QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SITE POUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE POUR Empty
MessageSujet: SITE POUR   SITE POUR EmptyVen 2 Mar - 23:27

Malika et les autres a visiter

http://fourmipat.over-blog.com/categorie-1139268.html

heureusement pour elle que son papa est médecin il a décelé de suite un prob neuro et elle est prise en charge.

Etrange je retrouve très souvent que la sep débute pas une grande fatigue les autres prob arrivent ensuite....
Moi j ai des fourmies qui ont gagné à vivre avec moi elles voyagent partout.......et en effet sont très désagréables......elles ne quittent surtout plus mes mains et les pieds...sales petites bêtes





drunken Dan
Revenir en haut Aller en bas
nanie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

SITE POUR Empty
MessageSujet: Re: SITE POUR   SITE POUR EmptySam 3 Mar - 19:56

oui moi aussi ça commencé des fourmillements dans les jambes, mon pied droit était dans un étau, tellement qu'il était serré. Ma sep s'est installée il y a huit ans maintenant, et est devenue progressive.

bises
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE POUR Empty
MessageSujet: Mercie Nanie   SITE POUR EmptySam 3 Mar - 20:37

Donc moi je suis certaine à 100% que je suis sep c est clair ou alors une compression medulaire qui lors de LIRM du rachis ne ce saurait pas vu mais j y crois pas...En attendant j attends que le mal progresse peu rien faire d autres c est déplorable.......Après 1an de rester ainsi !!!
en 2004 ca a commencé par mon piedd droit aussi serré ds ma chaussure et fourmies et instabilité à la marche rien d autre et fin 2005 début 2006 tt s'est accéléré je ne peux plus m engager à sortir de chez moi...pour marcher, mes jambes s endorment au bout de 200m voir moins....depuis 2 sem les enfants me font les courses...

Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SITE POUR Empty
MessageSujet: nanie   SITE POUR EmptySam 3 Mar - 23:50

je ne supporte pas d être dépendante de mes enfants c est normalement les parents qui doivent aider leurs enfants avant j étais tjrs là pour eux à présent je me sens assisté c est très dur je déteste cela je ne supporte pas et je ne veux en aucun cas bénéficier des services sociaux...

dan
Revenir en haut Aller en bas
nanie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

SITE POUR Empty
MessageSujet: Re: SITE POUR   SITE POUR EmptyDim 4 Mar - 0:54

je ne me débrouille pas assez sur l'ordinateur, je ne trouve pas les sujets que je t'ai envoyés.

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas dépendante, ça va s'arranger,
Tu as trois enfants, moi, deux, une fille 22 ans, un garçon 16ans.

C'est sûr que sur le forum de l'Arsep, ils ne sont pas sympathiques. Je lis souvent, mais je ne poste pas de messages, ou alors, rarement.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE POUR Empty
MessageSujet: Re: SITE POUR   SITE POUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE POUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site myo
» pour les soldats du GOLFE SITE EXCLUSIF PHOTOS
» pour cesser de nous prendre pour des CONS
» EVIDENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser