QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vaccin du col de l utérus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

vaccin du col de l utérus Empty
MessageSujet: vaccin du col de l utérus   vaccin du col de l utérus EmptyMer 30 Jan - 0:21




http://agmed.sante.gouv.fr/htm/10/filcoprs/070704.htm
Code:
de gestion des risques européen, un plan national de gestion des risques adapté pour détecter et étudier tout signalement d’effets indésirables nouveaux dans les conditions réelles d’utilisation de ce nouveau vaccin.

pourquoi ce plan ? nous sommes donc des cobayes ce vaccin a en effet des effets indésirables sinon il serait inutile de mettre ce plan en place..la on parle de jeunes filles une belle cible pour les labos spiderman

en plus ce vaccin ne protège pas contre tout les virus de la maladie du Papillomavirus vaccin 405e l injection 65% remboursé par la vache à lait qu est la CPAM il faut 3 injections belle aubaine pour les labos, il faut combler le déficit occasioné par les médicament génériques
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*
malika2


Nombre de messages : 791
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

vaccin du col de l utérus Empty
MessageSujet: Re: vaccin du col de l utérus   vaccin du col de l utérus EmptyMer 30 Jan - 15:00

hier je suis allée chez le medecin pour ma fille ,
elle a propose a ma fille le vaccin, je lui ai dit
non elle ne le fera pas, alors elle a dit a oui c est vrai avec le vaccin hb vous ête contre, ellle aqd meme rajouté , c est vrai on a pas de retour pour les effets secondaires, mais nous on nous demandent de le proposer , mais je n oblige pas, et il n est pas obligatoire,
alors voila encore une nouvelle idée pour les labos il faut bien qu il se fasse du fric,
malika
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

vaccin du col de l utérus Empty
MessageSujet: LE GARDASYL   vaccin du col de l utérus EmptyMer 30 Jan - 17:48

ne va pas perdurer tu verras maintenant avec le net les français commencent à tout savoir sur les dangers des vaccins. Il ne fait pas bon vivre chez les labos en ce moment ils veulent aller trop vite et vous pondent des vaccins même s'ils tuent.


Il est inconcevable encore une fois qu une ou même deux jeunes filles meurent à cause de ce vaccin pour les prémunir contre un cancer quoi qu elle ne l aurait peut être jamais eu.....c est trop grave..


pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin du col de l utérus Empty
MessageSujet: Re: vaccin du col de l utérus   vaccin du col de l utérus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin du col de l utérus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin h b
» VACCIN H B
» article vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser