le caractère rarement invalidant des manifestations cliniques présentées par les sujets porteurs de la lésion histologique ont conduit les autorités de santé publique françaises et internationales à ne pas remettre en cause à ce jour l’utilisation de vaccins contenant de l’hydroxyde d’aluminium
Alors là je m'insurge
Bon il faudrait qu'ils m'expliquent ceux qui ont tirés ces conclusions si ces symptomes ne sont pas invalidants :
- asthénie : c'est plus que de la fatigue : c'est de l'épuisement total, permanant, 24h/24, sans aucun moment de "petite peche" et qui oblige à dormir 18 à 20 heures par jour !
- incapacité à faire le moindre effort : porter un sac, marcher, faire ses courses, conduire, laver et habiller ma fille de 4 ans, ouvrir une boite de conserve, une bouteille d'eau, impossible d'éplucher des légumes, monter un escalier...et j'en passe !
- douleurs musculaires permanantes meme au repos total
- aucune rééducation douce possible : la moindre séance de kiné ou de balnéothérapie = douleurs amplifiées et épuisement pour plusieurs jours d'affillés
- fièvre mesurée à 38°, frissons, sueurs froides
- migraines ophtalmiques pouvant durer plusieurs jours
- troubles de la vue : difficultés d'accomodation, de convergence, hypersensibilité à la lumière
- problèmes neurologiques : problèmes de cognition, de concentration, de repères spatiotemporels
- système immunitaire déréglé : tendance à attrapper tous les microbes qui passent par là avec des effets décuplés par rapport à "Monsieur tout le monde"
- douleurs articulaires : enflement des articulations, douleurs dans la machoire pour mastiquer
- insomnie chronique : impossibilité à l'endormissement due aux douleurs permanantes, quand léger sommeil il y a : spasmes des membres, "sauts" dans le lit, réveil matinal (3/4 h du mat), sommeil non réparateur
- absence totale de libido
- problèmes des sphyncters : incontinance urinaire mais constipation chronique (muscles du ventre paresseux)
- vertiges, pertes d'équilibre : emploi de cannes ou de fauteuil roulant
STP Tandalu si tu vois que j'en ai oublié, tu peux en rajouter une couche !
Et je n'invente rien, ça fait 11 années de souffrance non reconnues malgré un diagnostique bien posé noir sur blanc par le Professeur Chérin - Salpétrière
Alors si quelqu'un pense que je grossis, que j'affabule, je suis prete à lui échanger 1 mois de sa vie contre 1 mois de la mienne !... faut-il encore qu'il y ait des candidats, j'en doute
Cette personne est atteinte de la myofasciite à macropahges comme Tandalu elle mène un combat pour être reconnu elle a une vie... des enfants que sera demain s'il elle ne se démène pas......comment fera t'elle face aux besoins de ses enfants.....Je sais qu'elle est à bout par moment c'est tout simplement honteux comme MOM le disais on nous a empoisonné sans remords.......
http://img88.exs.cx/my.php?loc=img88&image=04120423360176deprime3mi.gif
Here is a direct link to your image.
http://img88.exs.cx/img88/162/04120423360176deprime3mi.gif