QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 message de Lucienne Foucras

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

message de Lucienne Foucras Empty
MessageSujet: message de Lucienne Foucras   message de Lucienne Foucras EmptyJeu 7 Déc - 14:37

Bonjour à tous

Les désagréments faisant suite au BCG SSI se multiplient, mais le Dr. Dufour en charge des crèches de Paris
refuse les contre indications établies par les médecins et pédiatres pour certains enfants, elle le fait en contradiction
avec les textes légaux qui les prévoient. Des familles qui en ont besoin ne peuvent plus mettre leur enfant en crèche et
souffrent donc de discrimination. Si une seule de ces familles attaquait ce médecin aujourd'hui plus forte que le gouvernement, le sénat
et l'assemblée nationale réunis elle serait condamnée et le problème serait réglé, mais chacun trouve une combine
pour s'en sortir et chaque famille se bat dans son coin. Il est pourtant clair que j'ai proposé à chaque fois de prendre
en charge la procédure.
Ceci pour dire qu'en face, ils ne craignent que la condamnation, est ce la bonne tactique qu'utilise le revahb ? il est établi
qu'on peut dénombrer environ 65000 victimes d'incapacité à plus de 80% suite au vaccin HB et malgré cette masse de personnes atteintes
il ne se passe rien, peut être pourrions nous réfléchir ensemble. Il semble que la Ligue sente encore le souffre sauf pour la SFSP depuis
un mois, et pour le sociologue Didier Torny et le professeur Rosenheim à qui nous devons notre invitation à nous être exprimé
lors de l'audition publique sur la levée de l'obligation du BCG.
Les vrais démocrates existent donc encore, comme disait Voltaire :
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai toute ma vie pour que vous ayez le droit de le dire.
Alors menons une action commune, ALIS semble même avoir commencé et nous invite à y participer.

Bien à vous
Le président de la LNPLV
Jean-Marie MORA
Nos bureaux sont joignables au 04 50 10 12 09
du mardi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 17h
Alors n'hésitez pas appelez nous !
La ligue donne d'autres informations qui vous permettent
un vrai choix, ce que ne permet pas la seule information officielle.
nous avons créé un blog http://libvacc.forumzen.com/index.htm
ce blog est strictement et seulement réservé aux Adhérents de
la Ligue National Pour la Liberté des Vaccinations,
pour votre inscription nous avons besoin de votre
Numéro d'adhérent, Nom, et Ville, merci.




----- Original Message -----
From: Lucienne Foucras

Subject: SOS suite information

Bonjour à tous,

Je vous ai contactés le 29 novembre sans vous envoyer tous les renseignements nécessaires sur le REVAHB. Vous les trouverez donc dans la PJ.

J’en profite pour préciser que les 2600 victimes ne sont que la partie émergée de l’iceberg, pour 36 raisons, la première étant que le REVAHB n’est pas connu, que rien n’est fait pour qu’il le soit. On ne trouve dans les cabinets des neurologues que de la publicité pour des associations de malades agréées qui, elles, ne manquent pas d’argent. Ce fait est confirmé : il suffit de vérifier leurs comptes. Autre fait établi également : presque un dossier de victime sur quatre est éliminé par la pharmacovigilance de l’Agence du Médicament (aujourd’hui l’Afssaps), non pas parce qu’il est mal documenté mais parce que 22% des médecins qui ont suivi les malades ne répondent pas aux questions de l’Agence, ce qui vaut élimination automatique du dossier.



Merci de votre attention et bonne journée

Lucienne FOUCRAS
Revenir en haut Aller en bas
 
message de Lucienne Foucras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de LUCIENNE FOUCRAS
» Lucienne Foucras
» infos de Mme Lucienne Foucras
» INFORMATION DE Lucienne Foucras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser