QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ANTHRAX ET soldats

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ANTHRAX ET soldats Empty
MessageSujet: ANTHRAX ET soldats   ANTHRAX ET soldats EmptyJeu 24 Avr - 13:48

http://video.google.com/videoplay?docid=2346712021702683294


Anthrax vaccin victimes encore chercher la vérité et la justice

Loe de Barbara Fisher

Il reste un des plus tristes histoires dans la longue et triste histoire de la vaccination forcée: la mise à mort et paralysant de jeunes soldats en bonne santé aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Israël et dans d'autres pays avec un brut, charbon toxiques vaccin expérimental haut que les médecins militaires persuadé généraux afin de soldats en route pour la guerre du Golfe à prendre. Aux États-Unis, en dépit d'une injonction judiciaire temporaire émise par un courageux US juge de la Cour fédérale à la fin 2004 l'arrêt de la vaccination des soldats américains sans leur, leur consentement volontaire, depuis le début de 2006, le même brut, charbon toxiques vaccin a été forcé à des fins militaires recrues. Ceux qui refusent d'obéir à l'ordre devant une cour martiale, l'emprisonnement et des amendes.

Ce dimanche, Mai 14, à 9h30, un film indépendant «A Call to Arms" primé par producteur Scott Miller sera présentée au Festival du film de GI, Institut Carnegie à Washington, DC. Cette oeil-ouverture film raconte l'histoire de l'intérieur comment le vaccin contre l'anthrax a été forcé de soldats avec des conséquences tragiques. Les billets sont 5 $ et un puissant remorque du film peut être consulté à http://www.gifilmfestival.com/2008/08fil minfo / acalltoarms.html. Scott créé une version antérieure du film ( "commande directe") NVIC à la troisième Conférence publique internationale sur la vaccination en 2002.

L'obligation pour l'anthrax programme de vaccination aux États-Unis a reçu l'appui renouvelé de haut responsables militaires après Septembre 11, 2001, lorsque la maladie du charbon en poudre mystérieuse lettres ont été livrés aux citoyens américains et les législateurs fédéraux. Personne n'a jamais été arrêté. Truthout Un récent rapport indique qu'il ya de nouveaux suspects à l'armée américaine un laboratoire armes biologiques impliquées dans la promotion du vaccin contre l'anthrax obligatoire programme qui sont maintenant l'objet d'une enquête par le FBI.

Comme l'armée de l'air a pris sa retraite le lieutenant-colonel John Richardson a fait observer dans le Rapport Truthout, lors des observations sur la situation des anciens pilotes militaires cherchent la restitution pour perte de promotions et de payer parce qu'ils ont refusé de prendre le vaccin expérimental anthrax après avoir tué ou blessé des collègues :

"Deux juges fédéraux ont confirmé le Pentagone a violé la loi en obligeant les membres à prendre l'anthrax vaccin de 1998 à la fin de 2005. Depuis 2005, rendant obligatoire le vaccin est maintenant légale seulement en raison de la FDA est prête à ignorer les preuves manifestes dans les dossiers médicaux militaires de décès et des incapacités liés à l'anthrax vaccin. Tout comme le gouvernement a trompé le peuple américain sur la menace de l'anthrax irakien et la source de l'anthrax lettre attaques, il continue d'induire en erreur les troupes quant à la sécurité et l'efficacité du vaccin contre l'anthrax. "

John Richardson est un co-fondateur de l'armée et la biodéfense Projet Vaccins du National Vaccine Information Center.

Le Février 29, 2008, six anciens soldats se sont engagés à faire appel d'une juge fédéral de licenciement de leurs six ans en justice contestant le Pentagone obligatoires du programme de vaccination contre la maladie du charbon, car il n'existe pas de preuve scientifique, le vaccin est efficace chez l'homme contre des armes, par inhalation, l'anthrax. Les soldats de recherche de la vérité et la justice continue dans le même temps, les rapports de surface en Israël que l'armée israélienne médecins expérimentés sur des soldats en utilisant le très réactif US vaccin contre l'anthrax. Plusieurs nouvelles israéliennes rapports d'enquête de Mai 17, 2007 et Février 24, 2008 révèlent que l'unité d'élite des troupes de combat ont reçu le vaccin expérimental l'anthrax en 2000 sans avoir été informé ce qui était le leur et, quand elles ont subi des réactions graves ou d'invalidité, ont dit à leurs pauvres la santé n'a rien à voir avec le vaccin qu'ils ont reçu.

Forcer vaccins toxiques sur les jeunes soldats en utilisant des menaces et des peines, et en leur refusant le droit au consentement éclairé n'est pas différent de forcer vaccins toxiques sur les jeunes enfants et en menaçant de punir leurs parents et en leur refusant le consentement éclairé. Forcer les gens à prendre des produits pharmaceutiques qui peuvent blesser et tuer sans leur libre consentement éclairé est une violation des droits de l'homme. L'idéologie, un-size-fits-all des politiques médicales et de l'industrie à but lucratif ne doit pas passer avant les droits de l'homme.

Forcé la vaccination. Pas en Amérique.


http://video.google.com/videoplay?docid=2346712021702683294
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTHRAX ET soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR ZACK VACCIN ANTHRAX VICTIME 1
» les soldats britaniques aussi
» URANIUM APPAUVRI SOLDATS DU GOLFE
» Golfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser