QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toxicite chélation

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

toxicite chélation Empty
MessageSujet: toxicite chélation   toxicite chélation EmptyVen 15 Juil - 22:55

ALUMINIUM VACCINAL ET MALADIES CEREBRALES (myofasciite, ..)

A/ Surdosage Massif
25 vaccins couramment utilisés en France, vaccins obligatoires comme ceux contre la diphtérie, tétanos, polio, ou facultatifs comme ceux contre les hépatites A et B, font appel à l’aluminium sous forme de phosphate, sulfate ou encore d’hydroxyde à des doses de 50 à 80 fois supérieures aux doses admises par les instances européennes (15µg/l)

(cf. Dr Léry, chef du service des vaccinations à l’Institut Pasteur de Lyon).
.
B/ Myofasciite, SFC, SEP, etc..
Une nouvelle maladie, la myofasciite à macrophages (MFM) liée à l’aluminium vaccinal, a été isolée en 1998. Malgré une sous-notification certainement très importante, plus de 150 cas ont été identifiés officiellement en France - dont 30% chez du personnel paramédical - chez des adultes d’âge moyen. Se manifestant essentiellement pas des douleurs articulaires et neuro-musculaires ainsi que de la fatigue chronique – comme les syndromes du Golfe (plus de 1000 cas) et des Balkans - et de la SFC (100 à 200 cas pour 100 000) ou les fibromyalgies (plus de 500 000 personnes en France), voire les diverses myosites, la MFM est caractérisée histologiquement par la découverte d’aluminium au point d’injection en moyenne trois ans après l’administration du vaccin (et parfois plus de huit ans). Dans un tiers des cas, la maladie s’accompagne d’une maladie auto-immune, le plus souvent une sclérose en plaques (1/3 des patients).

Le Comité Consultatif pour la Sécurité des vaccins de l’OMS « a conclu à un lien de causalité très probable entre l’administration d’un vaccin contenant de l’hydroxyde d’aluminium et la présence de la lésion histologique caractérisant la MFM » Ce lien irréfutable a été reconnu par les agences de sécurité sanitaire française et américaine ainsi que par la branche vaccin de l’OMS.
Dans une interview accordée au magazine Alternative Santé-L’impatient en Avril 2001, le Pr. Gherardi a dit à ce sujet :

« Cela nous a pris un an et demi. Résultat : tous les malades de notre série ont un antécédent vaccinal certain. Sur 50 malades à l'époque (150 aujourd'hui), 85 % ont reçu au moins le vaccin hépatite B avec d'autres vaccins le plus souvent, les autres ayant été vaccinés principalement avec le vaccin contre le tétanos. Cette étude rétrospective nous a révélé une nouvelle surprise : le délai moyen entre la vaccination et la biopsie était de trois ans, et dans certains cas atteignait huit ans. » (1)
(1) Gherardi et all. « Macrophagic myofasciitis : a reaction to intramuscular injections of aluminium containing vaccines »
Journal of Neurology 1999 n° 246).
voir vaccins à l'ESB et autres compositions
voir vaccinations : degats et non-dits
voir sclerose en plaques
retour sommaire
C/ Cancers au Point d'Injection Vaccinal
On observe avec une fréquence croissante des cancers chez les animaux domestiques, de préférence au point d’injection des vaccins qui font également appel à l’hydroxyde d’aluminium. Pas moins d’une quarantaine de publications scientifiques abordent ce sujet (1)
Les tumeurs sont généralement décrites dans les revues médicales comme sarcomes félins post-vaccinaux, sarcomes dus aux vaccins, ou sarcomes à l'emplacement de la vaccination. Ultérieurement, l'augmentation de la fréquence des néoplasies a été démontrée aux points d’injection vaccinale ainsi qu’une relation épidémiologique entre les dates de vaccination, les points d’injection et l’occurrence des tumeurs. La présence de granulations comportant de l’aluminium, faisant craindre l’apparition de complications comparables chez l’homme.

Il est maintenant formellement établi scientifiquement que l’aluminium présent dans les vaccins peut déclencher - en moyenne 3 ans après l’injection, avec un délai maximum de 8 ans – une myofasciite à macrophages qui est associée dans 30 % des cas à une maladie auto-immune, le plus souvent une sclérose en plaques.

Le dommage causé par l’aluminium présent dans la majorité des vaccins « établit une absence de sécurité de ces vaccins à laquelle les utilisateurs pouvaient légitimement s'attendre et démontre la défectuosité de ces produits. »
comme l’a reconnu la Cour d’appel de Versailles pour le vaccin hépatite B par rapport à la sclérose en plaques.
(1) Smith C A. in J Am Vet Med Assoc, 15 août 1995; 15; 207(4) : 421 – 425).
+ la synthese de. Shane Ryan in Singapore Veterinary Journal, 1998, 22 : 65-73).
voir vaccinations intoxications
voir sclerose en plaques
retour sommaire
D/ Vaccins moins dangereux : pourquoi faire?
Il y a près de vingt ans, alors que l’on connaissait déjà la toxicité de l’aluminium, les chercheurs de Pasteur avaient mis au point un adjuvant à base de phosphate de calcium. Mais lorsque Mérieux racheta Pasteur-Vaccins, les vaccins à base de phosphate de calcium furent mis aux oubliettes. Il est permis de se demander pourquoi, car, la toxicité du Thimérosal paraît évidente et celle de l’hydroxyde d’aluminium certaine, faisant craindre l’émergence de maladies comparables à celles qui sont observées chez les animaux domestiques avec un pronostic autrement plus sombre que pour la myofasciite à macrophages..

voir vaccins : secret defense

V. USAGE PROFESSIONNEL ET INDUSTRIEL

1. RISQUES PROFESSIONNELS OCCULTéS

Si aux Etats-Unis, des études ont établi un lien entre altérations cérébrales et inhalation de poussières d’aluminium, le peu d’enquêtes menées en France ont (été) avorté(e)s.
En effet, bien que dans une étude épidémiologique de mortalité menée sur un site de production de l’aluminium du type Pechiney, le chiffre de 6 morts dont 3 par Alzheimer représentait un « excès non siginificatif de décès par états psychotiques et dégénerescences cérébrales », ce résultat fut retiré des conclusions car « il n’est pas souhaitable de poursuivre cette enquête » selon l’INRS (Insitut National de Recherche et de Securité).
L’IGAS (Inspection des Affaires Sociales) dans son rapport confidentiel de mai 1999 (controle de l’INRS) se contente de mettre en exergue « cette pratique peu déontologique dans l’affaire de l’aluminium ».
2. PLUIES d’ALUMINIUM
voir plus bas: un riverain d'une societe d'armement et qui reçoit des tonnes de residus d'aluminium dans son jardin depuis 20 ans et qui ne peut rien faire...
retour sommaire
CONCLUSION : QUE FAIRE FACE A L'EMPOISONNEMENT ? (Al, Hg, Pb)
Si le taux sanguin en aluminium est indispensable à l'économie organique, il ne peut rester normal, c’est à dire très bas, que si l’on prête la plus grande attention à la qualité, à la fois de son alimentation (sa composition, sa préparation, son conditionnement, etc..), de son eau de boisson, de ses produits d'hygiene les plus banals, et de sa médication au sens large (avec et sans suivi médical, obligations vaccinales, actes chirurgicaux, etc..)...
Like a Star @ heaven des apports adaptés en vitamines C, A (provitamine A betacarotene) et E, en métaux comme le magnesium, le germanium, le silicium, ou encore des traitements par les elixirs floraux -suedois par exemple-, par la pectine des fruits ou par la chlorella, et bien d'autres encore bien connus des praticiens de medecines naturelles, aident l'organisme à éliminer ces toxiques. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
En fin de compte, échapper à l'intoxication ou s'en libérer dans la mesure du possible, revient à faire un choix de vie, c'est à dire notamment à ne s'approvisionner qu'en produits naturels de qualité, alimentaires et non alimentaires..
Mais c'est aussi prendre conscience que la composition de beaucoup des produits industriels du grand commerce agro-pharmaceutique, obeit à des critères parfois extrêmement éloignés des préoccupations de santé publique, ce qui n'est pas sans conséquence sur la parution ou non des études scientifiques, sur le traitement ou la censure de l'information par la grande presse, sans parler des décisions politiques prises trop peu, trop tard, ou pas du tout ..



QUESTIONS VISITEURS:
Que prendre pour contrecarrer une ..


--------------------------------------------------------------------------------
... INTOXICATION à l'ALUMINIUM ?
voir paragraphe immediatement precedent
et suivre les liens: vitamine C - magnesium - silicium - elixirs floraux
ou voir plus bas: vitamine E - betacarotene - chlorella - , etc..


--------------------------------------------------------------------------------
... INTOXICATION AU CADMIUM ?

On a calculé qu’un citadin subit quotidiennement par la pollution ambiante (industrie métallurgique, plaques d'accumulateurs, peintures, plastiques, technologie photographique ou atomique) un apport de 30 à 60 mcg de cadmium, de par l'air inhalé, la vaisselle en céramique ou porcelaine (c’est pourquoi il ne faut pas y laisser séjourner d'aliments acides), auxquels un fumeur ajoute 14 mcg à chaque paquet de cigarettes d’un paquet par jour.
Le cadmium se retrouve dans les émonctoires naturels (rein, foie, os, phanères) qui l’excrètent très mal (le cadmium inhibe les oxydations intra-cellulaires), d'où sa cumulation dangereuse.
Le cadmium interfère avec le zinc, le cuivre et le cobalt, a une action thioloprive (séquestre le soufre), perturbe dangereusement le métabolisme du fer et la synthèse du globule rouge.
Les conséquences, outre les symptômes de l'intoxication aiguë, sont un tableau clinique d'anorexie, de troubles articulaires, d'amaigrissement, de troubles dentaires et cutanés (sécheresse, pellicules).

Agir ?

* Les protecteurs naturels contre le cadmium sont le zinc et le calcium.
(voir le complexe antioxydant plus bas)

--------------------------------------------------------------------------------
... INTOXICATION au MERCURE (AMALGAMES DENTAIRES) ?

Le Mercure fait partie des dechets industriels "classiques" dont on sait que beaucoup sont "perdus" dans l'océan (d'où les vagues d'intoxication par les poissons: épisodes répétés en mer du Japon), enfouis dans le sol ou stockés dans des décharges à ciel ouvert en attendant d'être retraités.
On trouve du Mercure dans les colorants entrant dans la composition de certaines peintures, dans les ordures ménagères comme les piles électriques et autres accumulateurs, sans oublier les thermometres.
Ainsi, se dégradant dans le sol ou dans l'eau, le mercure se combine sous une forme qui passe dans les aliments, et donc se retrouve dans la consommation humaine. Mais la contamination la plus directe se fait, en fait, dans la bouche même de millions de personnes : les amalgames dentaires (que l'on appelle "plomb" à tort") sont à base de mercure. On sait aujourd'hui que sous l'action conjuguée de la salive (dont le pH est variable), de la température de la bouche et des différences de potentiel électrique entre les amalgames en présence, on observe une insidieuse dissolution des composés mercuriels (et autres électrolyses) conduisant à une intoxication chronique pouvant mener à des troubles métaboliques (notamment une decalcification progressive), lésionnels ou psychiques graves. Plus l'on possède de métaux différents en bouche (dont l'or qui n'est qu'un alliage complexe!) et plus les risques sont importants, à cause des « effets de pile » engendrés ..

Agir ?

* Consommer du Selenium est l'antidote du mercure : chaque minéral a naturellement son antagoniste et un excès de l'un fait disparaitre l'autre.
* Accroitre sa prise d'anti-oxydants, comme le betacarotene, les Vitamines C et E, ou encore le squalène) permet de réduire les effets toxiques.
* Le calcium neutralise et facilite l'excretion du Mercure comme des métaux lourds en général (voir (Ca-Mg) dans la page magnesium)
* Remplacer les amalgames polymetalliques par des composites résineux inertes.
voir plus bas : selenium - betacarotene - squalene
voir aussi nombreux livres sur les amalgames dentaires (voir plus bas)

--------------------------------------------------------------------------------
... INTOXICATION au PLOMB ?
Le plomb est omniprésent dans notre quotidien.
L'exterieur l'amène sous forme de pollution automobile. Pour ses propriétés anti-détonantes, le Pb est utilisé dans l'essence (certes, aujourd'hui ce taux est très réduit, mais l'essence dite sans plomb en contient encore). Ainsi, on retrouve un taux elevé de Pb sur les cultures à proximité des autoroutes et dans la vegetation attenante (il est connu que certains contrôleurs de péages présentent un taux sanguin de plomb alarmant).
A l'interieur, le Plomb coule également aux robinets des cuisines: l'eau douce étant non calcaire donc acide, dégrade le plomb des tuyauteries ou des soudures.
La plupart des peintures et des mastics contiennent aussi du plomb (saturnisme fréquent chez les enfants en bas age, ingérant des éclats de vieilles peintures).
Dans les cosmetiques courants, comme les teintures bas de gamme pour les cheveux, on retrouve également du plomb.
Même les gestes les plus banals comme manipuler du papier journal ou feuilleter un catalogue, libère une partie du plomb composant l'encre d'imprimerie.
La cigarette, elle-même, met en contact avec ce toxique car les plants de tabac sont traités contre les insectes avec de l'arsenate de Plomb.

Agir ?

La toxicité du plomb est variable selon l’individu : l’unicité biochimique de chacun des êtres vivants fait que sensibilité et tolerance varient considerablement d’un individu à l’autre.
*Fucoïdine contenue dans le Varech (algues Fucus)
* Calcium :
On sait que le Plomb d'une eau contaminée prend la place du calcium dans les os et les dents. (Pr Snowden) et qu'une alimentation appauvrie en Ca favorise l'accumulation du Pb, attestée par des taux accrus dans le sang, les os et les tissus mous (Six et Goyer).
Le Calcium combat l'accumulation du plomb dans l'organisme en réduisant son absoption intestinale (Lederer & Bing).
* Vitamine C et Zinc : chaque mineral a son antagoniste: le Zn est celui du Pb.
- 47 patients présentant un taux exagéré de Pb ont été soumis à plusieurs contrôles ultérieurs après avoir été mis sous vit C et Zn. Cette thérapie simple et exempte d'effets secondaires, à la différence des chélateurs, s'est avérée efficace à long terme sans exception.
- Une autre recherche dans des conditions analogues en 1976 sur 40 intoxiqués chroniques, employés d'une usine d'accumulateurs présentant tous des taux de Pb > à 40 mcg, a enregistré les mêmes excellents résultats. On doit considérer comme d'autant plus significatif l'abaissement des taux de plomb obtenu grâce au zinc et à la vitamine C durant ces 6 mois que les intéressés sont demeurés exposés au plomb durant toute cette période.



Revenir en haut Aller en bas
 
toxicite chélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser