QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'acétylcholinestérase. ET. PYRIDOSTIGMINE BROMURE *

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

l'acétylcholinestérase. ET. PYRIDOSTIGMINE BROMURE * Empty
MessageSujet: l'acétylcholinestérase. ET. PYRIDOSTIGMINE BROMURE *   l'acétylcholinestérase. ET. PYRIDOSTIGMINE BROMURE * EmptySam 10 Sep - 0:30

Agents innervants SARIN GAZ
Les sodlats du Golfe ont eu DE LA PYRIDOSTIGMINE BROMURE
pour prévenir en cas d invasion chimique GAZ SARIN


Effets sur la santé

Le tabun , le sarin et le soman n'ont pas tout à fait les mêmes caractéristiques physico-chimiques,mais leurs effets sont sensiblement les mêmes et ils diffèrent surtout entre eux en raison de leur toxicité.

Ces agents innervants agissent sur le système nerveux et perturbent les fonctions vitales de l'organisme. Obscurcissement de la vue, difficultés respiratoires, sueurs abondantes, vomissement, confusion mentale et enfin la mort, ne sont que quelques uns des effets qu'ont ces produits toxiques sur l'homme. Une simple absorption par la peau pendant une à deux minutes peut entraîner la mort. La première cible des agents innervants ""est le système cholinergique"""" à la jonction neuromusculaire. Les neurotoxiques agissent en bloquant lla transmission des influx nerveux se rendant aux muscles par inhibition d'un enzyme appelée ""acétylcholinestérase"""" Cela provoque une accumulation rapide d'une substance de transmition synaptique appelée acétylcholine (neurotransmetteur) qui, normalement est décomposée par l'acétylcholinestérase quelques millisecondes après avoir été libérée. Alors, la transmission des influx nerveux ne fonctionne plus. Cela peut causer des manifestations physiques : ataxie, confusion, perte de réflexes, problèmes d'élocution, coma et même paralysie.


Les agents neurotoxiques attaquent le système nerveux du corps humain. Lorsqu'un nerf reçoit un stimulus, l'acétylcholine est libérée pour pouvoir amener l'influx nerveux jusqu'aux muscles et aux organes. Une fois l'influx a passé, le neurotransmetteur doit être éliminé de l'espace synaptique pour rendre à nouveau possible la communication du prochain influx."" Il ce produit alors une destruction enzymatique des neurotransmeteurs dans cet espace à la jonction neuromusculaire, ce qui empêche leur accumulation"". L'enzyme acétylcholinestérase est présent dans l'espace synaptique au niveau des cellules musculaires.""Cet enzyme détruit la molécule d'acétylcholine la rendant inactive au niveau des récepteurs à l'acétylcholine. Les neurotoxiques empêchent le fonctionnement de l'acétylcholinestérase. Ils se lient à l'acétylcholinestérase qui ne peut plus donc décomposer l'acétylcholine. Celle-ci, n'étant pas décomposée par l'acétylcholinestérase, s'accumule à la jonction neuromusculaire, et l'influx nerveux ne pourra plus être transmis de la cellule nerveuse à la cellule musculaire causant une paralysie. Les agents innervants, quand inhalés, prennent de quelques secondes à cinq minutes avant de réagir. Les premiers symptômes qu'une victime éprouvera, suite à l'exposition à ce neurotoxique, sont le nez qui coule et la dilatation des pupilles. Elle aura alors de la difficulté à respirer et des nausées. Dû à l'arrêt des fonctions corporelles, des vomissements, mictions et défécation involontaire se produirons. Il y aura ensuite des contractions, des spasmes , des vertiges, et possibilité de bradycardie ou d'hypotension, puis finalement la personne deviendra en état de coma et suffoquera. La mort est causée par anoxie, qui est due à plusieurs facteurs, dont la paralysie du système respiratoire et une sévère constriction des bronches.

Le tabun est principalement absorbé par la peau, mais les vapeurs peuvent être tout aussi dangereuses. Si une personne ne reçoit pas la dose létale immédiatement, elle mourra environ 20 minutes après.

Le sarin est un liquide très volatil, alors l'inhalation de même que l'absorption par la peau sont une menace sévère pour la victime.

Le soman est extrêmement toxique par absorption par la peau. La mort suivra 15 minutes après qu'une dose mortelle ait été absorbée.


Code:
l acétylchlonesterase est demandé dans ma prise de sang car j ai un point commun avec les soldats du Golfe comme eux j ai pris de la PYRIDOSTIGMINE et lors de ces prises quotidiennes pendant 6mois j ai eu des arrêts respiratoires bref que  j ai relaté au spécialiste si une personne a un effet indésirable à ce medicament elle devellopera les mêmes symptomes qu un empoisonnement au sarin qui ne sera pas mortel mais aura des conséquences  et une atteinte neuropathique point entre la jonction du nerf et du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'acétylcholinestérase. ET. PYRIDOSTIGMINE BROMURE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYNDROME DE LA GUERRE DU GOLFE
» Vaccin pyridostigmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser