QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Empty
MessageSujet: BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE   BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE EmptyMer 22 Fév - 22:30

Grippe aviaire
dimanche 19 février 2006.

La poule aux oeufs d’or


Ne cédons pas à la panique

Une épidémie de vaccinations se profile t-elle à l’horizon ?
Encore une gigantesque manipulation, mis en scène par les médias, nous fait croire à l’éventualité d’un virus qui va se déchaîner sur l’humanité.

Si effectivement une maladie se répand sur la planète nous pouvons suspecter que sont origine peut être liée au bioterrorisme. Ce n’est pas encore le cas de la grippe aviaire dont la gravité est gonflée par les médias.

Le nettoyage par le massacre de millions de volailles et même d’oiseaux susceptibles d’héberger le virus est complètement insensé. Va-t-on tuer tous les animaux rendus malades par la bêtise et l’avidité humaine ?

Il n’existe pas de virus tueur, mais des organismes déséquilibrés et affaiblis. Les virus, comme des myriades de micro organismes, font partis de la vie et mutent en fonction du terrain. Un individu nourrit avec une bonne base d’aliments crus et frais, riches en vitamine C, et dans la mesure où il n’est pas dans la peur, traverse sans problème n’importe quelle épidémie où guerre bactériologique.

Ce qui est dangereux, ce sont les vaccins qui contiennent des adjuvants toxiques et particulièrement agressifs pour le système nerveux. Parmi ces ingrédients, des produits chimiques toxiques comme le mercure, l’aluminium, le formaldéhyde et le formol (employé pour conserver les cadavres), des produits génétiques étrangers à l’homme, des protéines à haut risque issues de certaines espèces de bactéries, de virus ou d’animaux, et qui ont été scientifiquement associés au déclenchement de certaines maladies du système immunitaire ou de certains cancers

Est-il possible qu’une catastrophe sanitaire soit provoquée par des moyens sensés prévenir ou combattre une maladie fantôme ? Cela s’est déjà produit, et nous avons l’exemple de la grippe espagnole qui a été déclanchée par des campagnes de vaccinations.

Un peu de bon sens et d’humour nous protègera de toutes les calamités.
[img]BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Sitegripaviaire6milliardvaccin.th[/img]BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Redsiteinterngrave2mw.th[img][/img] CLIQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Empty
MessageSujet: Re: BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE   BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE EmptyJeu 23 Fév - 10:17

C'est toi qui a trouve cet article Dan, j'adore, un peu d'humour.....meme pour des choses tres serieuses.

J'ecoute depuis ce matinla radio et meme les eleveurs ne sont pas pour cette vaccination....et qu'allons nous devenir si nous consommons cette viande...... nous sommes en bout de chaine (antibio, anti virus, vaccination, peut-etre des medicaments contre le stress pour ses volailles enfermées et confinées.....) Ils font tout pour affoler la population.................mais rien sur les effets secondaires des vaccinations
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Empty
MessageSujet: Fanfan c est la goutte d eau de trop   BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE EmptyJeu 23 Fév - 17:06

Pour tous les gens ne savent pas nous sommes empoisonné chaque jours ds notre assiette je ne savais pas non plus que l on donnait autant d antibio aux animaux.. spiderman ...voir article que j ai mis..

Si bien qu ils sont résistants presque aux traitements....
Ma fille ne doit pas consommer de poulet pourquoi par qu ils sont mis sous antibiotiques QUINOLONE si elle veux manger du poulet elle devra l acheter à la ferme........



Dan
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Empty
MessageSujet: grippe aviaire   BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE EmptyJeu 23 Fév - 17:25

bonjour ,

ecoutez , venez manger dans le sud-ouest pour manger bio . je fais tous les jours la cuisine , je fais les courses et j'ai la chance d'habiter un endroit entouré de nombreuses fermes ou je me sert pour les poulets , canards . pour les confits , foies gras et paté c'est nous qui faisons . je ne mange pas " appellation bio " je pense tout simplement manger bio comme nos grands parents le faisait et c'est vrai que la region s'y prête et ma culture hepicurienne aussi .
donc si vous passez dans le sud-ouest n'hesiter pas a manger les produits du terroir bien de chez nous , ils sont saint .par contre je ne mangerais pas de biestoles piquées aux antibiotiques .

yves
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Empty
MessageSujet: Yves   BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE EmptyJeu 23 Fév - 17:45

C est en effet tentant.

la perte des petits magasins qui vendaient leurs propres produits nous a perdu......bcp de ménagères achétent en grande surface et pour plus de faciliter des produit sous vide.

Il est vrai que quand tu achètes un poulet à la ferme rien à voir avec ce qui se vends en grande surface.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Empty
MessageSujet: grippe aviare   BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE EmptyJeu 23 Fév - 17:49

mais , dan c'est qd tu veux , c'est quoi ton plat préféré ? tu viens , je cuisine et tu manges !!!!!!!CQFD
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Empty
MessageSujet: Re: BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE   BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grippe aviaire
» VACCIN GRIPPE AVIAIRE
» VACCIN GRIPPE AVIAIRE
» grippe aviaire.aux infos .. vacciner les betes
» GRIPPE AVIAIRE - HOLOCAUSTE D'OISEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser