Tandalu chercheur confirmé*
Nombre de messages : 354 Localisation : Paris 18ème Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: SILENCE ON VACCINE Ven 26 Aoû - 14:46 | |
| Bonjour à tous,
Hier ils ont repassé le film documentaire : "silence on vaccine" sur France 5.
Je vous mets le lien :
http://documentaires.france5.fr/documentaires/silence-vaccine
Pour ceux qui ne l'avaient pas vu à sa sortie, il y a les professeurs et les malades de la myo qui y participent. C'est un documentaire super bien fait. On y parle aussi beaucoup du lobbying des labos.
Bisous.
Marie-Laure | |
|
malika chercheur confirmé*
| Sujet: Re: SILENCE ON VACCINE Lun 29 Aoû - 10:57 | |
| je ne trouve pas le documentaire merci d em aider maliak | |
|
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: MERCI MARIE LAURE Jeu 8 Sep - 11:37 | |
| [ size=9][size=12]SI TU VEUX METTRE DES INFOS SUR LE SITE PAR DE PROB JE NAI PLUS D ORDI J EMPREINTE LE PC DE DAVID DONC JE SUIS MOINS PRESENTE, JE PENSE VRAIMENT A VOUS TOUS PAS DE PROBLEME [/size][/size] période difficile pour moi fatigue ,douleur ,prob administratif refus invalidité, bref faut ramer donc retravailler même avec la maladie car la pré retraite c'est 57 ans. et je ne vais pas affaire appel de la décision.inutile.
pour changer de sujet, j'ai lu l histoire de Servier et comment l affsaps gère la mise sur le marché du médicament on comprend les dérives, en fait le labo apporte les éléments, essais cliniques ,effets indésirables du médicaments que ce soit mensonges ou pas ,l agence se base sur son rapport on comprend mieux les dégats.....Servier a caché les effets dévastateurs. moi je dis qu il n y a pas que Servier tous les labos font la même chose.....médocs et vaccins http://www.francesoir.fr/actualite/sante/protelos-et-mediator-bertrand-invite-servier-transparence-134986.html
bisous à tous | |
|
fanfan chercheur confirmé*
| Sujet: Re: SILENCE ON VACCINE Jeu 8 Sep - 12:25 | |
| Encore un scandale, mais l'AFSSAP fait-elle son travail
Ca fout la trouille de prendre des medocs, il y a des effets secondaires, je sais que je refuse de prendre quoique ce soit pour l’ostéoporose, juste un peu de vitamine D | |
|
malika chercheur confirmé*
| Sujet: Re: SILENCE ON VACCINE Sam 10 Sep - 16:44 | |
| en effet dan pour moi cet 56 alors encore 2 ans , cet pour ca que je rames entre arret et reprise je n ai trouver que ca pour durer dans le temps, et si l hopital est pas content et bien soit je serai en conge longue maladie ou en retriate pour invalidite, je n ai pas le choix, malika | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILENCE ON VACCINE | |
| |
|