Dan, ton vaccin est relativement recent, pour moi ce fut en 94 les premeieres injections,pis en 95, j'avais des sensations bizarres (picotements dans les jambes, on a pense a un manque de magnesium, des problemes de circulation sanguine.........
puis en 95 et dans les quelques mois qui ont suivi, j'ai un syndrome grippal carabine, comme je n'ai jamais eu, puis la fatigue comme je n'avais jamais connu, puis ces douleurs le long de la colonne vertebrale, cette sensation de ne plus pouvoir tenir une position.. des migraines insupportables .enfin les diagnostics les plus divers zona, dorsalgie, premenopause, depression, probleme circulatoire....des medicaments ineficaces sur la douleur pendant de longs mois....ce n'est qu'en 2002 que j'ai le diagnostic SFC post-vaccinal et en 2005 myofasciite a macrophage suite a la 2eme biopsie....Quel cheminement, que de souffrance physique et psychologique, que de combat contre les organismes sociaux....pour enfin etre reconnu
On a decouvert aussi des tassements vertebraux en 96,une perte de mon calcium, une chute du fer...tout cela est-ce lie? je sais que pour la feritine c'est le cas