QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP

3 participants
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan

fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP Empty
MessageSujet: fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP   fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP EmptyJeu 22 Juin - 16:58

[img]fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP Presse12zo.th[/img]
son site http://motspourmaux.perso.cegetel.net/liens.htm CLIQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan

MessageSujet: Re: fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP   fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP EmptySam 5 Aoû - 8:38

Jeanine, j'ai donne le titre de ton livre (Mot pour Maux) a une autre personne qui es SEP, elle me vend de l'huile d'onagre et de bourrache.....c'est une des manieres de me soigner non chimiquement...mais helas ca ne suffit pas
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan

MessageSujet: Re: fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP   fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP EmptyMer 23 Aoû - 10:56

A nouveau les douleurs m'envahissent et le rivotryl ne suffit plus, il faudrait augmenter la dose, pour le moment je resiste.

Peut-etre j'accuse la fatigue de ce mariage et bapteme, mais est-ce changement de temps......beaucoup de pluie en region parisienne.........................pour avoir discuter avec toi, Dan, cela semble identique pour toi demenagement et temps pluvieux
malika2
chercheur confirmé*
malika2

MessageSujet: Re: fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP   fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP EmptyMer 23 Aoû - 11:23

je pense fanfan que cest l acumulation d activite et en plus le temps ey est pour beaucoups, car je vis excatment le meme , depuis que je usi rentre, les douleurs sont reaparut , mais une grande fatigue ne me quite plus, du coups je reprend du topagilc , mais surtout la nuit, car je ressent come une gene a l interieur des menbres , comme un compression je ne sais cmemnt l expliquer, mais vous devez comprendre de qoi je parle,
malika
fanfan
chercheur confirmé*
fanfan

MessageSujet: Re: fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP   fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP EmptyMer 23 Aoû - 12:38

Moi idem, depuis quelques jours reveil a 4h du matin a cause de mes jambes, ce sont des brulures, une sensation de jambes prises dans un etau, ces douleurs sont localisées des derniers vertebres jusqu'aux chevilles, d'ailleurs je suis reveillée, lorsque je dors sur le cote et mets mes jambes les une sur les autres. Je suis a la recherche du froid pour calmer ces douleurs mais envain

NOUS PLAIGNONS BIEN DES MEMES DOULEURS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP   fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP Empty

fevrier 2006 presse témoignage d une pers atteinte de SEP
Page 1 sur 1