QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 norfloxacine infection urinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vickylorias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

norfloxacine infection urinaire Empty
MessageSujet: norfloxacine infection urinaire   norfloxacine infection urinaire EmptyJeu 13 Aoû - 13:15

Bonjour,

Je me joins à vous pour vous expliquer mon cas.

Je suis sujet aux infections urinaires depuis l'adolescence (aujourd'hui 31 ans). J'ai eu une pyélonéphrite au mois de janvier dernier traité avec ofloxacine. J'ai bien supporté le traitement et ne connaissais pas les effets pervers de quinolones.
Le 21 juillet dernier je refais une infection urinaire et cette fois on me donne de la norfloxacine 400. Dés le lendemain matin j'ai mal aux jambes ... j'ai pris ce médicament pendant 4 jours soit 7 comprimés car mon médecin n'a pas été réactif ... bref
Aujourd'hui 1 mois plus tard ce n'est pas pire mais j'ai mal dans les mollets comme une courbature qui ne disparait pas et j'ai des douleurs diffusent des pieds jusque au dessus des genoux qui viennent et partent ... j'ai aussi les articulations du corps qui craquent beaucoup ...
Je prends du magnésium et du silicum organique depuis 15 jours. Je retourne chez mon médecin ce soir pour faire des prises de sang ...
Quand pensez vous ?
Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

norfloxacine infection urinaire Empty
MessageSujet: vickylorias   norfloxacine infection urinaire EmptyMer 6 Jan - 23:41

responsable de ces effets secondaires: les Quinolones, cet antibiotique atteint les tendons, sur le long terme vous pouvez avoir une amélioration, ou voir pas du tout, au début les symptômes sont assez aigus, les grosses articulations, chevilles genoux, coude cou. c'est désolant, cet antibiotique doit être toujours donné en 2 ème intention, c'est un spectre assez large pour les infections importantes..
Revenir en haut Aller en bas
 
norfloxacine infection urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFECTION URINAIRE.... ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser