QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LYRICA

Aller en bas 
+2
lexparigot
dan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

LYRICA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYRICA   LYRICA - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:41

Bon courage pour ton dossier marie-Laure, ca traine depuis tant d'années, pour toi, j'ai abandonné la procédure ONIAM pour le préjudice douleur.....puisque j'ai ma rente

L'ONIAM va devoir indemnisé aussi les effets secondaires du mediator, c'est avec notre argent ,c'est scandaleux ça devrait être les labos

Dan, comment gères-tu la douleur, surtout que tu es en pavillon (tondre la pelouse, mettre les poubelles dehors...)

je fais de la kiné pour essayer de décoincer le nerf pudental, j'ai tellement mal en position assise, je vois avec le médecin pourquoi j'ai tant de palpitations des 5h du matin, je fais de hypoglycémie, je vois ce qu'elle en pense, je me force a manger par petite quantité, pour reprendre du poids

j'ai vu les effets secondaires du lyrica, je ne veux pas avoir en plus des migraines, des nausées, je gere la douleur avec du lamaline, car la douleur est auto-destructive....quand on a trop mal on ne fait plus rien

Malika, tu as ton RDV avec le Pr A a creteil? Tu arrives a stopper la douleur avec l'hypnose, j'ai bien du mal a me détendre..

Benzo comment fais-tu pour gerer la douleur, j'ai essayé l'homeopathie, mais j'arrete je ne vois pas la difference
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

LYRICA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYRICA   LYRICA - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:32

bj fanfan , non je n ai toujours pas de lettre et puis j atendais le compte rendu de dan de sa neruo sur paris etqui devais faire un compte rendu avec un diagnostique et des causes , donc j ai laisse tombe, et puis de toute faocn j ai ete vacine en 94 et 95 alors ca fait 17 ans alors je ne sais pas si il aurait encore des traces de l allu, je ne sais que faire,
j ai ete audicione pour la plainte pour tromperie agrave contre le labo , nosu sommes apremment 66 personnes dans ce dossier au tgi sante avec la juge bertella goefroy , les dossieres etaient bloques depuis 4 ans, , donc ont verra , l hypnose a ameliore mes douleurs masi je ne susi ateinte de la meme maniere que toi,
je prend du topalgique ou zaldiar, pour moi ca marche, le lirica j ai essyer mais torps deffets secondaires,
bsi maliak
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

LYRICA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYRICA   LYRICA - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:12

Il faudrait un autre moyen que la biopsie pour trouver ce dont nous soufrons, mais je pense que certains médecins savent bien , d'ailleurs le Dr M Girard, m'avait dit que j'avais un SEP atypique quand je lui ai fourni une partie de mon dossier, je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est notre cerveau qui a été atteint (d'ailleurs nous avons tous des plaques...)

Dan tu as passé aussi des IRM
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

LYRICA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYRICA   LYRICA - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:41

oui fanfan a ma derniere irm il y 10 plaques masi en diasnat plaque atipique , , j ai du aller en normandie pour faire cette irm car dans ma region comme par hasard set 2 plaques , j y crois pas, d ailleur ma 1 ere irm il est dit plaque de demielinisation, fauf qu apares avoir ete unforme de ma plainte a la dgs se sont des plaques atipiques , bizarre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYRICA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LYRICA   LYRICA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYRICA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser