QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs Empty
MessageSujet: toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs   toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs EmptyMer 6 Fév - 18:44

http://www.maladies-orphelines.fr/forum/forum_posts.asp?TID=288&PN=1

Code:
Il m'envoie à la Pitié Salpétriere, institut de myologie service du professeur Eymard 1er RV: c'est une fibromyalgie sans qu'il y ai eu d'examens. 2eme RV en hopital de jour, un EMG et un scanner musculaire, normaux( bizarre pour l'EMG), pour être franc j'ai trouvé que les examens avaient été fait avec dilettante.Conclusion FIBRO? LIEE AUX BLESSURES DE LA VIE!!!

Par l'intermédiaire de l'AFM,j' ai obtenu un rendez vous à Garches qui en faisant un simple examen clinique a conclu: FIBRO et j'ai franchement eu concience d'être pris pour un charlot, prescription : antidépresseurs, antalgiques et balnéothérapie et ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs Empty
MessageSujet: Re: toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs   toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs EmptyJeu 7 Fév - 15:06

[b]j ai le medecin tt ,car nuit blanche, des douleurs ds les bras et brulures ds la bouche et duleurs des ueyx, j n ai fiat que me lever pour boire, ce mati , cte mon mari qui ma revelle avec u cafe au lit, ho !!!!, il medit , tu va pas rester au lit toute la jurnee , non je vais me leversuis bien oblige,
le medecin me dit que le s doulers que je decris s est la fibro me dit elle, masi ella lu el compte rendu du neuro les, t elle me dit oui je susi sur que vous avez une maladie autoimin mais laquel?,
elle pense que la fibro ets la consequence e ma situation a force de chercheret d ene pa savoir de diagnsostique preci malgres de sbialns qui prouve un terain autoimun,le psyet leneuro son td accort sur c epoint ave cen plsu un typage hla poistive et un synome sec des yeux et d ela bouche, et aphtes reguleirment,
au moin son me dit plus que cte ds ma tete
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs Empty
MessageSujet: Malika   toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs EmptyJeu 7 Fév - 18:53

il faut être bêbête ou ne pas savoir ton médecin à fait des études ou quoi ce que tu décris ressemble bien fort à la maladie de Gougerot ou BEHCET

Les médecins généralistes sont totalement désinvestis ils soignent quoi à présent des rhumes des grippes bref

Alors qu ils ont augmentés leur tarif


change de médecin traitant immédiatement Malika il est temps de la larguer


n ai aucun scrupule fait vite

ton congé maladie de tte façon ne vient pas d elle

dan
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs Empty
MessageSujet: Re: toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs   toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs EmptyJeu 7 Fév - 19:41

O DZNCTR VRAID MON CONG E ST GRZCE A U MEDEIN DU TRAVAIL MAIS BON ? TU SAIS JE FAIT QUE CHERCHAIT ET A CHAQUE FOIS JE PREND UNE CLAQUE EN PLEINE FIGURE? .TU ETAIT LA POUR LE VOIR. JE CAHNGERAIS SANS DOUTE. MAIS J AI DEJA LARGUE MON MEDCIN QUI ME SOIGNAIT DEPUIS 25 ANS AUQUEL J ME SUIS FACHE ET CROIS MI J AI PAS MACHE MES MOTS. MEME SI JE CAHNGE QUI FEASUELQUE CHOSE JE ME LE DEMANDE MEE EN MEDECINE INTERNE IL FONT RIN ALRS A QOI BON. JE VOUDRAIS ETRE SOIGNE ENFIN. MAIS PERSONN ENE SEMBLE ECOUTE. AUJOUR DHUI J AI RECU UNE CONVCATION POUR ALLER AU CHR D ELILLE DE FAR EUN BILAN POUR MES YUEX. ILS SON TFUA 8 H LE MATIN. CE TIMPOSSIBE POUR MOI. DONC J AURAIS UN AUTRE RENDEZ VOUS. JA I DEMANDE QUIA DEMANDE C EBILAANCE TMON OPTHALMO QUI AVU MON SYNDROME SEC ET KERATOCONJONCTIVIETE ET REATARD D ELATENCE ET EN PLSU SCOTOMES JE SAVAIS MEME AS QUE EJ DEVS LA REVOIR DS 6 MOIS? ON NOUS RPEND POUR DES NANARD VRAIMENT
MALIAK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs Empty
MessageSujet: Re: toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs   toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute la planète sera atteinte de fibro LOL avec les toubibs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANETE EN DANGER
» RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE A VOIR SYMPA
» Lucienne Foucras
» Sophie atteinte de la sep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser