dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: FAIRE PARTAGER LE RESSENTI D UNE JEUNE VICT.du vaccin h b Lun 28 Avr - 15:56 | |
| 20 ans j’avais l’avenir devant moi
Hier, j’étais une fleur fraîche, Pleine d’énergie, sportive, la pêche. 20 ans, l’avenir devant moi ! Au printemps de ma vie, je profite de tout ce que je vois. Des projets, des rêves, beaucoup d’espoirs, Ma vie est remplie de victoires. L’insouciance, l’optimisme, la légèreté, Bref, ma vie n’était que tranquillité.
Et pour préserver tout cela, je décide de me faire vacciner, Contre l’hépatite B, [size=18]Comme cela était vivement conseillé, Et ma vie a alors basculé ! L’énergie s’en est allée, La fatigue, l’épuisement se sont installés, Les douleurs quotidiennes sont devenues insupportables, Examens, hôpitaux, médecins mon quotidien insoutenable. Finis rêves et espoirs, place à la peur, Si jeune, pourquoi tant de rancœur, Déprime, angoisse, quel sera mon avenir ? Victime d’une injustice, je n’ai plus envie de rire. On m’a menti et empoisonné ! Ils nous ont condamnés. Telle est ma colère incommensurable, D’être à 33 ans dans une spirale destructrice infernale ! Catherine, victime d’un empoisonnement | |
|
Taoa chercheur de lumières
| Sujet: . Mer 30 Avr - 15:12 | |
| Catherine est sep? Ben oui moi aussi, la dernière fois que j'ai été vraiment en pleine forme, ds un état normal, c'était avant ma vaccination. En 1995 | |
|
fanfan chercheur confirmé*
| Sujet: Re: FAIRE PARTAGER LE RESSENTI D UNE JEUNE VICT.du vaccin h b Jeu 1 Mai - 14:30 | |
| Toa, tu es victime du vaccin HB, alors va voir le Prof a l'hopital de Creteil, en neuro-musculaire, cet hopital devient un centre référent des maladies musculaires et travaille avec l'hop de Garches | |
|
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: Catherine Jeu 1 Mai - 20:44 | |
| à la myofasciite | |
|
fanfan chercheur confirmé*
| Sujet: Re: FAIRE PARTAGER LE RESSENTI D UNE JEUNE VICT.du vaccin h b Sam 3 Mai - 10:33 | |
| oui, pour la myofasciite mais aussi, tous les malades victimes du vacccin HB et aluminique, car je croise pas que des myo, mais aussi des polyartrite, et autres maladies neuro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRE PARTAGER LE RESSENTI D UNE JEUNE VICT.du vaccin h b | |
| |
|