QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NOTICE VACCIN GRIPPE A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: NOTICE VACCIN GRIPPE A   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyJeu 5 Nov - 13:07

[img]NOTICE VACCIN GRIPPE A Effets10[/img]
APRES CELA AUREZ VOUS ENCORE PEUR DU VACCIN Question
réponse OUI

Sachez que les personnes vaccinées ne verront jamais cette notice puisque ce sont des flacons multidoses.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: NOTICE SUITE A UNE FUITE   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyJeu 5 Nov - 14:32

http://www.alterinfo.net/H1N1-Novartis-Reconnait-Que-Son-Vaccin-Provoque-Des-Effets-Secondaires-Graves-Voire-Mortels-Les-Laboratoires_a37575.html
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: RIONS UN PEU VIDEO   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyJeu 5 Nov - 14:41

http://infogrippe.over-blog.com/categorie-11069820.html

DAILYMOTION EN BAS CLIQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyJeu 5 Nov - 15:52

Seulement 10% du personnel hospitalier, a ce jour se serait fait vacciner

Trop de personnes n'ont pas oublié la campagne vaccinale du vaccin HB
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: Je pense Fanfan   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyVen 6 Nov - 0:38

Qu'avant il y avait des balbutiements concernant le vaccin H B et la sep mais à présent fasse à cette fausse pandémie le personnel médical ne veux plus être victime
c est un grand pas une évolution de notre liberté de santé
nous sommes maitre de notre santé en aucun cas le gouvernement pourra exiger de nous introduire dans les veines un produit hautement DANGEREUX
spiderman


Dernière édition par dan le Sam 7 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyVen 6 Nov - 12:12

Helas, c'est grâce a nous victime et internet, que l'on a pu faire connaitre la réalité

J'aimerais avoir des nouvelles des autres malades, a moins que beaucoup d'entre vous soient enfin guéris, ou améliorés

Je pense me tourner vers les médecines douces, je dois trouver un acupuncteur ou sophrologue, je sais qu'a l'hôpital, ces médecines dites douces sont pratiquées par certains médecins


Dernière édition par fanfan le Dim 8 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyVen 6 Nov - 20:53

[b]bonjour fanfan, non je suis toujours la, mais helas j ai peu de temps, car je trvaille avec beucoups de dificultes pour tenir le coups, je susi epuise , il faut que je tienne encore , pour avoir d enouveaux droit, ja i eu la reponse de la macif il acepte d erpendre en charge mes frais da vocats pour aller au tribunal aparis avec le gorupe de pat , donc j aurais pas de frais , mais bon je ne sais pas si je serais reconu, la secu a refuse mon at, je vais au tribunal administratif,
dan comment va tu,
j ai refuse la vacination a l hopital,
malika bis salut
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: Malika   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptySam 7 Nov - 14:53

Pour le vaccin GRIPPE A chez nous rien pas de demande express à croire que les associations en milieu ouvert sont oubliés et bien tant mieux.

Malika tu ne peux pas voir ton médecin pour qu il te pose un arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptySam 7 Nov - 19:10

oui mais elle est pas tres comprehenisble, il faut lui mettre le couteau osus la gorge, car elle prend pas de responsabilites, ou alors il faudrait que je sois complement hs ou siimuler la depression set ce que je vais faire dici fevrier , mais la avnt noel je prendre un arret quitte ala demander au psy , lui il me voit tres fatigue alors pousqoi pas mon medecin je comprend pas , elle sais que j ai entamer des demarches alors il se muille pas voila tout
bis maliak
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyDim 8 Nov - 13:31

Je ne savais pas Malika, que tu avais déposer un recours aupres des tribunaux, ce n'est pas gratuit....comme j'ai pu le penser a un moment, car ca m'étonnait bien

Je vous souhaite beaucoup de courage, car vous travaillez encore et comme vous devez en bavez, je sais ce que c'est d'etre fatiguée, je veux dire épuisée et sans raison parfois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: quand même fou   NOTICE VACCIN GRIPPE A EmptyDim 8 Nov - 14:21

de vacciner les bébés avec les vaccins grippe A contenant du squalène et pourquoi n y a t il pas de vaccins spécifiques pour bébés

insensé criminel spiderman

http://www.bebeportail.com/index.php?post/2009/11/08/Grippe-A-%3A-l-entourage-des-nourrissons-concerne-par-le-vaccin
c'est bien ficelé les nourrices agrées vont recevoir le bon......vs comprenez....terrible pour la suite....
Il y a aussi le flacons multidoses les infirmiers ont intérêt à ne pas mettre trop de produit ds la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty
MessageSujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A   NOTICE VACCIN GRIPPE A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTICE VACCIN GRIPPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACCIN GRIPPE A...... EN AUTOMNE
» VACCIN GRIPPE AVIAIRE
» VACCIN GRIPPE AVIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser