D'ailleurs la présidente de E3M avait demandé a participer à la discussion après le reportage mais elle n'a jamais eu de réponse.
Il ne faut pas faire de vague et surtout inviter des personnes qui ont des maladies dont on ne peut pas prouver à coup sûr qu'elles viennent des vaccins. Cette pauvre fille qui a des abcès partout ne pourra jamais prouver le lien entre sa maladie et la vaccination.
Même si les animateurs se forçaient à poser des questions soi-disant dérangeantes, ils n'ont pas été trop méchants et surtout les réponses étaient toujours les mêmes : impossible de lier formellement le vaccin à toute maladie déclarée après vaccination...........pfff évidemment quand on ne veut pas chercher et surtout trouver de lien, on n'en trouve pas !!!
A la place du mec qui représentait le LEEM président des entreprises du médicament, qui n'avait rien à faire là, surtout n'a rien dit et ne répondait à aucune question, ils auraient dû inviter une association des malades surtout E3M car il était question de la myofasciite à macrophages dans le reportage. Mais comme ils savent que nous sommes virulents, bien documentés, avec de la répartie et surtout que nous avons maintenant des preuves du lien entre vaccin et myo, ils ont préféré inviter une dame qui ne pourra jamais rien prouver pour sa fille.
Encore une fois, Marc Girard était seul contre 3, heureusement qu'il sait bien se défendre et qu'il a des arguments percutants !
Pareil pour la partie du reportage sur la myo, ils ont encore pris une jeune femme qui ne semble pas malade du tout, ils ne prennent jamais des gens en fauteuil, car il y en a malheureusement !
Ils se sont bien gardés aussi de parler des fillettes mortes en Allemagne à cause du Gardasil, il y en a beaucoup dans tout le monde entier mais ils n'en ont pas parlé du tout !
Bref, ça bouge un peu dans l'opinion publique mais très peu dans le monde médical...........comme d'hab !