QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic

3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan

divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic Empty
MessageSujet: divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic   divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic EmptyJeu 6 Nov - 11:36

http://maladiesinconnues.free.fr/pagemalad8.htm
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan

MessageSujet: Re: divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic   divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic EmptyVen 7 Nov - 11:09

Combien de malades vivent ainsi sans diagnostic, fibro, SFC et meme myofasciite.....c'est un combat quotidien pour faire reconnaitre les effets secondaires du vaccins Hepatite B
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan

MessageSujet: EN TOUT CAS   divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic EmptyVen 7 Nov - 12:58

je reste convaincu que le SFC est en sorte comme il était mentionné avant une encéphalomyélite myalgique

on a retiré ce nom car il dérangeait

BISES A TOUS DANIE
Wink

Dernière édition par dan le Ven 13 Nov - 17:26, édité 1 fois
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan

MessageSujet: Re: divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic   divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic EmptyVen 7 Nov - 20:01

Les médecins du travail sont-ils vraiment libre, ou dépendent -ils du patron?

D'ailleurs tu le sais bien Dan, combien de malades suite au vaccin HB ont ete d'abord étiqueté de SEP (peut-être atypique) mais j'en connais qui sont SEP et myofasciite

La fibro, la myo, la SEP qu'elle est la différence entre ces maladies, puisque on parle aussi de SFC pour définir parfois ces maladies, c'est le bazar complet...car on est pas systématiquement en fauteuil avec la SEP, cela dépend de son évolution
malika2
chercheur confirmé*
malika2

MessageSujet: Re: divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic   divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic EmptySam 8 Nov - 13:42

[b]oui fanfan cet le basahrd complet, moi je n susi l exemple , j ai ete etiquete sep, puis fibro, puis bechet, et aujour dhui, patho neruo intrique d origien inconu, pusia nouveau fibro, don cje nen sais pas plsu, cet le aprcour du combatant, ils sont pommes

nous restons sans vrai diagnostique preci, ni ttt bien sur
maliaki
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan

MessageSujet: Re: divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic   divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic EmptySam 8 Nov - 18:53

j'ai envoyé a Dan, une petition, je ne suis pas tres doué pour mettre sur internet,

Cette pétition est a l'échelon europeen

J'ai eu ma niece, qui me dit qu'il faut enlever le lait de vache, meme enlever tous les produits laitiers, mon medecin, aussi , les 2 kinés sont aussi pour cette methode (allergie, ventre qui gonfle, amelioration des douleurs...) je ne prends plus de lait de vache et derivés, mais brebis et chevre, difficile de changer d'alimentation, elle me dit que le gluten ne serait pas bon non plus.......est-ce une mode

Je crois que c'est surtout les pesticides, les antibio que l'on donne aux animaux, le soja transgénique que les americains nous envoient pour nourrir le cheptel....ellle le reconnait, elle me dit que la farine est aussi modifiéé, je sais a present on ameliore la culture en changeant des genes.....du trangenique il y en a de partout y compris vacccins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic   divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic Empty

divers cas de patho neuro musculaire errance de diagnostic
Page 1 sur 1