| NOTICE VACCIN GRIPPE A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: NOTICE VACCIN GRIPPE A Jeu 5 Nov - 13:07 | |
| [img] [/img] APRES CELA AUREZ VOUS ENCORE PEUR DU VACCIN réponse OUI
Sachez que les personnes vaccinées ne verront jamais cette notice puisque ce sont des flacons multidoses. | |
|
| |
| Sujet: NOTICE SUITE A UNE FUITE Jeu 5 Nov - 14:32 | |
| http://www.alterinfo.net/H1N1-Novartis-Reconnait-Que-Son-Vaccin-Provoque-Des-Effets-Secondaires-Graves-Voire-Mortels-Les-Laboratoires_a37575.html | |
|
| |
| Sujet: RIONS UN PEU VIDEO Jeu 5 Nov - 14:41 | |
| http://infogrippe.over-blog.com/categorie-11069820.html
DAILYMOTION EN BAS CLIQUEZ | |
|
| |
fanfan chercheur confirmé*
| Sujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A Jeu 5 Nov - 15:52 | |
| Seulement 10% du personnel hospitalier, a ce jour se serait fait vacciner
Trop de personnes n'ont pas oublié la campagne vaccinale du vaccin HB | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A Ven 6 Nov - 12:12 | |
| Helas, c'est grâce a nous victime et internet, que l'on a pu faire connaitre la réalité
J'aimerais avoir des nouvelles des autres malades, a moins que beaucoup d'entre vous soient enfin guéris, ou améliorés
Je pense me tourner vers les médecines douces, je dois trouver un acupuncteur ou sophrologue, je sais qu'a l'hôpital, ces médecines dites douces sont pratiquées par certains médecins
Dernière édition par fanfan le Dim 8 Nov - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
malika chercheur confirmé*
| Sujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A Ven 6 Nov - 20:53 | |
| [b]bonjour fanfan, non je suis toujours la, mais helas j ai peu de temps, car je trvaille avec beucoups de dificultes pour tenir le coups, je susi epuise , il faut que je tienne encore , pour avoir d enouveaux droit, ja i eu la reponse de la macif il acepte d erpendre en charge mes frais da vocats pour aller au tribunal aparis avec le gorupe de pat , donc j aurais pas de frais , mais bon je ne sais pas si je serais reconu, la secu a refuse mon at, je vais au tribunal administratif, dan comment va tu, j ai refuse la vacination a l hopital, malika bis | |
|
| |
| Sujet: Malika Sam 7 Nov - 14:53 | |
| Pour le vaccin GRIPPE A chez nous rien pas de demande express à croire que les associations en milieu ouvert sont oubliés et bien tant mieux.
Malika tu ne peux pas voir ton médecin pour qu il te pose un arrêt ? | |
|
| |
malika chercheur confirmé*
| Sujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A Sam 7 Nov - 19:10 | |
| oui mais elle est pas tres comprehenisble, il faut lui mettre le couteau osus la gorge, car elle prend pas de responsabilites, ou alors il faudrait que je sois complement hs ou siimuler la depression set ce que je vais faire dici fevrier , mais la avnt noel je prendre un arret quitte ala demander au psy , lui il me voit tres fatigue alors pousqoi pas mon medecin je comprend pas , elle sais que j ai entamer des demarches alors il se muille pas voila tout bis maliak | |
|
| |
| Sujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A Dim 8 Nov - 13:31 | |
| Je ne savais pas Malika, que tu avais déposer un recours aupres des tribunaux, ce n'est pas gratuit....comme j'ai pu le penser a un moment, car ca m'étonnait bien
Je vous souhaite beaucoup de courage, car vous travaillez encore et comme vous devez en bavez, je sais ce que c'est d'etre fatiguée, je veux dire épuisée et sans raison parfois | |
|
| |
| Sujet: quand même fou Dim 8 Nov - 14:21 | |
| de vacciner les bébés avec les vaccins grippe A contenant du squalène et pourquoi n y a t il pas de vaccins spécifiques pour bébésinsensé criminel http://www.bebeportail.com/index.php?post/2009/11/08/Grippe-A-%3A-l-entourage-des-nourrissons-concerne-par-le-vaccin c'est bien ficelé les nourrices agrées vont recevoir le bon......vs comprenez....terrible pour la suite.... Il y a aussi le flacons multidoses les infirmiers ont intérêt à ne pas mettre trop de produit ds la seringue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTICE VACCIN GRIPPE A | |
| |
|
| |
| NOTICE VACCIN GRIPPE A | |
|