| samedi 20H AUX INFOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: samedi 20H AUX INFOS Dim 18 Mar - 19:20 | |
| Arnaud Gautelier parlant de sa sep auteur du livre jte plaque ma sclérose
http://tf1.lci.fr/infos/media/sciences/0,,3412674,00-lutte-contre-sclerose-plaques-.html cliquez tt a gauche voir-************* lire
oupsss quand il marche ds la rue fait l expérience de marcher sans canne c est vraiment moi quand je marche je me reconnais a 100%
Hier je suis allée au ciné j ai choisis la place près de la porte pour être sur de n'avoir pas a longer le ciné à la sortie car il y a peu de lumière ça été un peu folklo pour cacher ma marche ébrieuse 2H20 de film jambes totalement mortes.... | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: samedi 20H AUX INFOS Lun 19 Mar - 18:10 | |
| bonjour danie
idem pour moi , pas de place pour me garer, j'allais chez le kiné, je me tiens au mur en marchant comme si j'étais en état d'ébriété. Je n'accepte pas pour l'instant d'avoir des cannes.
bon courage
bises | |
|
| |
| |
| |
malika2 chercheur confirmé*
Nombre de messages : 791 Age : 67 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: samedi 20H AUX INFOS Lun 19 Mar - 19:02 | |
| oui dan moi aussi que l onme pende, car c est imcomprehensible , j attend toujour ma convocation pour l hopsit, si la semaine prochaine j ai rien je rappelle, j en ai marre, hier j ai essyé de mettre du noir sur la paupiere supérieur, un triat de lener , et bien ma paupiere tremble, impossible d e fair e le trait, j avais jamais remarque ca , j ai deja eu ca a un bras , , puis cela a disapru, voila ou on en ai, , nous ne savons rien, , malika | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 67 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: samedi 20H AUX INFOS Lun 19 Mar - 19:04 | |
| j ai vu le film d Arnaud c EST poignaNt comme témoignage , il a le moral , moi je l ai pas en ce moment , je tourne en rond a me poser toute sortes de questions, pas de reponse malik | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: samedi 20H AUX INFOS Mar 20 Mar - 0:31 | |
| oui je t e comprend nosu sommes gene de ne pas pouvoir reprondre , une collegue ma appllle et elle me dit alors il ton donne un nouveau ttt, non, suelment de sbolus, et encore moi j ai des bolus, donc un argument , mais je sais pa s qoi dire sur le nom d e ma maladie, b7, fibro, sep, laquelde s 3 s est triste, j ai l impression d eprofiter ; alors que ej vis au ralentit sans explication, bis maliak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 20H AUX INFOS | |
| |
|
| |
| samedi 20H AUX INFOS | |
|