Bon, je viens de voir l'émission, si vous ne voulez pas vous énerver, je vous conseille de ne pas la voir car vous serez révoltés par les propos de la journaliste et de Mme Nora Berra, du gouvernement.
Toujours les mêmes arguments de la balance bénéfices/risques et la propagande à cause de le rougeole qui revient soi-disant en force en France.
Mais si les épidémies reviennent comme ça, c'est aussi à cause de l'ouverture des frontières de l’Europe avec des pays pauvres, sans grande hygiène, dont les habitants viennent en France et amènent des virus et maladies qui n'existent plus chez nous grâce justement à notre hygiène très développée.
La seule chose positive du reportage, ne dure que quelques secondes, c'est quand la secrétaire d’État Nora Berra dit que, grâce au principe de précaution, s'il y a un doute sur le lien de causalité entre un vaccin et une maladie, LE DOUTE DOIT PROFITER AUX MALADES. C'est ce que le ministre de la santé a déclaré et elle l'a répété !
Donc j'espère que cela sera entendu par les tribunaux et les commissions de réformes en tout genre et que les malades pourront être entendus et gagner leur procès !!!!
Sinon tout le reste de l'émission donne envie de hurler !!! On y voit d'ailleurs la présidente du REVAHB et le fidèle parmi les fidèles Marc Girard.
Bisous.
Marie-Laure