QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE Empty
MessageSujet: projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE   projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE EmptyMer 1 Mar - 1:12

http://jprosen.blog.lemonde.fr/jprosen/2006/01/enfnast_malades.html
Arrow http://www.etudiants-social.ouvaton.org/article.php3?id_article=154

http://2005.bigbrotherawards.eu.org/article.php3?id_article=539

Pris en charge dès le plus jeune âge spiderman >>ce sera la porte ouverte à toutes les thérapies psychiatriques si nous laissons faire spiderman et à des déviences surtout et erreurs graves

>> Cette démarche de normalisation dès la petite enfance des troubles
>> du comportement va dans le sens des mesures de sécurité à tout va
>> du Gouvernement actuel. Les rebelles en culotte courte de la
>> Maternelle sont considérés comme les futurs délinquants de demain.
>> On va répondre à un grave problème de société par des mesures de
>> flicage et des psychotropes.


Alors si vous le désirez signez la pétition.



>> etre signée à l'adresse suivante http://
>> www.pasde0deconduite.ras.eu.org/
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE Empty
MessageSujet: Re: projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE   projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE EmptyMer 1 Mar - 1:52

Dan,
Je comprends que tu puisses être étonnée de ces prises de positions drastiques mais avec mon expérience d'écoles ZEP et de quartiers difficiles, je pense que ce n'est pas si mal que cela de prendre le problème à la source.

Je m'explique.

Ces pauvres gosses n'y sont pour rien, évidemment, mais c'est vrai que maintenant, dès leur plus jeune âge, ils deviennent difficiles, associaux, livrés à eux-mêmes et c'est bien sûr de la faute des parents qui ne font plus leur boulot d'éducateur.

Les parents de ces quartiers ont un trop grand nombre d'enfants dans des petits appartements et pour avoir la paix, ils mettent leur progéniture dehors dès le plus jeune âge (des "grands" frères ou soeurs, d'un an ou deux de plus, doivent s'en occuper) et je vois souvent des petits bouts de 5 ou 6 ans se promener dehors toute la journée avec les petits frères ou soeurs de 3 ou 4 ans.

Comment veux-tu que ces gamins se construisent, s'éduquent, se contrôlent dans ces conditions. Puis quand ils grandissent, ils vivent la loi de la rue, ne respectent plus rien ni personne parce qu'on ne leur à jamais appris et arrivent dans les collèges en ne supportant pas l'autorité ni le respect de l'autre (surtout pas des profs).

Je pense donc qu'il faut donc s'occuper d'eux dès le plus jeune âge bien que je trouve inadmissible que ce soit l'état qui fasse le travail des parents, mais si nous ne voulons pas que le problème actuel dégénère réellement, il faut le prendre à bras le corps.

J'ai travaillé en école et je peux dire que le problème commence dès le CP (6 ans). Je me souviens dans l'école de mes garçons, donc ça fait au moins 15 ans, on avait dû virer un gamin qui avait mis une maîtresse à terre et lui avait cogné la tête sur le sol plusieurs fois, il avait 8 ans je crois...... Evidemment, c'est rare, mais, de nos jours, les incivilités et les agressions sont très présentes, surtout entre les enfants, dès l'école primaire.

Maintenant, j'espère qu'il n'y aura aucune dérive dans le processus et que les enfants pris en charge le seront pour de bonnes raisons et dans de bonnes conditions.

Dommage que l'on soit obligé d'en arriver là, si chaque parent apprenait à ses enfants, le respect et la politesse on n'aurait pas besoin de prendre ce genre de mesures !!!!

Enfin, c'est un vaste sujet dont on pourrait discuter pendant des heures, mais où se trouve la bonne solutions ????

Bisous.
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE Empty
MessageSujet: Oui Tandalu   projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE EmptyMer 1 Mar - 14:15

Ce que tu cites est exact moi ds ma petite campagne c est différent je vois et entends aux actualités et ds les journaux
la gravité ds cette analyse inserm peut être de médicaliser psychiatrisé trop vite et à torts les enfants les enfants comme tu dis il faut aller à la source et c est pour ça que je signe la pétition une prise en charge vraie de ces ZEP enfants en difficultés ainsi que les parents comme tu dis on pourrait en parler tte une nuit.....Tellement le sujet est complexe
bon sang il ferait pas mal de prendre à la racine les pédophiles qu on enferment et relachent et qui tuent ça ça me fait bondir spiderman vraiment

Arrow des parents qui démissionnent de leur éducation
Arrow des parents qui travaillent et les enfants livrés à eux ¨même
Arrow plus de communications ni d échanges de parents à enfants
Arrow des enfants qui font leur loi bien sur
Arrow l emigration aussi
Arrow le chomâge
Arrow le laxisme de l état attendu d être ds la gravité pour agir on a cet ex les voitures brulees les magasins ecole gymnases bref tout ça ne serait pas arrivé si l état avait pris ses responsabilités.

Dolto n aurait pas apprécié bcp ce genre d analyse de l Inserm....les parents ont une responsabilité leur enfant quoi qu ils soit quoi qu ils en disent qu ils travaillent ou pas c est là le problème le démissionnement des parents.



J e t embrasse

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE Empty
MessageSujet: Re: projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE   projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de loi inserm 2005 UNE FOLIE TT LE MONDE EN PARLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La merveilleuse vie parisienne !!!
» AVRIL 2005
» UNE BOMBE
» 12 MAI 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser