QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vaccin grippe Jacques Daudon

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

vaccin grippe Jacques Daudon Empty
MessageSujet: vaccin grippe Jacques Daudon   vaccin grippe Jacques Daudon EmptyJeu 13 Oct - 19:16

Monsieur le Directeur, Monsieur le Président

Vous conseillez aux retraités de se faire vacciner contre le grippe.
Voici quelques intrants de ce vaccin. Outre le principe d'injecter un produit qui ne suit aucun principe d'hygiène élémentaire, neutralisation des défenses naturelles du corps (peau) veuillez avoir l'amabilité de bien vouloir nous confirmer ou nous infirmer les dires de ce médecin biologiste qui relate la composition du vaccin anti-grippal, dans une lettre adressée au Directeur de la CPAM des Basses-Pyrénées :

.... " Il s’agit d’un vaccin à virus vivants – qui peut donc à tout moment gagner en virulence - atténués par le formaldéhyde ou la betapropiolactone (cancérigènes). La culture de virus fait appel à des embryons d’œufs cancérisés sur sérum de veau qu’aucun scientifique ne peut écarter dans la transmission possible de la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Un dérivé mercuriel – le Thiomersal – est utilisé comme conservateur. Impliqué dans les troubles du comportement, les laboratoires s’étaient pourtant engagés à le retirer en 1999 à la suite d’études de toxicité effectuées par les Agences européenne et américaine du médicament. Des antibiotiques, comme la Néomycine ou la Gentamycine sont également présents dans ce vaccin "..... Que puisse vivre alors la grippe du poulet ?

Dans la mesure où vous ne répondriez pas à notre e-mail nous considèrerons que ces propos sont justes et que l'inocuité du vaccin ne peut-être considérée qu' inexacte. Chacun de nos membres sera alors informé et prendra les dispositions qu'il jugera nécessaire.




Nos associations, politique et civile,
n'ont qu'un seul but
informer correctement les citoyens.
Nos sites http://daudon.free.fr
http://www.anneau-de-justice.net

Guy Douchet - Jacques Daudon





Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

vaccin grippe Jacques Daudon Empty
MessageSujet: suite.................   vaccin grippe Jacques Daudon EmptyVen 6 Jan - 23:06

NEUROTOXIQUES ET PRODUITS CARCINOGENES



Puisque les maladies chroniques sont occasionnées par les produits que nous ingérons, d’une manière ou d’une autre, il est utile de savoir :

Que tous les poissons contiennent du mercure. Plus le poisson est grand, plus il est contaminé. Ceci n’est pas contestable. En effet, nous savons que beaucoup de produits phytosanitaires contiennent des métaux lourds. Bien que cela puisse paraître incroyable nous n’avons pas besoin de mercure ou de métaux lourds dans ces poisons pour faire disparaître le parasitisme des cultures. Un apport de sulfate de magnésie sur terre calcaire, de dolomie sur terrains acides et du compost sain réduisent de façon drastique le parasitisme. (environ 2/3). Les oiseaux, les prédateurs, s’ils ne sont pas détruits par les engrais et herbicides font le reste. D’autre part il est parfaitement démontré que, même si nous ne sommes pas victimes d’un manque radical de vitamines, nous sommes fortement carencés puisque les pesticides bloquent ces dernières. Sans un apport correct en nutriment, nous pouvons être victimes de maladies coriaces par manque de défenses immunitaires. Il faut vaincre ce cercle vicieux, ceci nous appartient. ( Cancers, maladies cardio-vasculaires).

Que tous les ruminants, ou peut s’en faut, absorbent une bonne part des pesticides disséminés dans la nature. Certains produits sont des carcinogènes, d’autres des neurotoxiques. Inutile d’expliquer davantage vous savez à quoi nous sommes promis si nous ne réagissons pas.



LE CYCLE DES NEUROTOXIQUES



Les neurotoxiques sont filtrés en permanence par le foie. Elles sont transportées par la bile dans l’intestin. 100% de ces dernières sont réabsorbées et c’est un cycle sans fin maintenant le corps dans la maladie chronique. On arrive grâce aux méthodes citées plus haut, grâce à l’absorption de produits à interrompre ce cycle. Il s’ensuit des revirements spectaculaires.



QUELS SONT LES SIGNES PRINCIPAUX D’EMPOISONNEMENT AU MERCURE ?



Ø Douleurs intenses, particulièrement au niveau des reins et de la colonne vertébrale.

Ø Paresthésie (fourmillements, picotements)

Ø Insomnies

Ø Dépression

Ø Troubles des sens ( auditif, odorat, du goût, parodontoses).

Ø Troubles de la mémoire (oubli d’une pièce à l’autre de l’objet cherché).



Il est utile de savoir que le nerf olfactif conduit le mercure directement dans le système lymbique, foyer des émotions. Il s’ensuit de nombreux troubles, dont la perte d’assurance, émotions décuplées, dépressions ,dépendances. Le méthylmercure est produit à partir des bactéries contenues dans la bouche et dans l’intestin. Il est 50 fois plus toxique. Sachant qu’un amalgame peut peser plus d’un gramme et que le mercure perd la moitié du mercure qu’il contient en 7 ans on peut s’imaginer l’importance des ravages. Les enfants de mère empoisonnées au mercure, présentent de gros dommages accentués par les vaccinations qu’ils reçoivent au cours de l’enfance .



SI TOUT EST EMPOISONNE OU PRESQUE, QUELLE DOIT ETRE NOTRE ATTITUDE ?



En attendant que nos actions conjuguées fassent faire un volte-face aux pollueurs, que nous puissions dépolluer la terre et qu’il ne reste plus une seule décharge même contrôlée, mais bien que tout soit recyclé avec l’abandon de la majeure partie des produits chimiques, il nous est conseillé de balayer devant notre porte en mettant un programme de désintoxication pour nous-mêmes.



NE DOIT-ON QU’EXTRAIRE LES METAUX LOURDS DU CORPS POUR ETRE GUERI ?



Les travaux de Kinghardt et de Patricia Klein, spécialisés dans les maladies neurologiques des enfants et des adultes révèlent que l’on procède toujours de la même façon. On fait sortir les métaux lourds, puis on réajuste les acides gras.

Drainer par l’homéopathie est une illusion.



POURQUOI ?



Parce que les dommages provoqués par les vaccinations, (cas de l’autisme, de l’épilepsie, pour les enfants) on parle de 33 vaccinations en Amérique, 22 en France, atteignent les enzymes du métabolisme des acides gras. Ces enzymes sont endommagés en profondeur. Il faut alors administrer suffisamment d’acides gras polyinsaturés pour que les enzymes affaiblis emmagasinent les graisses indispensables au bon fonctionnement du système nerveux.



PEUT-ON REPARER LE CERVEAU ? PEUT-ON ATTENDRE DES AMELIORATIONS ?



La réponse et les résultats de Klinghardt et de Klein sont sans équivoque. C’est oui !

Il est nécessaire cependant de redonner au cerveau les composants dont il a besoin, éliminer ceux qui lui sont étrangers.

Il ne faut pas oublier qu’un corps, les cellules plus particulièrement, dans ce cas les cellules nerveuses savent fort bien fonctionner si l’on peut reconstruire, grâce aux lipides, tout le système de transmission d’information et d’élimination des déchets.



DES ELEMENTS DE BIOLOGIE POUR MIEUX COMPRENDRE.



La mitochondrie est l’organite intracellulaire produisant notre énergie. Mais ce n’est pas là que s’opèrent les fonctions de désintoxication de la cellule.

Celui qui gère tout cela est le peroxisome. C’est dans ce dernier que sont brûlées les graisses. Dans celui-ci, lors d’empoisonnements au mercure, de longues chaînes d’acide gras se forment et ne peuvent plus être brûlées. Elles s’agglutinent à l’intérieur de la cellule et les peroxisomes sont incapables de fonctionner par manque de nutriments et d’informations . Le mercure détruit les microtubules (protéine enzyme nommée GTP). Par suite l’intérieur de la cellule non ravitaillée ne peut plus travailler.

Il est donc essentiel de virer les métaux lourds et de redonner aux cellules nerveuses les éléments nobles pour reconstruire leur système d’alimentation et d’information (reconnaissance des éléments étrangers).



DES ELEMENTS DE NUTRITION POUR REPARER LES CELLULES NERVEUSES



Il faut également savoir que la vitamine F dénomme un groupe de substances qui sont toutes des acides gras polyinsaturés. Cette vitamine est indispensable à la synthèse des prostaglandines et de plusieurs acides aminés.

Ils s’appellent acides linoléniques, linoléiques, arachidoniques. L’organisme humain peut dériver l’acide arachidonique – très important pour les fonctions cérébrales - de l’acide linoléique, contenu dans les huiles vierges de tournesol, lin, sésame, carthame, chanvre.

Une intoxication aux métaux lourds endommage les lipides de la membrane cellulaire. Si l’on ne répare pas ces altérations par des apports conséquents de ces acides gras les patients ne peuvent pas voir leur état s’améliorer nettement.

Abandonner à tout jamais les huiles qui ne sont pas de première pression à froid.



COMMENT BENEFICIER DU BIENFAIT DES HUILES POUR LA CELLULE NERVEUSE ?



Pour bénéficier des bienfaits des huiles il faut pouvoir les digérer. La digestion des lipides commence dans le pancréas. Il faut ensuite des acides biliaires dans l’intestin grêle pour émulsifier les graisses, les rendre solubles pour être assimilées. L’absorption des graisses est un processus complexe surtout pour les personnes intoxiquées chez qui le pancréas et la vésicule biliaire ne fonctionnent pas correctement.

La bile est importante car elle présente deux particularités dans le contexte présent :



Ø Elimination de toutes les toxines de l’environnement et d’une partie des métaux lourds.

Ø Absorption des huiles qui contribuent à réparer les lésions cérébrales et neurologiques. Dans la membrane cellulaire, les phospholipides accueillent les acides gras.

Lors d’une désintoxication il faut à tout prix éviter les hydrates de carbone. Par une consommation trop importante d’hydrate, il y a production d’une enzyme qui gêne les cellules nerveuses perdant les acides gras qu’elles contiennent. Les résultats sont impressionnants lorsque les patients arrêtent de consommer des produits concentrés en hydrate de carbone ( pain, gâteaux, pâtes, riz, céréales).

Employer un régime simple, composé de légumes, d’oléagineux, de fruits, des œufs, un peu de viande et de poisson.


--------------------------------------------------------------------------------

N-B La cassette intitulée « Les métaux lourds et leurs effets sur la santé » a été enregistrée le 31 0ctobre 201. Elle peut être commandée auprès de la pharmacie suisse du Dr Kälin en téléphonant au 00.41.55.418.40.70.

N-B – Ce document a été élaboré à partir de la cassette du Dr Klinghardt. Nous n’avons que résumé la cassette et pris quelques documents sur le livre du Dr Kousmine et du Dr Mutter. Nous avons voulu vous intéresser au problème. A vous de vous renseigner plus précisément auprès d’autorités médicales averties.
Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin grippe Jacques Daudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin grippe et SEP....
» NOTICE VACCIN GRIPPE A
» VACCIN GRIPPE A...... EN AUTOMNE
» VACCIN GRIPPE AVIAIRE
» VACCIN GRIPPE AVIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser