QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grippe aviaire peur démesuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

grippe aviaire peur démesuré Empty
MessageSujet: grippe aviaire peur démesuré   grippe aviaire peur démesuré EmptyLun 31 Oct - 19:37

<< retour Liste des dossiers
<< Accueil

La grippe aviaire (ou grippe du poulet ou influenza aviaire)





La grippe aviaire est une maladie animale. Cependant, dans quelques cas répertoriés par l'Organisation mondiale de la Santé, le virus de la grippe aviaire a pu se transmettre à l'homme par le biais des sécrétions respiratoires des animaux infectés, leurs déjections ou les plumes et les poussières souillées. Seules les personnes qui ont des contacts étroits, prolongés et répétés avec des animaux malades sont exposées à une contamination par le virus aviaire A(H5N1). A ce jour, les personnes ayant contractées ce virus sont toutes localisées en Asie du Sud-Est et la maladie n'est pas transmissible d'homme à homme (pas de contamination inter-humaine). Le risque de survenue éventuelle d'une pandémie grippale chez l'homme est lié à l'augmentation de la circulation du virus aviaire A(H5N1) rendant plus probable l'émergence d'un nouveau virus grippal "humanisé".

Le risque d'être contaminé en mangeant de la viande ou des oeufs est faible voire négligeable selon l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments. La cuisson détruit le virus.

A ce jour, en Europe, seuls des cas animaux sont répertoriés.

Consulter le dossier

Le ministère de la Santé et des Solidarités a mis en place un numéro d'appel sur la grippe aviaire, pour donner des informations, notamment aux voyageurs.
Vous pourrez retrouver la liste les pays touchés par la grippe aviaire, ainsi que des recommandations sanitaires.

Info'Grippe Aviaire
0 825 302 302
(0,15 € la minute).
Le numéro est ouvert 7 jours / 7
de 8h00 à 22h00 (20h00 les dimanches et jours fériés)



hier soir ds l émission de Fogiel il a été dit que la on fait vraiment un rafus pour une pandémie animale pas humaine En France le risque est infime..Il faudrais que loiseau malade arrive en France soit en contact direct avec vous quoi que je doute qu elle soit vivante à son arrivée.
Comme le skteche de bigart un scientifique a dit qu il y a une chance sur un millions que vous vous fassiez mordre par une chauve souris lol! J ADORE même cas une chance sur un million que vous soyez contaminés par la grippe aviaire. lol!


LES POLITICIENS VEULENT SE DONNER BONNE CONSCIENCE IL EST VRAI QU APRES LA VACHE FOLLE LE SANG.. CONTAMINE.. TCHERNOBYL HORMONES DE CROISSANCE ..ILS N ONT PLUS DROIT A LA NEGLIGENCE
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

grippe aviaire peur démesuré Empty
MessageSujet: Re: grippe aviaire peur démesuré   grippe aviaire peur démesuré EmptyMer 2 Nov - 7:50

et les effets secondaires du vaccin hepatite B...............mais aussi l'amiante

comme j e vous le disais je prefere manger du poisson sauvage a present, plus de viande rouge pour moi et de temps a autre du poulet et des oeufs bio (le medecin de ma soeur lui a dit idem, pas plus d'une fois par semaine de la viande rouge, mauvais pour la tension)

Je n'ai pas peur de la grippe, mais des vaccins. Je prends tous les matins de la vitamine C naturelle (acerola) et de l'onagre pour mon systeme immunitaire) Je mange aussi 1 a 2 pamplemousses ou oranges
Revenir en haut Aller en bas
 
grippe aviaire peur démesuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur le vaccin contre la grippe aviaire
» BICKEK GRIPPE AVIAIRE VOIR CE QU IL EN PENSE
» VACCIN GRIPPE AVIAIRE
» VACCIN GRIPPE AVIAIRE
» GRIPPE AVIAIRE - HOLOCAUSTE D'OISEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser