QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LIVRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIVRES Empty
MessageSujet: LIVRES   LIVRES EmptyVen 13 Juil - 13:17

Bonjour,

Mes livres sont bien arrivés, mais je suis en conflit avec l'éditeur qui a laissé des fautes dans le livre pourtant il a remit mon livre au comité de corrections pour lequel la facture s'élève à 420e.

Après plusieurs conversations téléphoniques que je ne vais pas vous détailler, il esquvait pas mal le problème ! mon fils a appelé mais il était pas là, donc j ai eu à nouveau l'éditeur, il m'a dit qu'il était septique quand au fait qu il restait des fautes mais oui il en reste grrr
Il a donc après quelques minutes dit bon! si vraiment en effet c'est un prob on considère quaduc ces livres esclaves LOL je ne connais pas ce terme employé ds la profession LOL et on refait un tirage
c'est imcompréhensible qu'un éditeur puisse ne pas revoir la maquette avant d'imprimer je suis très très déçue et fort surprise!!! pour mon premier livre pas de bol! EDITEUR PAS SERIEUX NI TRES PROFESSIONNEL il passe ds ma région le 24 juillet afin de proposer une dédicace à CULTURA là je verrais avec lui et je demanderais à mon fils de m'accompagner car au tél peu pas en placer une avec lui. Il a un de ces bagou et ne laisse pas bcp l'occasion à son interlocuteur le droit de s'expimer c'est un commercial quoi! je me remettais à lui j'avais tte confiance je suis assez démoralisée j'aime quand c'est net.......


pale

DAN lol!
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

LIVRES Empty
MessageSujet: Re: LIVRES   LIVRES EmptyVen 13 Juil - 15:56

et ben voila dna, encore un qui sait bien profiter des gens qui sont faible et qui ne sont pa sau meilleur d eleur forme pour pouvoir defendre ses dorits, sets degueulasse , mais helas la resalite, j espere pouvoir aller ata dedicasse, je susi la d etoute facon, je aprt pas en vacances helas, peut etre quelques jours en aout,
bis malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIVRES Empty
MessageSujet: OK   LIVRES EmptyVen 13 Juil - 16:36

Je te donnerais le livre la sem prochaine avant je vois avec l'éditeur soit j utilise un peu ma commande ou pas du tout ! on ne sait jamais avec lui...Méfiance

ça me dépasse un peu en bonne santé déjà une autre personne serait en rage ! alros moi malade je suis à plat là trop contrarié.....je déteste la malhonnêteté de ce genre...Oui profiter que je suis une femme seule c'est cela. Je rencontre l'éditeur le 25 JUILLET;


DAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

LIVRES Empty
MessageSujet: Re: LIVRES   LIVRES EmptySam 14 Juil - 1:13

Dan,

Ne te laisse pas faire et encore moins impressionner par ce charlatan !!

S'il ne te laisse pas en placer une, tu le lui fais remarquer, poliment, tu lui dis que maintenant il veuille bien se taire et écouter ce que tu as à lui dire.

Je te conseille de noter tout ce que tu veux lui dire pour ne rien oublier et qu'il ne puisse pas noyer la poisson en t'embobinant avec des grandes phrases. N'hésite pas à le remettre à sa place, c'est un homme comme les autres et en plus il est en tort.

S'il voit que tu ne te laisses pas impressionner, il te parleras sûrement autrement.

Explique lui bien ton état, personne seule, malade, diminuée et fragile mais pas conne quand même et encore capable de se défendre. Il doit comprendre que tu ne te laisseras pas faire et que tu peux aller loin s'il ne répare pas ses erreurs. Menace le de mettre les médias dans l'affaire si tu vois qu'il résiste et qu'il te méprise, ça fait toujours peur !!!

Sois ferme mais pas agressive pour qu'il n'ait rien à te reprocher de son côté. Fais lui bien comprendre que tu veux régler le truc au mieux mais qu'il doit réparer, c'est tout. Après tout tu ne roules pas sur l'or, il doit le savoir, non !!! Donc tu dois avoir un travail correct en rapport avec ce que tu as payé, c'est tout simple !

Je te souhaire bon courage et bonne chance et surtout de vendre un maximum de livres, tu le mérites bien !

Gros bisous.
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

LIVRES Empty
MessageSujet: Merci Marie Laure   LIVRES EmptySam 14 Juil - 13:25

Je suis le défilé du 14 Juillet c'est magnifique qd même.

Tu sais je suis allée sur le net ds GOOGLE j ai fais une simulation un devis

Je te cite pour 150 livres sortis en papier même grain et même couleur le coût est de 4e44 par livre TTC comprise demandé par l'imprimeur...
Donc je fais le calcul 2000e pour 150 livres que j'ai payé soit...
666e pour l'imprimeur
1334e pour l'éditeur
il fait simplement la maquette soit 1334e pour une maquette
......OH quel bénéfice quand même...plus lorsqu'il vendra les livres les bénéfices sont entièrement pour lui jusqu'au 500 éme ouvrages vendus ensuite j'ai 15%
c'est quand même très lucratif...




Donc le 25, il faut absolument qu'il fasse en sorte de reprendre ses livres et qu'il refasse un tirage.ma fille m'accompagnera...le prototype est corrigé soit 29 fautes en tout.....
dont certaines '''' comble''' Marie Laure ne sont pas de moi LOL
en effet je devais et je passais ils m'ont enlevés le s....GRRR

http://www.copy-media.net/?content=devis/comp_ok.php&univ=3


Je ne me remets pas de ce facheux incident et toute cette commande imprimée 60kg dans mon couloir.Je suis hyper stressée qui ne le serait pas et en colère.

Je ne distribue pas les livres avant de l'avoir rencontré ...
... pale

colors

BONNE VACANCES A TOI

Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES Empty
MessageSujet: Re: LIVRES   LIVRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres
» livres concernant les vaccins
» INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE LIVRES QUI DENONCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser