QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un site très intéressant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tandalu
chercheur confirmé*
Tandalu


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

Un site très intéressant Empty
MessageSujet: Un site très intéressant   Un site très intéressant EmptyVen 17 Déc - 0:18

Je vous donne le lien d'un site super intéressant sur l'aluminium et sa nocivité à tous les niveaux.

Attention des photos à la fin et en cliquant sur certaines sont très choquantes, insoutenables car elles touchent des enfants, mais c'est la dure réalité des accidents post-vaccinaux !!!

Qu'on n'aille pas me dire ensuite, que se faire vacciner ça sauve la vie !!! Je n'y crois plus !!!


http://shirleyswellnessnews.com/aluminium-et-vaccins.htm

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

Un site très intéressant Empty
MessageSujet: alu dans le sang, l'urine...   Un site très intéressant EmptyVen 17 Déc - 10:30

fort interressant cet expose, Tandalu.
Que Choisir a deja denonce l'alu dans plusieurs de ces articles. Mais alors on pourrait trouver des signes de notre intoxication , sans nous charcuter, surtout quand on a rien trouve au niveau de l'injection une premiere fois... (dans l'urine, le sang...)

Et que vas-t-on manger et boire??? J'adore le the, Very Happy , alors je vais me mettre au vin!!!!! et j'aurais une hepatite. Mais cela fait tres longtemps que j'en consomme et je n'ai jamais eu de problemes, jusqu'a ce jour, d'ete 1996. Je sais qu'il faut eviter les recipients en alu, mais ils savaient que les vaccins contenaient de l'alu, a forte doses.

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Un site très intéressant Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Un site très intéressant EmptyVen 17 Déc - 13:27

Merci Tandalu je vais voir le site et ce que Fanfan dit oui pourquoi ???des articles parlant de la dangerosité de l alu en matière d ustensiles de cuisines et autre et on en met à tout va dans les vaccins c'est un Monde quand même.......

on serais moins malades si l'injection du vaccin aurait été sous cutanée.........pour répondre à une question de MOM.....

ils n'ont peut être plsu assez de rats de laboratoires alors nous sommes leur propre cobayes...

Dan
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

Un site très intéressant Empty
MessageSujet: VIVE TEFAL   Un site très intéressant EmptyVen 17 Déc - 13:30

Moi j'ai largué mes tourtières en alu dimanche dernier en fait vous passez un papier sopalin blanc et vous vous apercevez que ça fais toujours noir même lavé.....horreur allez ouste à la poubelle.. What a Face

vive Téfal bien que je n'ai plus confiance au matériaux confused

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site très intéressant   Un site très intéressant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site très intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de BICKEL A VOIR TRES REALISTE
» TRES LUCRATIF LES VACCINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PUBLICATIONS MEDIATIONS DIVERSES...SANTE MEDICAMENTS VACCINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser