QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 article sur le vaccin Hépatite B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

article sur le vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: article sur le vaccin Hépatite B   article sur le vaccin Hépatite B EmptyJeu 30 Déc - 20:41

A lire dans "QUE CHOISIR" janvier 2005, un article sur le vaccin Hépatite B.

Je n'ai que l'info mais pas encore l'article !!!
Dès que je l'ai, je vous l'envoie.

J'ai regardé sur le site mais comme c'est un article récent, il est payant, donc mieux vaut acheter le journal.

A+.
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
ydile
Invité




article sur le vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: merci!!!! ML   article sur le vaccin Hépatite B EmptyVen 31 Déc - 10:45

Merci Marie Laure,

je vais aller acheter le journal "que choisir" ce matin, car je me suis fais vaccinée dernièrement et....

Bonne journée à tous
Ydile sunny
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

article sur le vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: Merci Tandalu bon tuyau pour tous   article sur le vaccin Hépatite B EmptyVen 31 Déc - 13:36

je fais vite vous souhaites à tous un bon réveillon bien sur sachant que tous nous sommes très fatiguées avec des douleurs....
Moi j'ai ma famille ma soeur et ces trois enfants je suis au bord de l évanouissement...........je ne suis pas bien du tout et en plus hier me suis tapé boutique V2le plus grand n'a pas arrêté de me taxer pour l'emmener ils ont aucune limite et sont tous hyperactifs.....

à plus Dan
Revenir en haut Aller en bas
fahy
Invité




article sur le vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: bon courage   article sur le vaccin Hépatite B EmptyVen 31 Déc - 15:47

sa doit pas étre facile ,je pense a toi car moi quand je v chez mon amie c pareil c enfants sont trés turbulentet jai la téte qui va exploser et je perd la boule et je men remet deux jours apres (jy vais rarement),ben nous c simple avec david et les deux petite car les grands sont partis chez leurs papa au havre il rentent dimanche ouf car ils me manque( et margaux qui a 2 ans s'ennuit et du coup me prend beaucoup dattention) par contre toujours c sortes de vertiges et coeur qui bat doucement!!!je vous souhaites a toutes et tous de passer un bon reveillon allez a l'année prochaines les amies et courage bizzzzzzz isa jocolor joker et faite pas trop la féte ben si c permis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

article sur le vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: Re: article sur le vaccin Hépatite B   article sur le vaccin Hépatite B EmptySam 1 Jan - 9:06

je viens de recevoir Que choisir, ce journal denonce tous les scandales actuellement, vaccination mais aussi un certain nombre de medicaments retires car trop dangereux et leurs effets indesirables non signalés par les labo.
"avale et tais-toi" (8883 effets graves ont ete notifiés, lla France sans transparance, frilosite administrative,un reseau d'alerte peu efficace, les patients plus vigilants que leurs medecins... voici quelques gros titres.
La politique (vaccinale) de l'autruche " etudes troublantes"Bonne lecture, je ne sais pas scanner l'article je vais devoir apprendre

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

article sur le vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: Je ne l'ai pas lu   article sur le vaccin Hépatite B EmptySam 1 Jan - 20:38

Cat il n'y en avait plus chez mon libraire mais dès Lundi je l'achètes.....

Les fillles gardez tous les docs compromettants sur les vaccins ils sont un passeport pour l'avenir et notre défense au quotidien la médiatisation bouge pas mal faites un dossier avec tous ce que vous avez archvez le tout......le soldat de la guerre du Golfe s'occupe à cela puisqu'il est limité à toutes activités et cela l'encourage beaucoup.j'essaye de lui envoyer régulièrement ce que je peux......

....Toutes infos est bonne à prendre
Wink Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article sur le vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: Merci Fanfan pour cet article   article sur le vaccin Hépatite B EmptyDim 2 Jan - 22:59

article sur le vaccin Hépatite B Lapolitiquedelautruchejanvier2
Cet article justifie le principe de précaution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article sur le vaccin Hépatite B Empty
MessageSujet: Re: article sur le vaccin Hépatite B   article sur le vaccin Hépatite B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article sur le vaccin Hépatite B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser