QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EXAM TOXICOLOGIE LIEN donne SOLDATS D GOLFE

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

EXAM TOXICOLOGIE LIEN donne SOLDATS D GOLFE Empty
MessageSujet: EXAM TOXICOLOGIE LIEN donne SOLDATS D GOLFE   EXAM TOXICOLOGIE LIEN donne SOLDATS D GOLFE EmptySam 17 Sep - 23:34

LES EXAMENS ET RECHERCHES
QUE VOUS POUVEZ FAIRE EFFECTUER


Suite aux demandes de certains d’entre vous et avec ce que nous savons maintenant,
nous vous conseillons de vous faire prescrire tous les examens médicaux ci-dessous
(en plus des bilans sanguins habituels).


Dr. Gérard PELLO : Tient à rappeler la formulation exacte de la recherche sur les organophosphorés. (Beaucoup d'adhérents sont positifs à cette recherche).


Dosage :

Acétyle Cholinestérase Globulaire,
Acétyle Cholinestérase Plasmatique,
Butyryl Cholinestérase Globulaire,
Butyryl Cholinestérase Plasmatique.


A prélever sur 2 tubes citratés et envoyés en Chronopost au :

Laboratoire de Pharmacologie et toxicologie
Clinique du Pr. MONTASTRUC
Hôpital RANGUEIL
1, avenue J. POULHES TSA 50032.
31059 TOULOUSE CEDEX 9.
Pour information :

Dr. Gérard PELLO
6 rue MAURAN
82500 BEAUMONT DE LOMAGNE.

05 63 26 48 70

Adresse email




--------------------------------------------------------------------------------



URANIUM APPAUVRI et NANOPARTICULES :


Après la guerre du Golfe de 1991, beaucoup de personnes (scientifiques, vétérans, antinucléaires) ont accusé, AVEC RAISON, les particules nocives générées par l'U.A. (Uranium Appauvri) lors de l'impact de ce type de munition contre la cible. Les effets de ces particules, inhalées, avalées ou entrant dans le corps par une plaie, sont maintenant bien connus. Il faut combattre l'usage des munitions à l'UA, génératrices de ces nano particules nocives ! Mais l'UA n'est pas le seul générateur de nano particules nocives qui entrent dans le corps humain, par les mêmes chemins. C'est en cela que la découverte des scientifiques italiens EST EXTREMEMENT IMPORTANTE car elle explique UNE PARTIE NON NEGLIGEABLE des pathologies dont souffrent les vétérans et les populations civiles locales, surtout les CANCERS, les LEUCEMIES et les LYMPHOMES, lorsqu'ils ont été déclenchés par ces nano particules qu'ils retrouvent lors de leurs analyses des TISSUS MALADES qu'on leur envoie pour expertise.

RAPPEL: Les nano particules sont générées lors d'un IMPACT, d'une EXPLOSION ou d'un INCENDIE ATTEIGNANT 3000 degrés ou plus !

Pour mieux comprendre ce phénomène, il faut savoir que des militaires français (dont certains de nos adhérents) et d'autres, italiens ont procédé en 1996, à des opérations de « nettoyage de terrain », en Bosnie, (opération SALAMANDRE, pour les Français et VULCANO, pour les Italiens) en faisant exploser des mines, des grenades et/ou des obus, ramassés ça et là, en les enterrant avec des bulldozers et en faisant ensuite tout sauter à l'aide de détonateurs. ILS ASSISTAIENT A CES EXPLOSIONS, en restant suffisamment proches pour que l'un de ces militaires puisse filmer tout cela. La K7 vidéo nous a été remise par un journaliste italien de la RAI (télévision italienne) en 2003. La plupart de ces militaires que ce journaliste a voulu retrouver sont maintenant soit morts, soit gravement malades (cancers, leucémies, lymphomes, naissances d'enfant atteint de malformation congénitale,.) Dans les munitions QUE l'ON VOIT TRES BIEN dans la vidéo, il n'y a apparemment pas d'obus flèche!

Le Dr Montanari écrivait récemment :


Cher Monsieur Acariès,

Vous nous connaissez: nous sommes des scientifiques. Nous avons contrôlé le tissu pulmonaire pathologique d'un soldat malade des poumons et la radioactivité était zéro. Mais il y avait beaucoup de particules.

Nous avons contrôlé la radioactivité directement sur place à Sarajevo et elle était normale, sauf dans trois endroits très limités, où elle était supérieure à la normale. Mais si vous venez chez nous, vous trouverez des places pareilles à Modena.

La raison pour laquelle nous ne trouvons pas d'uranium dans les tissus malades est très simple: les bombes ne contiennent qu'une très petite quantité d'uranium (ou, parfois, de tungstène), tandis que la quantité de matériaux frappés et volatilisés est énorme. Ainsi, l'uranium est dilué dans un très grand volume. C'est bien probable que l'uranium, qui est sans doute présent dans l'atmosphère après une explosion à l'UA, se fixe dans le tissu osseux, mais nous ne l'avons jamais trouvé dans le tissu pathologique.

Nous avons eu un cas de pathologie due à l'uranium: il ne s'agissait pas d'un militaire, mais plutôt d'une dame qui avait mangé de la salade qui avait poussé à côté d'une céramique pendant 30 ans, (certains émaux contiennent en effet de l'uranium) et les mêmes particules étaient sur la salade. affraid

Nous avons trouvé les pathologies du "Syndrome" chez des civils et des moutons qui vivent (ou vivaient) dans les territoires d'un polygone de tir où ni l'UA, ni le tungstène ne sont utilisés.
(Cette possibilité m'a été confirmée par un responsable NBC, ancien militaire, connaissant bien l'armement. La raison est qu'au point d'impact, la température atteint facilement 3000 degrés. Sur un champ de tirs, le nombre de munitions tirées est tel qu'il y a accumulation de nano particules, donc DANGER !- note d'Alain Acaries).

Nous avons publié nos résultats sur les nano pathologies dans des journaux scientifiques prestigieux. Il y a deux semaines, nous avons publié un chapitre dans un livre américain de pathologie et la présentation était du Professeur Smalley, Prix Nobel de Chimie 1996. Veuillez agréer, Monsieur Acaries, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Stefano Montanari Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dr GATTI

NANODIAGNOSTIC SRL
Via E.
FERMI, 1/L
41057 SAN VITO DI SPILAMBERTO(MODENA)
ITALIY

:+39 059 798778
Fax :+39 0597579182


info@nanodiagnostics.it

--------------------------------------------------------------------------------


Le professeur Garth Nicholson, spécialiste en biophysique moléculaire est un nom célèbre dans le monde de la recherche sur le cancer. En 1993 il lance, aux USA, une vaste étude sur les maladies de la guerre du Golfe . En 1994, il découvre que 40 % des vétérans de la guerre du Golfe malades étaient porteurs d' un virus très virulent et contagieux : le Mycoplasma fermentans incognitus. Ce virus , apparenté aux bactéries, a été détecté pour la première fois par un autre scientifique dans le sang de malades du SIDA. Comme ce virus pénètre dans les cellules, il est difficile à détecter.

La technique PCR ( Polymérase Chain Réaction ) permet de l' identifier.

Denise Nichols, Vice-Présidente de l' une des plus importantes associations de vétérans américains (Vietnam et Golfe) nous écrivait récemment qu' il faudrait faire, à tous les vétérans due la guerre du Golfe, des examens simples et peu coûteux tels que :

Dans le sang :

Recherche des taux de triglycérides ou de cholestérol ; (jusqu' à 1000 fois supérieurs à la normale chez des vétérans malades.
Etudier aussi des problèmes d' hyper coagulation. Ces anomalies expliqueraient les problèmes cardiaques.

Rechercher aussi les manques de magnésium ou de vitamine B12

Passer un scanner ( spectrométrie de masse). Ce scanner peut documenter sur l' état des cellules du cerveau détruites. C' est ce qu' a cherché le Dr Abou Donia chez des rats exposés à un composé de produits chimiques identiques à ceux donnés, de manière préventive, aux soldats lors de la guerre du Golfe.

Pour l' uranium appauvri, si les analyses d' urine sont négatives, on peut encore rechercher l' uranium dans les os, par biopsie osseuse.
L' uranium reste fixé plus longtemps dans les os alors que les urines n' en contiennent pratiquement plus.
[img]EXAM TOXICOLOGIE LIEN donne SOLDATS D GOLFE Logo6cv.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
EXAM TOXICOLOGIE LIEN donne SOLDATS D GOLFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golfe
» soldats du Golfe
» pour NATH ZACK rapport soldats du Golfe
» URANIUM APPAUVRI SOLDATS DU GOLFE
» ELEMENTS SCIENTIF POUR LES SOLDATS DU GOLFE ANTICHOLINESTERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser