Bienvenue Catherine sur notre forum et notre groupe
Non seulement tu perds ta santé, et aussi tes droits sociaux, alors que tu as cotisé a la secirité sociale, que tu as travaillé, pour mon cas pendant plus de 20ans.
C'est une lutte acharnée, pour faire reconnaitre la relation entre vaccin et maladie contractée, mais heureusement la justice est parfois "reconnaissante" mais j'attends de savoir si cette fois-ci ça sera le cas......
On parle trop dans ce pays de justice sociale, de cohesion, de laisser pour compte................
Cette maladie nous enferme, du a la souffrance au quotidien et a la fatigue, je dirais plutot a l'epuisement.................et puis il y a la non reconnaissance parfois des proches, si tu n'as pas de bequilles, tu n'ai pas malade, me disait quelqu'un. Une personne SEP, s'est vu insulté, car il prenait la place d'un handicape, il n'ai pas en fauteuil.
Le medecin du centre douleur a convié mes proches a venir m'accompagner, pour expliquer notre maladie invisible(ce medecin englobe cela dans la fibro) peu importe, il reconnait que cette maladie n'est pas dans notre tete................et pour moi c'est capital