Losque j'ai cherché une prise en charge Hospitalière à Toulouse on m'a envoyé en anapathologie voir une neuro qui a changé mon traitement que j'avais depuis mon diagnostique myo à la Salpétrière et elle m'a prescrit de l'Anafranil.
J'ai cru que j'allais creuver !
Je me suis retrouvée avec des frissons et de la fièvre à un point difficilement immaginable, clouée au lit tant les vertiges et l'impossibilité de me lever était forte, avec des douleurs amplifiées et l'impression très désagréable d'avoir des organes en trop !
Si, si !
J'avais des sensations à l'intérieur du corps tellement désagréables, insoutenables que j'avais envie de m'arracher notament les reins ; j'avais l'impression que mes organes n'avaient plus de place et j'ai eu la chance que mon mari soit en vacances à ce moment là pour s'occuper de mes enfants car j'en étais incapable.
J'ai pris l'Anafranil 3 jours, pensant que c'était le temps que mon corps "se fasse" à ce nouveau médicament ; puis sur les conseils judicieux d'une amie qui l'avait testé elle aussi et avait eu les memes symptomes j'ai tout jetté à la poubelle.
Il m'a fallu encore 2 jours pour etre sur pattes !
Alors prudence avec ce médoc c'est une vrai saleté.
Maintenant chacun réagit différemment évidemment...