QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;;   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptyDim 26 Juil - 16:54

http://www.france-info.com/spip.php?article323472&theme=29&sous_theme=30
Debré
le danger est économique pale
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;;   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptyMar 28 Juil - 11:35

Si je ne me trompe, ce n'est pas le premier médecin, qui relativise cette grippe....

Un autre médecin de CHU avait même été scandalisé, quand il fallait évacué des malades pour de simple malade atteint de grippe , Dan tu nous avait même mis le lien
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: un internaute son message à voir   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptyMer 29 Juil - 10:15

Gardez la loi de votre coté:

En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.

*** Toute obligation serait anticonstitutionnelle :

Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
«Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».

*** Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le :

«principe du respect de l’intégrité du corps humain».

*** Toute obligation serait en contradiction avec :

L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que :
«Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».

*** Toute obligation serait contraire aux :

Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
- Information des Patients -
«Les praticiens doivent être en mesure de prouver
qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire,
appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs,
et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
Cette information a pour but de permettre au patient
de refuser la vaccination proposée en estimant que
les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés».

*** Toute obligation serait annulée d’office par la :

Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11,
Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er
du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
«Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué
sans le consentement libre et éclairé de la personne
et ce consentement peut être retiré à tout moment».

Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination.

*** Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’Oppression (droit reconnu par la Constitution) et celle de Légitime Défense (qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !) ***

Pour terminer, je ne peux m’empêcher de citer des paroles profondes et spirituelles de mon ami Shaman : “si ils s’approchent de moi avec leur vaccin, je leur plante dans le cul!”

Marie France suis sur que les médecin ne feront pas ce vaccin pour eux même et leur famille
car les effets secondaires ne seront pas testé par faute de temps ils parlent de maquette de vaccins
maquette c est à dire vaccin sans contrôle.
pale
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;;   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptyJeu 30 Juil - 10:56

Encore une fois on a mis en quarantaine des enfants, je ne trouve pas cela choquant, si on peut minimiser les cas, mais on a tenté sur certains du tamiflu (ai-je bien orthographié) pourquoi sur certain?

grippe pas grave a dit encore le médecin

Dans certains pays (japon) pour éviter toute contagion, les gens se protègent (masque) et on ne fait pas de scandale , c'est dans la tradition
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: Marie France   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptyJeu 30 Juil - 18:42

Si on résume c'est d'un ridicule cette situation vraiment grotesque

la seule différence c'est que cette grippe est contagieuse mais inoffensive et puis les risques sont les même que la grippe saisonnière. pale
tout est calculé crois moi les labos ont encore de beaux jours devant eux spiderman
Revenir en haut Aller en bas
malika
chercheur confirmé*
malika


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/02/2009

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;;   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptyJeu 30 Juil - 21:23

bj dan, fanfan, oui ont a beau dire que nosu avons le droit de refuser la vacination mais moi en tant qu aide soignante xommen tje peux faire pour refuser cettte vacination , car bien sur , le medecin du trvail va nosu mettre inapte et alors comment je ferais pour gagner ma vie, et comment je ferais ausi si je suis encore plsu malade avec ce vaccin, voila ma qeustion
je n evois pas d alternative meise apart etre absente lor d ela vaccination de masse pour l eviter et pouvoir passser a trvaers les filets
un ejeune fille de 14 ans est decede cela fou la trouilmle qd meme, je sais quelle avait une pathologie en parrallle ce qui veut dire que lle avait un terain tres arisque comme nous dailleurs qui sommes tres sensible
maliak
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: Malika   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptyVen 31 Juil - 13:25

Bonjour

Pour la grippe A cette fille décédée hélas!!!!
il faut savoir qu'avec la grippe saisonnière elle aurait sans doute eu aussi des risques de décès.
Apparemment elle était atteinte de diverses pathologies dont une respiratoires il faut tout voir.....
LA PRESSE veux toujours se mettre des trucs sous la dent pour vendre donc on continuera à parler de la grippe
pourquoi il n y a plus d'évaluation du nombre de cas étrange qd même

s ils parlent de pandémie comment peuvent ils répertorier les vrais cas de grippe A

Question c est pas sérieux quand même.
... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: aux infos ce midi   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptyVen 31 Juil - 15:07

JUSTEMENT

Ils ne savent pas si le déçèS est du à la grippe

non mais ils font peur aux gens
Moi j ai rassuré ma famille et une amie qui ne vivait plus depuis
Le Professeur Debré à raison et les moutons suivent ils vont commander aux labos

les labos sont des pompes à fric

Les génériques leur font bcp de torts
une vraie psychose.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;;   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptySam 1 Aoû - 2:36

Coucou à tout le monde,

J’espère que vous allez bien, moi je suis rentrée du Lubéron le 21 juillet (déjà !!!) et depuis mon retour, je n’ai pas arrêté !

Mon séjour s’est super bien passé, les vacances de rêve, sans enfant, dans un coin de France magnifique, mais évidemment des vacances trop courtes ! C’est toujours comme ça, l’année est longue mais les vacances passent à toute vitesse.

Ma fille était partie à Malte pour un séjour linguistique et elle séjournait dans un hôtel prévu uniquement pour les jeunes. Et devinez ce qui lui est arrivé ??? Elle a chopé la grippe A H1/N1 ! Oui, oui, vous lisez bien !!! Il a fallu que ça tombe sur elle.

Evidemment elle n’est pas la seule car tout le groupe de jeunes, environ 30 gamins ont tous été contaminés. Quand elle nous a appelés, elle n’allait pas bien, elle disait avoir de la fièvre, mal à la gorge, le nez qui coulait, la voix prise et surtout elle toussait beaucoup. Quand on l’entendait tousser au tel, on avait mal pour elle.

Cela a commencé dès la deuxième semaine, des premiers cas se sont déclarés et comme une trainée de poudre tous les gosses ont été malades en une semaine de temps. Le médecin venait pour voir 3 ou 4 jeunes en même temps. Il n’y en a pas eu un qui soit passé au travers, et parfois le médecin revenait deux fois pour certains.

Et bien, je vous le donne en mille, il les a tous traités comme pour une bronchite, avec un antibiotique pendant 3 jours, un sirop et roulez jeunesse !!!!

Personne n’a prévenu les parents des jeunes, ils ont continué comme si de rien n’était mais comme certains ne guérissaient pas, et pour cause, le médecin revenait une deuxième fois. Un gamin a payé 80 euros de frais de médecin et médicaments.

Il paraît qu’une fille qui était dans l’hôtel, mais qui ne faisait pas partie du groupe de ma fille, a même été hospitalisée et mise en quarantaine mais malgré ça ils ont continué à faire comme si de rien n’était. Aucun traitement antiviral, aucun prélèvement de bouche pour vérifier s’il s’agissait bien de la grippe A, les gamins se sont tous refilés le truc et continuaient ,dès qu’ils étaient à peu près rétablis, à aller en boîte de nuit tous les soirs en toussant comme des malades dans la tête des autres jeunes de l’ile.

Donc quand j’ai vu ma fille et que j’ai su tout ça, j’ai téléphoné au responsable de l’organisme pour me plaindre. Et voilà sa réponse ! Tenez-vous bien ! Chaque année nous sommes confrontés au même phénomène, les jeunes attrapent des bronchites à cause de la différence entre la chaleur du jour et la climatisation des chambres qu’ils mettent trop fort la nuit ! Le médecin est habitué, il vient tous les ans pour plusieurs jeunes et les soignent avec un antibiotique et du sirop !

Sauf que cette année, ce ne sont pas des jeunes mais tous les jeunes et que le traitement n’a servi à rien car ils sont tous rentrés malades, Eléonore a gardé des contacts et les gamins ne sont encore pas remis. Eléonore a fait une surinfection bronchique et elle tousse toujours. Alors si c’était vraiment une bronchite à cause de la climatisation, elle aurait du être soignée dès le début et on n’en parlerait plus.

Elle a été malade vers le 10 ou 11 juillet, le médecin est venu la voir le 13 et elle tousse encore. Mon médecin, qui l’a examinée, dit qu’elle a les bronches tellement irritées qu’elle ne veut même plus qu’on lui donne un antitussif, ni un expectorant qui risqueraient de l’irriter encore plus, elle l’a remise sous une dose de cheval d’antibiotiques et elle doit faire sortir naturellement ce qui lui reste dans les bronches.

Pendant le fort de la maladie, elle était très mal et épuisée, le médecin lui a dit de ne plus aller en cours (elle était en séjour linguistique, avec des heures de cours d’anglais) mais au bout de 4 jours elle y est retournée, arrivée en cours, elle m’a dit qu’elle n’arrivait même pas à lire son livre d’anglais, tout était flou, elle avait encore de la fièvre et se sentait mal donc elle est rentrée en taxi avec sa voisine de chambre, qui avait la même chose. Elle est donc restée 6 ou 7 jours au lit, épuisée et fiévreuse et l’autre abruti veut me faire croire que c’était à cause de la climatisation……….gggrrr !!!

Tout ça, encore une fois pour le fric ! Si le médecin déclarait des cas de grippe A, tous les gosses seraient rentrés en France ou auraient été mis en quarantaine et fini le fric qu’ils dépensaient sur l’ile. Puis il aurait dû demander de faire les fameux prélèvements, qui coûtent cher etc… mais là, il a empoché un fric fou car tous le jeunes sont tombés malades et comme il savait que la grippe n’est pas si méchante que ça, il s’est dit : je ne vais rien dire, rien faire et ça passera comme une lettre à la poste ! Il a eu beaucoup de chance qu’aucun gamin ne soit immunodéprimé ! Pareil pour les responsables de l’organisme, ils se sont contentés d’appeler le médecin tous les jours et hop, ni vu ni connu, on ne dit rien aux parents car ils pourraient demander de faire rapatrier leur enfant ou demander les prélèvements.

Mon médecin a appelé l’INVS pour demander s’il n’y avait pas de problème à cause de moi et ils ont répondu que la contagion ne dure que 5 ou 6 jours, pas plus. Par contre on ne peut plus prouver si elle a été contaminée ou pas, c’est trop tard, donc je ne sais pas formellement si elle est immunisée ou non et si à la rentrée, elle devra faire gaffe ou pas !

Comme je disais au mec de l’organisme, vous n’avez pas fait les prélèvements donc on ne peut pas prouver que ce n’était pas la grippe A, et il m’a répondu : vous non plus vous ne pouvez prouver que c’était bien ça !!! Je l’aurais claqué !!!

Je suis vraiment en colère et j’ai écrit une lettre recommandée à l’organisme car mon médecin m’a donné une lettre, pour les faire chier, demandant un compte rendu de l’épidémie de maladie dans le camp de vacances et un autre sur l’infection d’Eléonore. On verra s’ils font suivre au médecin à Malte.

Je me console en disant qu’heureusement que son séjour durait 3 semaines, sinon ça aurait tout gâché, qu’heureusement que c’est arrivé au milieu du séjour, sinon elle aurait pu revenir à la maison encore contagieuse et là mon médecin m’a dit que ça aurait été bien plus grave et que je dois tout faire pour ne pas l’attraper et enfin, je me dis que si c’était vraiment la grippe A, elle est maintenant immunisée.

D’ailleurs elle repart 3 semaines avec sa meilleure amie et ses parents, en Espagne, et j’espère qu’elle passera un meilleur séjour.

Voilà les dernières péripéties de la famille.

Je vous fais de gros bisous.

Marie-Laure

Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: et bien Marie Laure   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; EmptySam 1 Aoû - 11:43

en effet quelle histoire!
et quelle surprise que ces jeunes n'ont pas été déclaré grippe A et pas de tests et s'il y avait eu un cas très grave ?????

on se moque de qui
et quand ils parlent de pandémie c'est de la foutaise ils ne relèvent plus les cas.

Tiens les nouvelles ce matin un bateau réquisitionné à Marseille en quarantaine à bord des cas de grippe A allez comprendre
Question
L Etat à mieux à faire en ce moment on a parlé pendant 1 semaine du petit malaise de Sarko le pauvre très fatigué et s'il continue ses visites dans le monde il aura la grippe lui aussi on en parlera pendant 1 mois.
C est DOUTEUX TOUT CELA
VOIR INFOS

http://cristos.over-blog.com/article-33248764.html

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/grippe-porcine-et-fonds-de-pension-59040

http://cristos.over-blog.com/article-33941292.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty
MessageSujet: Re: ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;;   ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN UN MEDECIN QUI DIT ARRETONS LA PARANOIA GRIPPE;;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 17 MARS EXPO POUR LES VICTIMES
» REVENONS SUR LA MORT DE CE MEDECIN APRES VACCIN........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser