QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lien à visiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

lien à visiter Empty
MessageSujet: lien à visiter   lien à visiter EmptyDim 6 Déc - 14:54


Lire l’article du Dr Philippe FOUCRAS, (simple homonymie avec moi)
sur le lien http://www.pratiques.fr/La-grippe-et-le-loup.html

celui du Dr Dominique DUPAGNE http://www.atoute.org/n/article134.html

et celui du Dr Christian LEHMAN http://enattendanth5n1.20minutes-blogs.fr/archive/2009/11/26/index.html

(ce dernier lien s’ouvre lentement. Patientez 3 secondes)



et le texte signé par 3 pédiatres de Caen contenu dans la pièce jointe



Q’attendent les neurologues pour se faire entendre, eux qui ont eu à connaître tant de victimes de la vaccination de masse contre l’hépatite B ?

Autre question : Que fera-t-on des millions de doses achetées à prix d’or ? On les fourguera aux pays pauvres ?

Bon dimanche

Lucienne FOUCRAS











Ce climat artificiel de pseudo-guerre bactériologique n'est pas justifié et risque de nous "distraire » (au sens Pascalien du terme) de l'essentiel. Le Pédiatre praticien va être tenté de négliger sa mission de prise en charge des problèmes multiples de la petite enfance. Ce contexte d’urgence et de drame quotidien risque aussi de faire oublier au médecin son rôle citoyen à un période où l'on défait le lien social et supprime la défenseure des enfants. Non une épidémie de grippe n'est pas synonyme de fin du monde, bien d'autres problèmes de santé et de société bien plus importants auraient mérité un tel déploiement d'énergie et d'argent.


[b] Dan
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

lien à visiter Empty
MessageSujet: Re: lien à visiter   lien à visiter EmptyLun 7 Déc - 11:51

oui elas la population ommence a avoir peur et je vois deja mes collegues qui se font vaciner et meme si je leur explqiue isl sont conditioner et elles sont persuader que ce t la bonne solution, ells comprennent meme pas que les vacins nont pas fait leur preuve et meme que les cas de guilllain barre peuvent etre engendrer par la grippe ellle emme, alors elles prennent le rrique
moi je refuse
malika
Revenir en haut Aller en bas
 
lien à visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN A VISITER
» LIEN A VISITER
» lien interressant A VISITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser