moi j'ai entendu un grand professeur qui préconisait de prescrire les anti-viraux en plus grand nombre. Il disait qu'ils sont efficacent pour amoindrir la virus si on l'a attrapé mais qu'ils sont aussi très valables en prévention..............donc je vais prendre R-V avec mon médecin pour qu'elle m'en prescrive, je vais voir avec elle.

Ce Pr disait d'ailleurs qu'en France on ne parlait plus du Tamiflu et autres alors que dans les autres pays ces médicaments sont très fortement prescrits et que comme les Français ne voulaient pas se faire vacciner il valait mieux y avoir recours, même préventivement pour les personnes fragiles, comme nous par exemple !!!!

Vous les filles qui travaillez, je vous conseillerais de vous le faire prescrire en préventif.

D'ailleurs hier soir sur France 2, ils disaient qu'en Argentine, comme il n'avaient pas eu le vaccin cet été, ils avaient donné des anti-viraux en masse et que contrairement à d'autres pays voisins, qui ne l'avaient pas fait, l'Argentine avait eu beaucoup moins de morts.

Donc c'est décidé, j'y aurai recours.

D'autant plus que j'ai un nouveau problème, on m'a découvert un anévrysme du septum inter-auriculaire, c'est un anévrysme de la paroi qui sépare les deux oreillettes du coeur. En résumé je risque soit de faire un AVC, soit une embolie......................super cool non !!! En plus cette maladie donne de la tension donc je suis traitée pour de l'hypertension.

Voilà les dernières nouvelles.....................là je dois aller chez les flics pour porter plainte................on a volé de téléphone portable de ma fille, un super truc que j'avais payé une fortune pour la féliciter parce qu'elle avait été première de sa classe tous les trimestres de l'année dernière................donc le portable date de juin.

Il a été volé dans sa classe, dans la poche fermée de son manteau qui était sur sa chaise Shocked et ça a été fait en quelques minutes. Comme quoi même dans les écoles privées, très friquées, les jeunes volent !!!

Et aucune assurance ne le remboursera, j'ai tel partout ils ont tous dit non, elle aurait dû être agressée pour qu'on le rembourse !

Donc je vous laisse et à la prochaine.

Bisous

Marie-Laure

Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: bonjour Marie Laure   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyVen 13 Nov - 17:22

Pas de chance pour le portable quelle déception pour ta fille..
Toi qui galères et qui fait tout pour que ta fille ne manque de rien.

J ai vu aussi l 'émission sur L'argentine quand tu vois la France me Bachelot sa commande qui va nous coûter plein pot c'est écoeurant..irresponsable surtout pour une ministre de la santé.

Le point de départ de cette manoeuvre est la déclaration pandémie à l'échelle 5 alors que c'était faux....ensuite elle est resté dans son délire en envoyant cette circulaire du 25 AOUT, comme elle était déjà bien engagé elle n'a plus eu les moyens de reculer et le plus gros est bien sur ce fameux expert de la grippe A payé par les labos qui a poussé Bachelot à continuer son oeuvre. Tout a fonctionné comme les labos le voulaient avec les génériques il fallait absolument trouver une porte de secours une innovation interressante sur le plan financier et ce sont les vaccins....Une vraie affaire markéting mais avec la santé des citoyens.....

Qd à la ministre Il y a des incohérences énormes ses discours manquent réellement de conviction......
Ce n'est pas la santé du citoyen qu'elle couvre, mais le tiroir caisse des labos, L'Etat et surtout elle même.
elle n'a plus aucune crédibilité....elle est finit.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: Re: LIRE ECOUTER MARC GIRARD   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyVen 13 Nov - 20:27

En effet j'ai regardé ce document sur la grippe en Argentine, même dans les bidon-ville il n'y a pas eu de vrais désastres

Alors on nous dit qu'en France.....quand nous verrons hécatombe, nous penserons a nous faire vacciner

Il y aurait un premier guillain barré(peu grave) chez une aide soignante, on veut nous faire croire a la transparence

Il est dommage que ce soit toujours le Dr Marc Girard qui temoigne, si fort, sauf des prof a la retraite, ils n'ont plus rien a perdre (je pense au Pr Gentillini qui parle de pandémie de l'indécence, il y a aussi le Pr Bellepomme qui regrette que l'on ne donne pas assez pour la recherche sur le cancer, mais il ne donne pas d'avis sur ce vaccin. Le Pr Debré parle de gripette

Marie-Laure, le seul traitement ce sont les médicaments contre la tension. Pas de chance pour ta fille....apres ca on nous dit que tout va bien...la société a bien changé
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: 91 EFFETS INDESIRABLES RECENSES DONT 4 graves   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyVen 13 Nov - 22:32

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_grippe_a/20091113.OBS7764/91_signalements_deffets_indesirables_sur_100.000_vaccin.html
Encore ils disent sur 100.000 VACCINATIONS C'EST A VOIR CAR 87% des français ne veulent pas se faire vacciner étrange!!!! ça reste à prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: Re: LIRE ECOUTER MARC GIRARD   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyDim 15 Nov - 15:28

Évidemment ils vont minimiser les effets secondaires pour que les gens se fassent vacciner mais moi je crois que les vrais effets secondaires graves arriveront bien plus tard, comme pour la plupart d'entre nous, dans plusieurs semaines, ou mois, voire années et là on dira que rien ne prouve que ce soit le vaccin qui est en cause !!!

Moi, je viens de recevoir ma lettre pour aller me faire vacciner et le bon de vaccination est bien détaillé avec des cases pour mettre les n° de lots de l'antigène et de l'adjuvant......................je ne vois pas pourquoi ils font tout ça puisque de toute façon si on a une complication après la vaccination les labos ne seront pas considérés comme responsables !!!

Ils demandent aussi d'y aller de préférence dans les 10 jours et qu'un questionnaire me sera remis au centre de vaccination..............rien que pour voir ce qu'ils feraient avec un cas comme le mien, j'aimerais bien y aller, donner tous les renseignements sur mon cas et voir s'ils me disent de me faire vacciner ou non.............rien que pour voir leur sérieux !!! Je suis sûre qu'ils diraient que comme il n'y a pas d'hydroxyde d'aluminium, je peux me faire vacciner sans crainte !

Mais ils peuvent toujours courir !!!!!!!!!!!!! Je me suis acheté quelques masques au cas ou je doivent aller dans un endroit à risque au plus fort de l'épidémie et je vais demander du Tamiflu et c'est tout, je vais essayer de passer au travers comme ça !!!

Allez, bisous à tous mais surtout aux courageuses travailleuses et faites très attention à vous !!!

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: Re: LIRE ECOUTER MARC GIRARD   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyMar 17 Nov - 1:03

[b]oui merci tandalu , moi je refuse la vacination, hier ils disaient que le vaccin sans adjuvant est arive alors ca set le ponpon, bachelon elle elle est gonflee de dire que rien n erpouve que cet le vacin qui est a l origine du guillain barre commen tpeut elle en etre aussi sur , elle est complement tare cette femme desole pour ta fille , masi il falllait jouer le jeux des assurances , porter plainte pour vol a l aracher ca marche pour l asurance , car meme si tu n apas de temoin avec une plainte set tout, il faut etre aussi malin qu eux , je comence a comprendre le systemme alors voila, moi j ai pas eu de cahnce , car j ai ete vole , mais j vais pas d asurance alors ja i tout perdu, mais crois moi si j avais eu une assurance j aurais fait ce qu il falllait pour me faire embourser cet pas honete je sais mais bon le sassurances ne le sont pas uassi, alors je me pose pas de questiosn, moi je trvaille en cemoment et je galere pour tenir le coups, mais je sais que je vais sivre le jeux , des que ja i denouveaux droit j hesiterais pas , car on tne ma pas fait de cadeaux alors moi non plsu je hais le systeme ,
malika
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: Re: LIRE ECOUTER MARC GIRARD   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyMar 17 Nov - 16:27

Les filles qui travaillent ont beaucoup de courage, je ne sais comment vous faites

Entre la fatigue qui te tombe dessus et les douleurs, pas facile pour moi a gérer le quotidien alors comment faites-vous

Les médecins demandent a ce que les vaccinations se fassent dans leur cabinet, plus humains disent-ils, mais vont-ils avoir un moyen de pression auprès de la population, pour les inciter a venir se faire vacciner

Mon frère me dit que le gymnase a cote de chez lui est vide, il faut payer le personnel qui attend.......et les pubs ca n'en finit pas, sur les chaines de tel, dans les journaux
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: Il y a une info   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD EmptyMer 18 Nov - 19:03

Bachelot notre ministre accepte que les libéraux nos médecins fassent les vaccins à présent mais la question se pose sur le stockage des vaccins T° et les multidoses c est bien là le problème donc le médecin traitant devra vacciner à la chaine c'est impossible dans l 'organisation il est trop tard sauf pour les vaccins unidoses....
cette campagne est un vrai fiasco une réelle mascarade mon médecin traitant dit ne pas avoir de cas de grippe H1N1 cabinet assez vide allez comprendre....



autre précision je vois dans le dernier rapport 3075 personnes vaccinées en tout depuis la campagne et pourquoi l AFFSAPS dit sur 100.OOO vaccinés 4 cas graves si les chiffres sont bons 4 cas graves sur 3075 c est bcp. Il n y a aucun suivit de vaccinations les centres sont désespérément vides.

..http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/913ccfbf3997e7d6cffc1c6fe395cc10.pdf


http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/visite-d-un-centre-de-vaccination-contre-la-grippe-a_827558.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty
MessageSujet: Re: LIRE ECOUTER MARC GIRARD   LIRE ECOUTER MARC  GIRARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIRE ECOUTER MARC GIRARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCTEUR MARC GIRARD
» LIRE ECOUTER
» video marc Girard
» VIDEO MARC GIRARD
» interwen MARC GIRARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser