QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 JOURNEE TITOP DE DAN

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

JOURNEE TITOP   DE DAN Empty
MessageSujet: JOURNEE TITOP DE DAN   JOURNEE TITOP   DE DAN EmptyJeu 1 Sep - 22:15

Ce matin partit bien tôt pour mon rdv une heure à l avance 3H30 cete nuit je ne dormais tjrs pas la chaleur levé à 8 heures.
Trajet 30 minutes de circulation souple.. tout se gâte au parking je tourne bcp en rond pour trouver le batiment trois fois le tour puis je me gare très loin du lieu je stress regarde ma montre mes muscles deviennent douloureux vue brouillée très essoufflée 10 minutes de marches en marchant vite car l heure est passée du RDV
demande le service erreur d étage couloir à longer bref après 15 minutes jarrive au RDV STRESS++++++++
Arrow Retour je sors par une autre entrée et je me perds à nouveau mes repères parking sont faussé bien sur..c est très loin
c est pas le top 20 minutes de marche à tourner en rond c est un labirynthe la bas.....
Je retrouve ma voiture après 30 minutes lol! lol!
Je rentre crevée cet aprèm je ne fais rien qu une vaisselle bref puis je conduis mon fils à la Presse pour ses fournitures

en voiture aller et retour30minutes... village d à coté
Au retour je me pose puis à 18heures je vais à nouveau en magasin acheter des livres heureusement les livres sont disponibles.
Ce soir difficulté
Arrow pour avaler mal à la gorge comme une angine mal au yeux, douleurs ds l aine gauche jamais les deux à la fois la nuque raide, comme un piquet.petite toux
Je dois mettre ma ninerve.
Mon vigase est comme anesthésié. journée pas TOP lol!
VOILA C EST TOUT....
A LA PROCHAINE Wink

A PLUS DAN
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

JOURNEE TITOP   DE DAN Empty
MessageSujet: reveil ce matin douloureux   JOURNEE TITOP   DE DAN EmptyVen 2 Sep - 17:15

Mais cédant après 1 heure seulement... encore ces probèmes de déglution enfin pour avaler oupps ça coince
yeux larmoyants mais ces signes apparaissent vraiment qd une journée se présente comme la veille
J ai repassé pendant 1 heure fait du ménage pas de douleurs mais pas top et tjrs pas de fièvre ça au moins ça reste...

Comme je le disais à MOM y a t il un rapport avec la densité des douleurs Question
ceux qui ont eu plus ou moins d hydroxide d alu je parle de plusieurs injections à intervalles courts puisque moi j ai fait une engérix b 20.. et suis tombée malade rapidement
je n est pas pu faire les autres...rappels Question
Et les douleurs ont été aigus les premières années soit 2 bonnes années puis se sont estompées pour revenir fugaces qu à une activité débordante voilà le mot juste activité normale pour toute personne non malade en fait....
Courage à tous profitez du week end Wink des derniers jours de beau temps flower sunny flower flower

[img]JOURNEE TITOP   DE DAN K450ge[/img]JOURNEE TITOP   DE DAN K66qo[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE TITOP DE DAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DE LA FEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser