QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

hepatite B

3 participants
AuteurMessage
nelly0450

hepatite B Empty
MessageSujet: hepatite B   hepatite B EmptyLun 17 Juin - 11:34

je viens témoigner pour moi-même, ainsi que pour ma soeur, 

En ce qui me concerne : mon médecin ne voulait pas me prescrire ce vaccin car à l'époque quand on a commencé à en parler sur les médias, elle jugeait qu'il n'y avait pas encore assez de preuves justifiant la nécessité de cette vaccination. Et comme beaucoup de personnes aujourd'hui qui réagissent à la pression exercée et à la panique que les fabricants de vaccins sont capables de générer chez la population, j'ai pris peur et je suis allée voir un autre médecin pour pratiquer cette vaccination sur moi et sur mes 3 enfants. Après je l'ai bien regretté suite aux acccidents dont j'ai entendu parler et ceux survenus dans mon entourage. Je n'ai donc fait qu'une seule injection pour moi et à mes 3 enfants. Depuis je ne fais  plus aucun vaccins, et mes enfants non plus.

Mais plus tard, après une forte crise de tétanie générée par un très grand stress, mon médecin a fait pratiquer des examens complémentaires car les urgences n'avaient rien trouvé dans les analyses,  on a découvert que j'avais fait une réaction auto-immune de la thyroïde (thyroïde de Hashimoto) pour laquelle je suis soignée avec du levothyrox depuis 15 ans. Les dosages sont stables.  Mais je commence à avoir des soucis avec mon système digestif : j'ai souffert pendant toute l'année passée de ce que je pensais être des gastro-entérites au point qu'en fin d'année dernière j'avais perdu presque10 kg. ça s'est passé pendant quelques mois et là même si ce n'est pas dramatique je ne suis pas très en forme à ce niveau.

J'ai une vie saine et une alimentation saine (bio autant que je le peux, sans gluten : pas de blé car c'est une céréales mutée, pas de laitages qui me provoquait douleurs articulaires ou rhumatismes, etc..) ayant changé mes habitudes de vie depuis une vingtaine d'années car je suis très touchée par tout ce qui a pu se passer autour de moi, voisins, amis et famille bien entendu. Et de ce fait je me documente et lis beaucoup m'intéressant à tout ce qui se rapporte au bien - être et à la santé.

En ce qui concerne ma soeur : elle est atteinte d'une sclérose en plaque ou "quelque chose qui lui ressemble", en effet elle a tous les symptômes d'une sclérose en plaques d'après les médecins qui la suivent. c'est une maladie très invalidante.
Je pense que l'élément déclencheur  a été son accident de voiture, donc une très grande peur,  il a fallu un élement déclencheur pour cette maladie  mais qui selon moi est quand même liée au vaccin.

Ma fille agée de 29 ans fait de l'allergie et de l'asthme et problème de main glacée même pendant l'été.

Mon petit fils :  qui était un enfant plein de vie à sa naissance, qui gazouillait comme tous les bébés, et même commençait à prononcer quelques mots en langage de bébés,  à 4 ans  ne parle pas ou très peu. Il  a été diagnostiqué autiste.  ce petit garçon est un enfant magnifique et nous sommes tous attristés de cette situation.
là nous pensons que c'est un des vaccins que les enfants reçoivent dans les premiers mois de leur vie qui en est responsable. car sa maman et son papa se souviennent bien du changement de leur fils après avoir reçu ce vaccin.

voilà pour mon témoignage,

et je pourrais encore en ajouter par rapport à des personnes que je connais
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan

hepatite B Empty
MessageSujet: bonjour   hepatite B EmptyMar 16 Juil - 15:36

dans votre parcours il est évident qu'il y a une prédisposition génétique.....ds l'ensemble de la famille,
c'est terrible et je comprend ce que vous vivez.
cordialement dan
ps/ faut pousser plus loin les recherches...En fonction des dates de vaccins... des déclarations des symptômes..
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan

hepatite B Empty
MessageSujet: Re: hepatite B   hepatite B EmptyVen 26 Juil - 15:54

en effet il ne faut aller plus loin, le REVAHB est a votre disposition et sera heureux de vous répondre, ils ont un site, et leurs horaires

Il m'aura fallu 10 ans pour être diagnostiqué de myofasciite a macrophages, j’étais diagnostiqué de fibromyalgie sans les points...auparavant
Contenu sponsorisé

hepatite B Empty
MessageSujet: Re: hepatite B   hepatite B Empty

hepatite B
Page 1 sur 1