QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marion
Nouveau


Nombre de messages : 5
Localisation : 52
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????   Dim 26 Juin - 12:22

Bonjour à tous, je m'apellle Marion, j'ai 20 ans et atteinte du SFC depuis 1 an 1/2.
Comme vous tous, je n'en peux plus, je m'accroche comme je peux à prendre sur moi, mais j'ai de plus en plus de mal à travailler et assumer les tâches de la vie quotidienne. Bien sûr il y a des hauts et des bas mais en ce moments j'ai de plus en plus de vertiges et de sensations d'étourdissement : je ne sais pas si c'est dû à la maladie en elle-même, aux médicaments ou si c'est encore autre chose, genre une autre "saloperie" que j'aurais attrapé.
Il est évident que l'on est prêt à tout pour guérir ou tout au moins nous soulager et j'ai entendu dire qu'un magnétiseur pourrait arranger ça. Je n'y crois pas trop car je me dis que si ça marchait sut cette maladie ça se saurait...!!!!
Pourtant, j'ai eu plusieurs témoignages positifs de patients souffrant de chauses et d'autres, notamment une malade de la sclérose en plaques qui a été complètement métamorphosée à force de séances ! elle revit.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayés, et en tous cas ce que vous en pensez.
Cela se pratique beaucoup par chez moi, je crois que je vais essayer, je n'ai plus rien à perdre !
Bon courage à tous, j'attends vos messages.
A BIENTOT
MARION
Revenir en haut Aller en bas
MOM
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Re: Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????   Dim 26 Juin - 14:34



Bienvenue sur le forum Marion !

Pour répondre à ta question, je crois aux magnétiseurs et autres personnes ayant des "dons".
Personnellement, j'ai essayé et cela n'a pas fonctionné...mais on peut voir des guérisons effectivement...Dans mon cas, c'est peut-être différent puisque je suis certaine que mon corps est intoxiqué par les composants du vaccin HB et mon système immunitaire est atteint...

Pourquoi ne pas essayer ? oui, tu ne risques rien !

Bon courage et à très bientôt, tiens-nous au courant !

MOM
www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
"Ne leur laissons pas l'occasion de nous oublier, faisons circuler la pétition !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: bIENVENUE Marion   Dim 26 Juin - 20:09

Les magnétiseurs ont le pouvoir de soulager pendant un certain temps je le sais pour avoir consulté... durée du soulagement des douleurs et un semblant de forme OUI trois semaines pour moi....donc faut y retourner.....Mais bien sur parler de guérison je n y crois pas mais ceci dit c est une bonne thérapie pour éviter de prendre trop de médicaments une thérapie depuis la nuit des temps......

Si on a un peu d argent a dépenser pourquoi pas puisqu elle soulage.....Je peux le confirmer........

à plus Wink Dan
Revenir en haut Aller en bas
malika2
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 791
Age : 59
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????   Dim 26 Juin - 23:19

bienvenue marion, oui pourqoi pas , personnellement je n ai jamais vue de guerisseur , seulement une voyante, que je vois depuis quelques annees maintenant , mais il faut y croire, bien sur , personnellement elle m a soutenu depuis le debut de ma maladie , a bientot maliuka
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau


Nombre de messages : 5
Localisation : 52
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????   Lun 27 Juin - 19:57

C'est super sympa de me donner votre avis, merci !
J'ai rendez-vous chez une magnétiseuse jeudi, à voir...
Sinon, je reviens assez déprimée de chez mon généraliste : j'ai l'impression qu'il se sent dépassé et que du coup, il me dit que "j'ai l'air de ne pas si mal aller que ça" : ça m'a déçu car je suis dans une période où je ne suis vraiment pas en forme, je suis obligée de passer mes journées au lit à cause des vertiges et des nausées, et surtout LA FATIGUE, maudite fatigue qui me pourrie la vie ; en fait c'est beaucoup plus cet état d'épuisement qui m'handicape car les douleurs sont dans l'ensemble largement supportables.
Puisque constamment exténuée, je ne sors plus, dès que j'entre dans un magasin ou autre lieu, j'ai l'impression que je vais m'écrouler et je crois qu'un jour ça va finir comme ça !
Le problème c'est que je prends tellement sur moi que mon entourage ne se rends pas assez compte ; c'est vrai, j'ai souvent le sourire, je n'ai pas perdu mon sens de l'humour et je suis la première à sortir des ânneries histoire de rigoler, même sur mon propre état.
Evidemment, ça m'arrive de "péter les plombs" toute seule mais ça ne dure jamais plus d'1 heure ou 2.
Bref, je crois que je n'ai jamais été aussi courageuse de ma vie pourtant mes efforts de ne se voient pas et ne sont pas récompensés.
Pour le magnétiseur, c'est surtout sur mon épuisement que je voudrait qu'il agisse mais à mon avis, c'est plus difficile que sur les douleurs. Verdict jeudi..!!!
Bises à tous et courgae
MARION
Revenir en haut Aller en bas
MOM
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 17/11/2004

MessageSujet: Marion   Lun 27 Juin - 20:10


MARION,

Le problème dans nos pathologies, c'est que nos symptômes sont invisibles !!!! Alors, évidemment...nous n'avons pas l'air malades...donc les efforts ne peuvent se voir....C'est dur à vivre, nous sommes tous dans ce cas...

Pour ton médecin, beaucoup sont dépassés ! Beaucoup de malades ne sont pas pris au sérieux, si tu lis un peu tous les anciens messages, tu te rendras compte des difficultés avec le corps médical ! Il ne faut pas hésiter à en changer...ou voir un médecin de médecine interne en parrallèle, mais ce n'est sûrement pas ton médecin qui pourra t'aider d'après ce que tu écris...

Tiens-nous au courant pour le magnétiseur...

Bon courage pour le quotidien !

MOM
www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
"Ne leur laissons pas l'occasion de nous oublier, faisons circuler la pétition !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins
fahy
Invité



MessageSujet: Re: Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????   Lun 27 Juin - 21:30

marion
moi aussi jai consulté un magnétiseur pendant un peu plus dun an et jen ai ressenti un bien mais qui ne dure pas,bien malheureusement!!
parcontre si c un bon magnétiseur il doit étre honnéte avec toi ,moi il ma dit je peut vous soulager mais pas vous guérir et c se quil a f!!!
il ne doit pas te rendre plus mal que tu né et pas piquer tout ton pognon si sa se deroule comme sa et que tu ressent du bon continu sinon lache le!!!
allez bizzzzzz et courage et dit nous comment sa c passez car ils ont plusieurs facon de travailler chacun sa méthode bizzzzz a tout les autre isa
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????   Lun 27 Juin - 22:36

Bonjour Marion et sois la bienvenue parmi nous, je ne pourrais pas te conseiller un magnetiseur, car je n'ai jamais consulté.

J'avais tes symptomes fatigue avec nausées, depuis peu cela va mieux mais je prends du fer enrichi avec de la vitamine C depuis 6 mois. J'ai un taux de ferritine tres bas, est-ce du a la vaccination, mais mon taux ne remonte pas . As-tu fait verifié ta ferritine et le fer?

je suis un peu moins epuisée, car il fut une periode ou je ne pouvais meme plus faire les courses dans un magasin, je laissais tout et rentrais
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: Marion ISA   Lun 27 Juin - 23:55

Marion Arrow as tu déjà réalisé une biopsie musculaire afin d écarter ttes maladies musculaires.
Je parle en connaissance de cause j étais étiqueté SFC et voila qu une seconde biopsie révèle une réelle patho musculaire je me vois comme toi handicapé par cette épuisement débile les douleurs ma foi sont gérables et pas quotidiennes..demain je vais pouvoir voir le compte rendu et vous dirais quoi.

Arrow Isa tu me fais trop rire oui des magnétiseurs peuvent abuser de ta faiblesse et prendre tes économies lol! Mais à l allure que les CPAM nous expédie on va vite se retrouver sans un sou....Dis comment vas tu?????

BISES

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Tandalu
chercheur confirmé*


Nombre de messages : 354
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????   Mar 28 Juin - 2:37

Marion,

Bienvenue chez les malades "imaginaires" !!!!!

En fait, tu viens de mettre le doigt sur la chose la plus déprimante dans nos pathologies, c'est que nous ne changeons pas trop physiquement et que pour certains, qui aiment la vie plus que tout, notre joie de vivre est toujours présente, même si nous souffrons beaucoup ou si nous sommes épuisés.

Le voilà, le gros problème car même notre entourage proche peut s'y tromper, mais pour ma part, j'ai refusé, dès le début, de me morfondre constamment et dès que j'en ai l'occasion, je ris et je blague.

Alors pour certains, je suis une battante, forte, merveilleuse, mais pour d'autres, je suis une affabulatrice, pas si malade que ça !!! Mais je m'en fiche, je préfère passer pour quelqu'un de fort, qui se bat contre la maladie mais qui continue à profiter de certaines joies que la vie peut apporter. Et puis, il faut se dire que la plupart des gens ne nous voient que lorsque nous allons à peut près bien !!!

Alors continue de rire quand tu en as l'occasion, rien ne remplace le rire, c'est le meilleur remède connu !!!

Je te souhaite bon courage dans ta quète de diagnostic, car c'est vraiment une chose hyper importante dans l'acceptation de la maladie, quelle qu'elle soit.

Je suis atteinte de myofasciite à macrophages et je ferai de mon mieux pour te guider dans tes recherches et te soutenir, si tu le veux.

A bientôt.
Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

MessageSujet: confirmation biopsie   Mar 28 Juin - 11:19

Bonjour à Tous

J ai enfin reçu mon compte rendu global de ma biopsie il s agit d une myopathie de forme mitochondriale ne me demandez pas ce que cela veux dire je ne peux pas le dire puique des myopathies mitochondriales il en existe bcp...elle n est pas à surcharge lipidique en tout cas.

Voila le dr me conseille de rencontrer le Prf E....à la Salpé mais le RDV n est pas avant Oct donc je vais consulter par chez moi

bonne journée à tous sunny sunny

Dan
Revenir en haut Aller en bas
nat-zack
chercheur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Bienvenue Marion   Mer 29 Juin - 15:56

Pour ce qui concerne le magnétiseur je peux te faire profiter de mon "expérience". J'ai été en voir un l'année dernière à la même époque pour arrêter de fumer. A la fin de la séance je lui ai parlé de mon problème récurent, syndrôme du golfe, vaccinations hépatite B, il m'a donné un article pris dans une revue spécialisée qui parlait des adjuvants et autres métaux lourds. J'ai éssayé une piste préconisé par ses soins, l'homéopathie. En effet certaines plantes ont pour effet de fixer ces métaux pour permettre leur élimination par les reins. J'ai donc avalé du modifilan, du modicare pendant six mois, le seul qui ait été soulagé ce fut mon porte monnaie. sunny
Mais lui se sentait incapable de me soulager, il pouvait "soulager" les effets un tant soit peux mais ne pouvait en aucun me débarasser des causes. I don't want that
Des magnétiseurs il y en a des honnêtes et des charlatans, ceux qui prétendent pouvoir faire disparaître la sclérose en plaques ou la myofasciïte à macrophages sont des CHARLATANS. A bon entendeur... Bizzz bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????   Aujourd'hui à 23:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnétiseur pourrait-il nous guérir du SFC ??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel de l'étudiant magnétiseur du Baron Potet
» Magnétiseur s.v.p
» que peut soigner un magnétiseur
» Médium/Magnétiseur
» [Help] Besoin Magnétiseur "Pro".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers: