dan Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
| Sujet: infos transmise par Janine Sam 14 Oct - 13:53 | |
| « L’Art désemmure » : Des artistes se mobilisent contre la Sclérose en plaques Du 18 au 28 octobre 2006
Une exposition…
Peintures, sculptures, photographies, vidéos…
Du 18 au 28 octobre 2006, des artistes se mobilisent contre la Sclérose en plaques.
Liste des artistes participants : (en attente d’autres réponses)
Jean-Paul Albinet ; Jean-Christophe Ballot ; Nathalie Bibougou ; Jean-François Briant ; Pierre Chandelier ; Chero ; Pascal Colrat ; Mireille Crétinon ; Michel Engel ; Faz ; Augusto Foldi ; Didier Genty ; Vincent Guzman ; Jean-Michel Hequet-Vudici ; Frédéric Huijbregts ; Haïm Kern ; Arnaud Kuroda ; Sébastien Kito ; Richard Laillier ; Caroline Lejeune ; Olivier Makovek ; Orcalyde ; Milena Palakarkina ; Michel Pelloille ; Piel ; Claude Plessier ; Christian Sabas ; Sophie Sainrapt ; Nadia Spahis ; Peter Stämpfli ; Herman Steins ; Catherine Stoessel ; Claude Yvans.
Signatures : Arnaud Gautelier, "J'te plaque, ma sclérose", Éditions Philippe Rey, Paris, février 2006 ; Janine Thombrau ,"Mots pour maux", Edition de l'Officine", collection "Santé et Handicap", Paris, mai 2006 ; Didier SENG, "Ma deuxième vie"
GUIDE PRATIQUE
Lieu UNIVER 6 cité de l’Ameublement 75011 Paris 01 43 67 00 67 www.uni-ver.fr métro Faidherbe-Chaligny
Vernissage : mercredi 18 octobre ( discours et conférence à 17 h) Vente aux enchères par Pierre Cornette de Saint-Cyr : vendredi 27 octobre à 18 h _________________ Si par ces mots j’ai pu, en partie, apaiser mes maux, je voudrais tant que « nos mots réunis » combattent et allègent le poids d’autres maux supportés en silence par tant d’exclus…[img] [/img] | |
|