QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B Empty
MessageSujet: HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B   HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B EmptySam 9 Fév - 17:51

..VOIR LA VIDEO

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=249
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B   HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B EmptySam 9 Fév - 21:50

Si l'avocat a pu s'exprimer, je trouve que Marc Girard a eu souvent la parole coupée, ne pouvant aller au bout de sa discussion

La partie vaccin a été zappée très vite, mais pour le moment il n'y a que mise en examen, le pédiatre lui seul avait la parole.....mais parfois je l'ai trouvé fort embarrassé......c" n'est que le début d'une longue procédure, sans doute faudra-t-il de nombreuses années avant de prouver que ce vaccin n'était pas nécessaire, des études scientifiques mal menées......
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B Empty
MessageSujet: Si tu as entendu Fanfan   HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B EmptySam 9 Fév - 22:51

l avocat Mr FAU qui s est très bien exprimé en prenant garde d être le plus clair et objectif possible

il a bien dit que la plainte ''''de tromperie aggravée''' sans doute pourrait faire aller plus loin le dossier la porte est ouverte à présent...



et que cela n a rien à voir avec la vente de yaourts périmés la c est un produit que l on injecte aux patients c est très grave a t il dit

il a précisé aussi que ds le cas du vaccin c est une dérive commerciale et c est vrai mentir pour vendre 70.0000 de dose a qui a profité l affaire?

Quand à l hormone de croissance pillé ds les morgues à l aide de tuyaux de tringles à rideaux par des employés de collectivités c est hyper grave ds un institut Pasteur,
le pédiatre dit que c est une faute individuelle et que cela ne remet pas en cause l établissement Pasteur, j en doute comment un directeur ne peut il pas être au courant des actions honteuses il n y a pas de mots pour qualifier ces actes menés par ses médecins...des enfants morts pour malveillances++++sans scrupules ils doivent payer vraiment ! on ne peux pas rester indifférent à cette affaire car cela nous concerne tous: LA SANTE DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS


Il faut en effet un Juge à la hauteur de ses actions comme Bertella pour condamner tous ces gens merci à elle.

Marc Girard après tant d années de lutte voit un petit rayon arrivé, il clame depuis des années que ce vaccin est une belle supercherie..

Il a mis en péril ses biens, sa famille, par souci de tout dévoiler j espère qu il verra le bout.
s il est interdit de publier en France on a compris pourquoi.
DAN
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B   HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B EmptyDim 10 Fév - 9:52

Marc Girard, a publie des expertises fort dérangeante, j'espère de tout coeur qu'un jour il pourra a nouveau publie des articles..............mais sommes nous dans un pays de droits............pourquoi ces écrits étaient-ils si dérangeants......seules nos hautes autorités médicales le savent...................mais un jour tout sera dévoilé......faudra-t-il encore une quinzaine d'années pour connaitre la verité

Le Pr Luc Montagnier ne réside plus en France, c'est pourquoi, lui aussi a pu parler......car les médecins français ne s'expriment pas en public sur les vaccins.......sont-ils les malvenus ou craignent-ils le bâton
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B Empty
MessageSujet: merci fanfan,   HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B EmptyDim 10 Fév - 12:02

[b]de m avoir appelle , sinon j aurais rate, donc j ai enregistre et je regarderais ds la semaine car la , je ne peux pas, sinon je suistoujours derangé,
excuse moi de ne pas avoir pu te parler longtemps, donc je t appelle cette semaine ;
malika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B Empty
MessageSujet: Re: HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B   HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIER SOIR LA CINQ VACCIN HEPATITE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser